Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lisez SVP, y commence à y en avoir marre.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 13, 14, 15  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Êtes-vous favorable à l'ensemble des changements proposés dans le post qui suit ? (désolé de la longueur mais courage ça vaut le coup)
Oui
48%
 48%  [ 185 ]
Non
38%
 38%  [ 145 ]
Sans Opinion
12%
 12%  [ 48 ]
Total des votes : 378

Auteur Message
*COBRA*
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2003 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Denichon a écrit:
On peut tres bien faire le changement de l'influence des caracs sans faire une remise à zero total, (ça en degouterait plus d'un)
Il suffirait de remettre les stats des nains à zero mais de leur redonner l'occasion de rerepartir les points.

Contre a 100%!!!
Chaque gar va se rééquilibrer suivant son inventaire actuel...
Y aura forcement plein de profiteurs avec un truc comme ca... comme un gar avec une calto qui a 10pi et qui va pouvoir passer a 80 direct... et c'est seulement 1 exemple parmi plein d'autres...
Pi comme dis Arghhhh, tlm va finir sniper avec des regles pareilles!!

Et apres ces changements s'ils se font un jour, j'imagine bien les 2/3 des nains super heureux parce qu'ils pourront enfin jouer les classements (lvl, pc...) car tlm sera lvl 1... n'est ce pas l'inverse de ce qui est recherché??

Y a aussi 2 trucs qui me genent vraiment :
- est ce qu'on peut vraiment changer si brutalement un jeu apres 1 an d'existance et 6000 joueurs actifs?? il est normal de voir des evolutions mais dela a bouleverser un jeu...

- et meme si la grosse majorité des nains sont pour, je me demande s'il est raisonnable de faire le changement!! doit on faire plaisir a 60% des joueurs en changeant vers un jeu +Rp alors qu'ils peuvent trouver plein de Rp dans les autres jeux... ou doit on faire plaisir aux 40 autres % qui ne pourront surement pas trouver un jeu tel NW???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain séminateur
Nain(e) à l'aise

Localisation: Si vous voullez me voir je suis en 6.8 sur East vs West..... Même pas peur!

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2003 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai pas tout lu mais je suis pour tout sauf le reset du jeu car je pense que ce n'aura pas du tout l'effet prévu..... Contrairement à ce que vous pensez ça ne rendra pas le jeu plus agréable, au contraire car tout le monde se dira "bon faut que je sois le plus balaise, jai mes chances" Du coup vous allez vous retrouvez avec uen course à l'xp à côté de laquelle celle de maintenant est ridicule.

Donc à tout ceux qui trouvaient le jeu plus sympa au début je dirais simplement: c'est fini, on est trop nombreux pour se connaître. Vous voullez un nainwak comme "avant"? Ben vous rouvrez un serveur et vous en limitez l'accès.
Fauman
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2003 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Nain séminateur a écrit:
Donc à tout ceux qui trouvaient le jeu plus sympa au début je dirais simplement: c'est fini, on est trop nombreux pour se connaître. Vous voullez un nainwak comme "avant"? Ben vous rouvrez un serveur et vous en limitez l'accès.

Oui, c'est certainement, une des meilleures solutions, il faut rendre NW libre. Je sais pas si la question a déjà été posée aux créateurs, mais pourquoi ne pas rendre les sources accessibles et laisser la possibilité à certains passionés de donner naissance à des clones de NW ou l'on pourrait tester toutes les idées vues dans ce forum...
C'est vrai qu'il y en a eu pleins d'idées funs, chacun pourrait trouver son compte dans cette solution, on pourrait imaginer des NW avec une seule carte, et pleins d'autres possibilités, un monde ou on pourrait mettre nos équipement au placard et notre côté pour se faire des duels (une idée de bodom si je me souviens bien)

LA question est, les créateurs veulent-ils bien léguer leur joli bébé à la communauté... Tout en sachant qu'il pourrait exiger de donner leur accord à tout projet...
On pourrait tres bien imaginer un 2ème Nw sans aucune modifs, mais avec bcp moins de monde, histoire de se connaitre un peu mieux...

On va leur faire boire de la bière et puis on leur fera signer un contrat de leg de NW à la communauté Smile
Marth2
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2003 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Non!!!!!!

J'ai "éducé " mon nain dans une seule direction depuis le premier xp.... Je suis devenu l'un des 300 meilleurs nain en moins de 4 mois!!! Et pi ceux qui sont pas contents de leur nain n'ont qu'à soit perséver soit en refaire un.... Honnetment les meilleurs stats au début sont de mettre pour celui qui veut avancer rapidement, 10pv, 150, 30pp, 10pi, on augmente les pv jusqu'à 80 ou 100, puis la précision jusq'au 50, puis l'intelligence jusqu'à 60. Le temps qu'il y arrive il sera lvl 35 pas loin...

ET pi merde je veux pas perdre mes objets( que j'ai gagné en tuant ma cible, je sais c pas bien) que j'ai durement gagné!!!!!!

Moral: Celui qui joue doit s'appliquer au reglement.... Et le newbie qui veut se battre contre moi, qu'il vienne et je l'éclate...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
*COBRA*
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2003 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Marth2 a écrit:
Je suis devenu l'un des 300 meilleurs nain en moins de 4 mois!!!

pffffff juste envie de dire que si qqun trouve une solution miracle pour éviter ce genre de remarques debiles, je vote pour direct!!
Qu'est ce que j'aimerai voir un classement fun/amusement...
Dorilys
Zentille cocker

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2003 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'dis oui
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2003 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Marth2 a écrit:
Honnetment les meilleurs stats au début sont de mettre pour celui qui veut avancer rapidement, 10pv, 150, 30pp, 10pi

C'est JUSTEMENT SE QU'ON VEUT EMPECHER!!!!

10 pv au départ = la pire abuse de nainwak

C'est totalement stupid et anti role play.

Commencer avec 10 PV et tuer seulement des rampant c'est prouver qu'on joue seulement pour les carac et non pour le fun du jeu et l'esprit de nainwak ;(

Taul qui s'ennuie du bon vieux temps et se console en regardant qu'environ 200 nain de chaque coté continu a encore faire la vrai guerre sadik contre brave!
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2003 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ben heureusement qu'ils ne sont pas legion les 10PV. Du moins je ne le pense pas, proportionnellement compares aux vrais nains. Et puis ma foi, s'ils veulent jouer pour le classement qu'ils le fassent. Tant que nous, vrais rouges ou bleus purs et durs, on peut toujours se fritter avec honneur (5 contre 1), elegance (a la fourchette ou a la dynamite subtile), et allegresse (les insultes via les nain-mails), alors j'en redemande Very Happy
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Dim 18 Mai, 2003 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je suis perdu là....
Au debut je me disais pourquoi pas une nouvelle naimpo comme il y a quelques mois, à l'époque je l'avais pas mal pris, pourtant j'étais bien équipé (comme toujours d'ailleurs Very Happy ... T'emballe pas Arwall Wink )...
Et puis j'ai tout lu, et là maintenant je ne sais plus quoi penser...
Y a du pour et du contre... Je vais passer une mauvaise nuit à cause de Ao... 8)... Ao a pas tord quand il dit que c'est pas normal qu'un jeune qui débute tape aussi fort qu'un ancien... Mais les anciens (je vais exposer là une pensée profonde...) ont mis du temps pour construire leur nain (La Palice) et c'est normal qu'ils voient d'un mauvais oeil le fait de perdre des heures de jeu...Et je suis près à parier qu'il y aura alors beaucoup de gars dont de nombreux joueurs aimant Nainwak qui laisseraient tomber le jeu...
Voilà, donc je sais plus quoi en penser....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 19 Mai, 2003 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je suis devenu l'un des 300 meilleurs nain en moins de 4 mois

zut j'ai pas le droit d'etre Grossier .. bon ben heu ::

SALE BRAVE VA !!!
[DNCG]nanére
sous titre de ninie

MessagePosté le: Lun 19 Mai, 2003 4:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tout lu !!! ça a été long !!!
Bon, ben, pour pas faire de redondance dans les arguments, je vais juste donner mon avis :

-> Pour les minimas et le changement de l'influence des carac (là, je suis même 200% pour)
-> Pour une nainpo à l'ancienne, sans reset

Voilà
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Lun 19 Mai, 2003 7:13    Sujet du message: Répondre en citant

On nous dit "on va changer l'influence des caracs". C'est une bonne chaose ! mais... le remède ne risque-t-il pas d'être pire que le mal ? Rolling Eyes Où va-t-on tester tout ça ?
Ca risque pas de prendre "un peu" de temps ? Shocked
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Lun 19 Mai, 2003 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
SALE BRAVE VA

Je te copie la signature de cet intellectuel qui n'a pas d'autre argument que "je suis l'un des 300 meilleurs nains en 4 mois"

Marth2 a écrit:
Frageur inexperimenté lvl 41 Moucheron ( nain-secte) de braves et rampants mais surtout de rampants
Tuant sans émotions aucunes...

Donc c bien les sadiques le problème ;oP

Bon trêve de plaisanterie, je remercie Marth2 de sa participation, qui me permet d'avoir un argument percutant pour justifier mon projet...
Merci mon gars, continue à jouer dans l'esprit classement, tu comprendras un jour que c'est pas l'idée qui était à la base de Nainwak...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
dramover
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 19 Mai, 2003 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

oui pour les rehausses de minimats
oui pour l'autre truc
non pour le reset

certes les propositions sont liées mais un reset c'est vraiment énorme

parceke je suis un très gros fan de diablo (une de mes permières idm en est la preuve) et que je ne joue pas pour les classements je joue pour avoir un bon gros nain c'est tout, mais bon c'est pas en jouant comme un pied et en mettant mes xp dans ttes mes caracs ke je vais y arriver mais je m'en fous, l'important c'est d'avoir un bon inventaire et de taper des gars
et puis koi si vous vouliez pas k'il y ait des premiers du classement fallait pas créer de classement, ça implike forcèment une course au classement ... (na !)

Il est important de noter que dans un jeu comme ça, avec près de 6000 participants ce "je" ne représente pas forcèment ke moi
Marth2
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 19 Mai, 2003 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

ET j'ai participé à une guerre et je me suis bien fait éclater!!!!!! Alors là je suis en train de chercher une guilde assez puissante pour aller faire des guerre sans forcément me faire liquider!!!!!!!
La dernière fois je m'étais liquidé comme c'était pas possible!!!!!
Marth2
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 19 Mai, 2003 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et dans ma guilde actuelle, je suis celui qui aide le plus pour les newbies intellos et snyper à tuer des braves!!!!!!!!!!!! Alors arreter de me juger parce que je veux devenir assez puissant pour boter le cul des braves!!!!!
*COBRA*
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 19 Mai, 2003 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Marth2 a écrit:
Alors arreter de me juger parce que je veux devenir assez puissant pour boter le cul des braves!!!!!

oui oui, on a bien compris... devenir l'un des "meilleurs" nains ... Evil or Very Mad
surtout que tu as changé ta description en modifiant "à tuer des rampants" en "à tuer des braves"...

Ao a écrit:
Bon trêve de plaisanterie, je remercie Marth2 de sa participation, qui me permet d'avoir un argument percutant pour justifier mon projet...

Ca ne sert a rien de modifier plein de choses si c'est pour avoir un resultat encore pire apres...
regarde a Walach, apres le reset, j'ai vu plein de joueurs super heureux parce qu'ils avaient commencé tard et justement, apres le reset, ils pouvaient tenter le classement lvl... personnellement, je m'attend a voir la meme chose si un jour y a un reset à NW...
Fed
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 19 Mai, 2003 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

PENSEZ A TOUTES LES HEURES PASSEES DEVANT NAINWAK POUR REDEVENIR LVL 1.......

C'est triste quand même....nan?

NON pour le reset
OUI pour le reste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 19 Mai, 2003 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Dites, oui ca n'est pas une idee (DM) mais je me demande pourquoi ils ont introduit un classement au depart? Sachant que la majorite de l'espece humaine etant fondamentalement idiot (moi y compris Wink donc je n'insulte personne), l'humain moyen va toujours essayer de grimper a tout prix le classement au lieu de passer son temps a s'amuser. Ben oui il y a une nuance entre jouer pour le classement (qui n'a plus rien d'amusant) et jouer tout court.

Hop devant moi
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Lun 19 Mai, 2003 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

A propos du fait de jouer le classement, je me dis un truc...

Le nain qui n'en a rien à faire du classement: que lui importe-t-il que d'autres nains s'y intéressent et le jouent? Ca les regarde, il devrait totalement s'en tamponner. Ou alors, il hypocrise.

Le nain qui joue le classement: a-t-il le droit de reprocher à un autre de jouer le même jeu que lui? Je ne crois pas, ça me paraîtrait quelque-peu bizarre...

Alors?... Où est exactement le problème?...

Bitrange autant qu'ézarre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 6 sur 15

Sauter vers: