Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hubs Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 17:37 Sujet du message: Ou est la charte? |
|
|
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou est la charte de nainwak?
C'est pour savoir ce qui est autorise ou pas. Parait que y en a une, mais j'ai pas trouve le guichet
Merci
Ref: http://nainwak.hostallow.com/viewtopic.php?p=43261#43261 |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 18:36 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pourquoi un groupe Abuse ?
Nainwak a pour vocation de rester un jeu fun, tolérant et agréable.
Cependant la morale et le respect d'autrui doivent toujours être de mise. Ne faites et dites pas ce que vous ne voudriez pas que l'on vous fasse ou dise.
En effet, afin de préserver les joueurs mineurs, aucune limite d'age n'étant fixée, tout autant que l'amusement de chacun, il est nécessaire d'établir des règles de bonne conduite et des interdits concernant le vocabulaire utilisé.
Ces règles portent sur le nom et la description de chaque nain, visibles de tous, mais également sur les nain-mails.
- Il est strictement interdit d’insulter un autre joueur par message privé ou nain-mail. Tout joueur étant victime de ce genre de comportement peut envoyer un mail à abuse@nainwak.com afin de nous en faire part. Dans le cas d’insultes, une sanction sera prise et cela quelles que soient les circonstances… Nainwak doit rester un jeu, et ne peut en aucun cas donner lieu à de telles dérives.
- Pas de phrases à connotation sexuelle explicite et/ou vulgaire.
- Pas de remarques racistes, homophobes ou sexistes, dès lors que de telles remarques deviennent outrageantes.
- Pas de règlements de comptes ou attaques personnelles.
- Pas d'incitation/provocation allant à l'encontre d'une règle établie sur Nainwak par la présente charte ou tout autre règlement du site.
- Les citations ou expressions locales sont tolérées, sous réserve qu'elles ne nuisent pas à autrui (exceptés les films interdits aux mineurs ;oP et les chansons paillardes si possible).
Ces règles sont simples et évidentes. Par conséquent, toute personne jouant à Nainwak n'est pas sensée les ignorer et doit les avoir lues.
Tout manquement à l'une de ces règles entraînera un avertissement. Si le pseudo/description incriminé n'est pas corrigé dans les 2 jours (sous condition que le joueur se connecte dans ce laps de temps), le nain est tout simplement supprimé.
Toute récidive constatée entraînera elle aussi une suppression sans autre avertissement.
Si, à la suite d'insultes, des excuses ne sont pas formulées, il sera procédé de même.
Le surf sur Internet est soumis à des chartes de bonne conduite, elles sont en vigueur ici aussi et il faut également avoir conscience que vous mettez les administrateurs de ce site en difficulté par des propos outrageux et dégradants. |
|
|
|
 |
hubs Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 19:35 Sujet du message: |
|
|
Merci haiken. Elle est pas mal cette charte, elle va a l'essentiel. Y a plus qu'a la mettre entre les regles du jeu et la FAQ.
Bon j'ai vu 2 nains a cote de moi qui sont hors la loi. C'est godmichel et Sylvia Sainte. (pour ceux qui savent pas, c'est une celebre actrice de films de boules) |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 19:36 Sujet du message: |
|
|
en quoi sont-ils hors la loi ? |
|
|
 |
hubs Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 19:44 Sujet du message: |
|
|
Ben y a une "connotation sexuelle" et une reference aux"films interdits aux mineurs".
Mais moi ca me derange pas. |
|
|
 |
Sarevok59 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 19:49 Sujet du message: |
|
|
Ouai mais si on commence a etre severe comme ça faut surpimer plein de trucs.... c pas marrant
Genre la plante qui fit rigoler... (j'aprecie ça....celle du jeux enfin...) |
|
|
 |
hubs Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 19:57 Sujet du message: |
|
|
J'suis d'accord, mais ca veut dire qu'il y a une barriere mobile a ne pas franchir.
En fonction des jours et de l'humeur, ca passera ou pas. Pour moi, "Grosse salope" c'est pas pire que "Sylvia Saint", vu que c'en est une
Sarevok59, entre chtis, tu preferes pas les bieres comme objet de nainwak?  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 19:59 Sujet du message: |
|
|
Et puis... "Sylvia Sainte", faut connaître, quand-même! |
|
|
 |
hubs Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 20:11 Sujet du message: |
|
|
Culture quand tu nous tiens  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 20:18 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Cul ture quand tu nous tiens |
|
|
|
 |
Brollyan Nain-filtré(e)
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 22:42 Sujet du message: |
|
|
et de toute facon, lorsque l'on par de l'optique amusement, meme un gosse de 10ans il va pas cherché a savoir ce que ca veu dire ou qui est cet personne.
Le seul risque envisageable, c'est si ses parent voi ce nom sur le pc. alor la bébé nain, il va se prendre une grosse fecé, .
Pas content. |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2003 0:24 Sujet du message: |
|
|
bah euh lol oué la culture mdr :p pr godmichel g pris qques sec mé l'autre jviens d'apprendre mdr , qd mm tu conné bien lol moi j'me suis dit o début " hin ? religieuse ? " lol enfin bong oui, euh oui |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2003 2:06 Sujet du message: |
|
|
Vous en faîtes pas, on va pas jouer aux fashos non plus !
Tant qu'il n'y a pas de connotation sexuelle EXPLICITE, ben y a pas de raison... |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Ven 16 Mai, 2003 2:54 Sujet du message: |
|
|
Et lui il est dans la charte ?
Citation: | [Brave=CACA] Kekette (Niveau : 29 - Petit-gros (nain-gras) - position : 3,6) : 15h57 (Tue 06/05) Vous avez tué Razalgood, un(e) Ami(e) de tous, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 66 Points d'XP et j encule gloglo avec une poigne de sable |
|
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2003 3:04 Sujet du message: |
|
|
hé ben...le forum abuse public a été supprimé pour retrouver des débats du même genre tout partout ailleurs à polluer le forum....
 |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Ven 16 Mai, 2003 13:39 Sujet du message: |
|
|
bodom de neige a écrit: | hé ben...le forum abuse public a été supprimé pour retrouver des débats du même genre tout partout ailleurs à polluer le forum....
 |
Oups désolé Bodom
C'était juste pour illustrer le "débat" de savoir les limites de ce qui respecte la charte et de ce qui ne la respecte pas  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Ven 16 Mai, 2003 13:45 Sujet du message: |
|
|
Le mieux, lorsque vous rencontrez ce genre de nains "irrespectueux", c'est d'envoyer un petit mail à abuse@nainwak.com ou un petit nainmail à un des membres de la Team Abuse (mais je sais pas si ils sont d'accord pour se faire flooder la nainboîte aux lettre ! En tout cas, pour moi il y a aucun problème... ) |
|
|
 |
hubs Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 16 Mai, 2003 19:36 Sujet du message: |
|
|
Puree, j'en reviens pas; je me connecte a nainwak et la je me prends une popup de pub pour un site de rencontre tout rose avec des gens visiblement denudes.
La charte devrait aussi s'appliquer aux pubs
La pub c'est pour zonedialogue. |
|
|
 |
|