Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2003 22:34 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je veux devenir Dieu !!!! on fait toujours la course avec Xfalk, depuis la derniere RIN...
et la y a 4PC pour lui...et 4 pour moi...c'est serre serre !!!!
euh...Sinon bien joue Juk, tu les as eu sur la longueur....presque comme a BC....
je vais suivre ton conseil : avec le temps, on y arrive....euh a dans 3 ans quand je serais dieu...6 ans plutot, c'est plus raisonnable
le blop |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2003 22:42 Sujet du message: |
|
|
En fait c'est peu probable, vu comment est equilibre le jeu. Enfin on n'y peut rien non plus c'est inevitable, comme pour n'importe quel jeu. Les premiers seront toujours les premiers. C'est la loi du "plus tu perds, plus tu perds". En gros, un gros level va avoir deja pas mal en precision ou en force, donc il fragge plus vite que toi et par consequent le trou du nombre de PC ne pourra qu'augmenter entre lui et toi et ne se comblera jamais. A moins bien sur qu'ils arretent momentanement leur frag pour se consacrer a des jeux plus divertissants, comme le tour du monde. Juk et Orem peuvent le faire. Satan par contre, ca m'etonnerait fort... |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2003 22:44 Sujet du message: |
|
|
ou qu'ils arretent de jouer
sisi ca se remonte...
euh et c'est pas parceque t'es plus vieux que t'es meilleur...j'en sais qqchose mais c'est vrai que tu pars avec de l'avance....
le blop |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Sam 17 Mai, 2003 8:12 Sujet du message: |
|
|
Cuni Nain Gus a écrit: | En fait c'est peu probable, vu comment est equilibre le jeu. Enfin on n'y peut rien non plus c'est inevitable, comme pour n'importe quel jeu. Les premiers seront toujours les premiers. C'est la loi du "plus tu perds, plus tu perds". En gros, un gros level va avoir deja pas mal en precision ou en force, donc il fragge plus vite que toi et par consequent le trou du nombre de PC ne pourra qu'augmenter entre lui et toi et ne se comblera jamais.... |
comme blop je suis pas d'accord....regarde je suis level 39! je connais des nains qui en a peine plus d'un mois sont levels 30 et kelke....et il y a un bon paquet de nains avec un plus haut level que moi, et donc de meilleurs caracteristiques.....car en plus mon nain n'est surtout pas optimise comme ceux de maintenant...
il suffit juste de toujours taper que et uniquement des sadiques (principe! j'aime trop les sadiques), de changer de monde des qu'il n'y a plus de sadiques pour aller en trouver d'autres (petits..petits....), d'avoir un super equipement (le plus important, ca compense n'importquel niveau), et un super clan (par exemple un reparateur comme gougou, c de l'or, ca te repare tout a 1 PA.. ....)
et comme dit blop...à l'usure....d'attendre que les vieux nains hibernent, se lassent, jouent a aute chose.....et la..crac.... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Mai, 2003 8:26 Sujet du message: |
|
|
Euh tu oublies un tout petit detail tout de meme...
La difference entre un level 1 et 9 n'est pas flagrante. Par contre le fosse qui separe un 30 et 39 est beaucoup plus consquent. Et entre un 40 et 49 encore pire. Et oui, il level 1-9 c'est 1XP/carac. 30-39 c'est plutot 8-9XP/carac!
De plus il est plutot facile d'avancer quand tu es debutant car il y a pas mal de gros niveaux a buter. Or plus tu avances moins tu gagneras en XP :\
Zim boum tralala
Mais bon c'est vrai qu'en perseverant le noob a ses chances. |
|
|
 |
Bleu Schtroumpfette
Inscrit le: 13 Juin 2002 Messages: 463 Localisation: Pitchuka-world
|
Posté le: Sam 17 Mai, 2003 8:49 Sujet du message: |
|
|
_Docpyrros_ a écrit: | un conseil
fait gaffe a bleu ...elle veut etre dieu aussi ... |
tain t'es chiant Maintenant, ils vont se méfier -- ...
Mamie Brossard a écrit: | hin ?! |
*Nain-sassin*, frère de NainCulte est ma cible ... |
|
|
 |
nicrib vulgaris alcoolus
Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 299 Localisation: Domfront (Orne)
|
Posté le: Sam 17 Mai, 2003 8:56 Sujet du message: |
|
|
Mais tout le monde sait que tu reve de devenir Deesse Bleu... D'ailleurs j'aurai rien contre moi personnellement... Cette deesse serait tout sauf une menace pour la communauté sadique...  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Sam 17 Mai, 2003 10:34 Sujet du message: |
|
|
Bleu Déesse .... mmmmmhhhhh  |
|
|
 |
Bleu Schtroumpfette
Inscrit le: 13 Juin 2002 Messages: 463 Localisation: Pitchuka-world
|
Posté le: Sam 17 Mai, 2003 14:18 Sujet du message: |
|
|
biggie a écrit: | Bleu Déesse .... mmmmmhhhhh  |
nicrib a écrit: | Mais tout le monde sait que tu reve de devenir Deesse Bleu... D'ailleurs j'aurai rien contre moi personnellement... Cette deesse serait tout sauf une menace pour la communauté sadique...  |
Si vous aussi vous voulez m'aider, venez sur ma case, en vous étant déjà abimé de préférence .. Comme ça j'aurais plus qu'à vous achever (pleine de bonnes intentions) |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Sam 17 Mai, 2003 15:13 Sujet du message: |
|
|
Oué Bleu déesse !!!!!  |
|
|
 |
Nain-Culte Cyber culturé

Inscrit le: 22 Mai 2002 Messages: 386 Localisation: Joue au lego sur une montagne d'objets et de corps de braves :-p
|
Posté le: Sam 17 Mai, 2003 15:54 Sujet du message: |
|
|
VIVE juk
heureux que tu soit desormais maire NT a ma place et dieu
voila j'aurais vu deux NT en emme tps dans le clasement brave
puisqu'on est aux oscars je remercie tous mes NT des nuP NTcroulant au bébéNT
Tous ceux qui ont participer aux attaques
Les archanges et les NK
On a reussi a faire fort en reunissant pas mal de guilde de nainwak pour detruire les forces sadiques et ca a reussi
on a fait un tour du monde et bravification de chaque monde ..
bref desormais j'ai decioder de quitter les NT et passer sadique
et viiiiiiii
faudetroner guimauvette en sadique allors les level 1 venez vous taper devant moi que je vous tue apres
et a bintot... tout de suite memem
/me va tapoter les fesses de juk :p |
|
|
 |
Marth2 Nain-bitué(e)

Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 38 Localisation: In a world where I'm the one
|
Posté le: Dim 18 Mai, 2003 21:02 Sujet du message: |
|
|
Bravo Juk!!!!!
Mais bon orem, c t un brave plus sadique que satan....
Mais gloire.... euh non MORT à JUK |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Dim 18 Mai, 2003 22:39 Sujet du message: |
|
|
Cuni Nain Gus a écrit: | La difference entre un level 1 et 9 n'est pas flagrante. Par contre le fosse qui separe un 30 et 39 est beaucoup plus consquent. Et entre un 40 et 49 encore pire. Et oui, il level 1-9 c'est 1XP/carac. 30-39 c'est plutot 8-9XP/carac!
|
la suis aps convaincu du tou du tou,car malgre tt,les carac elle augmentent pas en fonction du nb de xp,enfin,j'me comprend
pr augmenter d'un nivo,fo tjs augmenter de 5 pts tes carac o total,dc entre 1 et 9 c pareil k'entre 41 et 49 le seul truc, c plus on avance plus on met du tps pisqu'il fo pl xp pr augmenter une unik carac!!! |
|
|
 |
Sarevok59 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 18 Mai, 2003 22:39 Sujet du message: |
|
|
Marth2 a écrit: |
Mais bon orem, c t un brave plus sadique que satan.... |
A propos d'Orem, il est en 8.1 sur Le Monde Des Sadik
Marth2 a écrit: | Mais gloire.... euh non MORT à JUK |
Toutafé d'accord
J'aurai meme rajouter Juk, soufre dans d'atroce douleur infinie et purulente d'agonie.
Voila  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Dim 18 Mai, 2003 22:47 Sujet du message: |
|
|
nan c pas sympa ca, fo m'envoyer des messages gentils!
j'en recois pleins depuis que je suis dieu (surtout des gens ki demandes mes stats! ), tiens en voici un marrant de zouzou :
juk (Dieu, 144 points)
chavé pa ke dieu été russe )))
en tt cas felicitations!!!!!!!!!!!
t un bon dieu et tu le merite!!!!!!!!!
allez rien ke pour toi je v danser lol :
kaaaaaaaaaaliiiiin
kakaaaaliiinnn
kakaliiiiinnnn
kakaaaliinnn!!!!!!!:p
(euh au passage Juk c pas russe...c....eu..chais pas...(prononcer "Djeuk")) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Mai, 2003 22:49 Sujet du message: |
|
|
Makiina a écrit: |
la suis aps convaincu du tou du tou,car malgre tt,les carac elle augmentent pas en fonction du nb de xp,enfin,j'me comprend
pr augmenter d'un nivo,fo tjs augmenter de 5 pts tes carac o total,dc entre 1 et 9 c pareil k'entre 41 et 49 le seul truc, c plus on avance plus on met du tps pisqu'il fo pl xp pr augmenter une unik carac!!! |
Justement, le gouffre dont je te parlais etait temporel! Il faut enormement de temps a un 41 pour rattrapper un 49 qu'a un 1 pour rattrapper un 9! Ca tu ne peux le nier... |
|
|
 |
Sarevok59 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 18 Mai, 2003 22:49 Sujet du message: |
|
|
Lowll
Rah, ça a pas de pitié les braves....
Et t'as pas des messages de sadik ??? |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

|
Posté le: Dim 18 Mai, 2003 22:52 Sujet du message: |
|
|
Sarevok59 a écrit: | Lowll
Rah, ça a pas de pitié les braves....
Et t'as pas des messages de sadik ??? |
nop! ke sur le forum! |
|
|
 |
Zou ca sera plus simple Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 18 Mai, 2003 23:01 Sujet du message: |
|
|
hehe falé bien ke je danse pour notre dieu.... |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Dim 18 Mai, 2003 23:04 Sujet du message: |
|
|
Cuni Nain Gus a écrit: |
Justement, le gouffre dont je te parlais etait temporel! Il faut enormement de temps a un 41 pour rattrapper un 49 qu'a un 1 pour rattrapper un 9! Ca tu ne peux le nier... |
suis d'accord ace nivo la,ms ca parraisait pas klr ds ton topic |
|
|
 |
|