Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Usure prémarturée ???

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Denichon_
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai, 2003 22:54    Sujet du message: Usure prémarturée ??? Répondre en citant

Bon voila, je voulais savoir s'il y avait un pourcentage meme infime qu'un objet (arme ou vehicule) explose avant d'arriver à 0 pv ?

Parce que j'ai un pote qui m'a dit qu'à 2 reprises ses armes lui avait peter entre les mains alors qu'elles n'etaient pas encore usées.

Donc est-ce possible, ou est le nain me raconte n'importe quoi et qu'en fait il a simplement abuser de la plante qui fait rigoler ou à oublier de verifier les pvs de son arme ou bien s'est planté dans l'usure de l'objet (il me dit que non, mais bon c'est possible quand meme) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brollyan
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai, 2003 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis il c'est gouré, il a peut etre juste pas fait attention et que son vehicule susait plus vite qil na pu le pensé.

Du moins, ca m'est jamais arrivé, donc voila...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 15 Mai, 2003 23:02    Sujet du message: Re: Usure prémarturée ??? Répondre en citant

Denichon_ a écrit:
le nain me raconte n'importe quoi et qu'en fait il a simplement abuser de la plante qui fait rigoler ou à oublier de verifier les pvs de son arme ou bien s'est planté dans l'usure de l'objet (il me dit que non, mais bon c'est possible quand meme) ?
Ouais !

ou alors c'est un bug mais j'y crois pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Jeu 15 Mai, 2003 23:06    Sujet du message: Re: Usure prémarturée ??? Répondre en citant

Citation:
Bon voila, je voulais savoir s'il y avait un pourcentage meme infime qu'un objet (arme ou vehicule) explose avant d'arriver à 0 pv ?

non

Citation:
Parce que j'ai un pote qui m'a dit qu'à 2 reprises ses armes lui avait peter entre les mains alors qu'elles n'etaient pas encore usées.

à mon avis, il devrait éviter de cliquer plusieurs fois sur les liens...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 15 Mai, 2003 23:43    Sujet du message: Re: Usure prémarturée ??? Répondre en citant

Haiken a écrit:
à mon avis, il devrait éviter de cliquer plusieurs fois sur les liens...

il devrait apprendre à compter çà se trouve Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
bob bob
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2003 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il a était punit par le dieu de nainwak pour avoir bourriné le lien
Denichon_
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2003 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je pensait en fait , il s'est planté Very Happy
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum