Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guimauviette Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 22:06 Sujet du message: SATAN est de retour ! |
|
|
Bon c'est la premiere fois que je m'exprime sur le forum, alors je vais prendre mon temps.
Apres + de 3 semaines d'attente entre les vacances de haiken et reponse aux mails je suis passablement enervé et c'est un doux ephemisme.
J'ai recuperé mon nain aujourd'hui et je viens de tuer mon premier brave de la nouvelle ere sans aucune rune ou arme (à cause de l'hibernation forcé) et pourtant pas d'ALIEN sur mon monde.
Je joue juste differemment de la plupart d'entre vous meme si bcp n'y crois pas.
Je suis lvl 45 et seulement depuis mon lvl 30 on jouait sur le meme monde avec ALIEN.
Il reparait mes armes et mon vehicule mais ne frappait pas les memes nains que moi.
Au vu des armes que je lui passais pour ses frags (+ de 90 tues quand meme et lvl 44 pour lui) et des runes qu'il recuperait sur mes tues cela me semble + que correcte comme association.
De +, les nains que j'ai tues, c'est bien sur pas moi ou lui qui les ai crées. (c'etait la pire des betises dont on nous a accusé celle-la !)
J'ai toujours eviter les guildes car je n'aime pas le principe de tuer à plusieurs un nain en 5 minutes mais quand je pense que je m'etais imposé que personne ne me prepare mes tues ni mes anabo et que je vois le resultat, j'ai plus trop envie d'avoir de scrupules
Alors vu que meme en ayant des principes, il y en a qui trouve à raler, je reflechie à creer une guilde en y excluant ALIEN ou je proposerai à 3 nains de m'accompagner pour eradiquer toujours + de braves.
Et je chercherai alors un reparateur d'arme et vehicule, un preparateur d'anabo et une mule de rune et arme.
Voila, alors que chacun s'exprime car etant un peu degouté d'avoir perdu un inventaire de reve et surtout 3 semaines de plaisir de jeu, je prefére prendre le temps de la reflexion avant de prendre ma decision.
Ca fait du bien en tout cas de taquiner son nain de nouveau  |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 815 Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 22:09 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi satan, je pense que si tu rejoues (il ya de bonnes raisons a cela) il fo arreter de te jetter la pierre donc bah bon jeu tout simplement  |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 22:23 Sujet du message: |
|
|
Tu créés une guilde ?
Ma foi, je serais bien intéressé si tu pouvais renverser la vapeur du rouleau compresseur brave...
Comme j'ai pas trop le niveau, même pour réparer, je peux servir de chair à canon, du moment que je vois de - en - de baveux.
A la limite bouffon diront certains...
En tout cas, ça fait plaisir de revoir un si bon fraggeur !
Les braves n'ont qu'à bien se tenir ! (arrêtez de vous marrer, vous autres !)
Et sinon ALIEN va devenir quoi ? |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 22:23 Sujet du message: |
|
|
j'vais juste te dire,bon jeu,et continue d'emmerder ts les sadik ki peuvent pas monter de rang a cause de toi
hihi |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 23:08 Sujet du message: |
|
|
bah yaura Alien II, puis Alien III puis Alien IV et ca sera la fin de la saga des alien
hum hum bahhh bonne chance hin lol hum hum =) jesper ne pa etre une de tes nombreuses futures victimes lol |
|
|
 |
hubs Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 23:21 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est cooooool, j'avais tout bon sur l'interaction ALIEN-guimauviettte
Moa aussi j'ai perdu tous mes items recemment. On repart de zero.
L'idee de buter des braves ensemble est bonne, je dois pas etre mauvais d'ailleurs avec mon level 41. Mais, je reste oppose a l'idee d'un nain voue a la reparation. Je trouve que c'est pas dans l'esprit du jeu. De l'anti-jeu.
Lavons notre propre linge tout seul. A bas les privileges, a bas l'esclavage
(si on va par la, faudra des nains astiqueurs de dard!) |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 0:08 Sujet du message: |
|
|
Bah ton honneur est sauf guimauv et bonne chance à toi et frague pas trop vite stp  |
|
|
 |
darthvador Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 0:39 Sujet du message: |
|
|
si vous êtes revenus tous les deux, c'est qu'il n'y a plus de charge contre vous, dont acte...
dîtes moi sur quel monde vous jouez, que j'en trouve un autre... |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 3:18 Sujet du message: |
|
|
si sa continue au NB de frag quif ait ds 1 semaine y va avoir pété le 200  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 6:43 Sujet du message: |
|
|
guimauviettte, je n'aurai qu'un mot à te dire, n'oublie pas les RAMPANTS !
que tu garde une certaine distance avec tes poursuivant dans les PC pour garder ton rang c'est tout a fait normal mais quand il font du surplace, par pitié, TUE des RAMPANTS  |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 8:00 Sujet du message: |
|
|
Zoum a écrit: | En tout cas, ça fait plaisir de revoir un si bon fraggeur !
Les braves n'ont qu'à bien se tenir ! (arrêtez de vous marrer, vous autres !) |
Pour info le fait de faire beaucoup de PC, n'a rien à voir avec le fait de diriger une alliance, et de coordonner les actions de tout le monde.
Cf juk une des têtes pensantes de l'alliance brave, il ne frag pas temps que ça, s'il va passer Dieu d'ici peu, c'est grâce à sa persévérance. On a jamais vu les ex-Dieu ou Satan de nainwak, aller à la guerre (peut être que rarement au début). Ils se doivent de rester sur un monde de leur couleur afin de maintenir leur position au classement.
C'est pas pour rabaisser guimauviette, mais même lui il ne peut pas grand chose contre l'alliance brave. Ce qu'il faut c'est que tous les sadiques s'unissent pour la contrer, mais la majorité dorment tranquillement sur leur monde.
Sinon j'ai une question guimauviette, pourquoi ne t'es tu pas manifesté sur le forum au moment du déroulement de cette affaire? ça aurait pourtant pu t'éviter tout ça. Parceque avant on voyait ALIEN et pas guimauviette, et là on voit guimauviette mais pas ALIEN.
Note: Je n'ai rien contre toi personnellement je ne fais que constater les faits. Et à ceux qui diront que je suis chiant de remettre ça sur le tapis, je dirais que personnellement je me fous que guimauviette fasse 4 à 5 frags par jour, ça fait longtemps que j'ai abandonné la course aux points de côté comme aux niveaux d'ailleurs. Y'a tellement d'autre moyen de s'amuser à nainwak que de faire la course aux classements. |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 8:44 Sujet du message: |
|
|
Gatts a écrit: |
Cf juk.... il ne frag pas temps que ça, s'il va passer Dieu d'ici peu, c'est grâce à sa persévérance. On a jamais vu les ex-Dieu ou Satan de nainwak, aller à la guerre (peut être que rarement au début). Ils se doivent de rester sur un monde de leur couleur afin de maintenir leur position au classement. |
oula...komment ca je ne frag pas tant que ca ?
nan mais il est vrai que s'amuser a faire des glisses et envahir des mondes ralenti les PC, puisque tu perds des journees a economiser des PAs pour glisser, te regrouper, attendre les derniers... et effectivement je pense que si je suis aussi haut en¨PC c parceque certains preferent tuer des rampants (ce qui coute quand meme moins de PA je pense!) ou s'amuser autrement (Orem) ou ont arrete le jeu....
comme quoi, perseverez!
Gatts a écrit: |
ça fait longtemps que j'ai abandonné la course aux points de côté comme aux niveaux d'ailleurs. Y'a tellement d'autre moyen de s'amuser à nainwak que de faire la course aux classements. |
vive le saupoudrage zaiba!!
et vi je confirme, les zaibas sont le clan sadique le plus fun! 
Dernière édition par juk le Jeu 15 Mai, 2003 13:01; édité 1 fois |
|
|
 |
Arghhhhhh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 9:28 Sujet du message: |
|
|
Gatts a écrit: | On a jamais vu les ex-Dieu ou Satan de nainwak, aller à la guerre (peut être que rarement au début). Ils se doivent de rester sur un monde de leur couleur afin de maintenir leur position au classement. |
c'est exagéré, orem lui n'a pas hésité a aller sur un monde, même en glissant dans les premiers... cyduck et wose aussi ont déjà fait la guerre en tant ke dieu ou satan, enfin il me semble  |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 9:30 Sujet du message: |
|
|
Bon ok je corrige.
On a rarement vu les ex-Dieu de nainwak aller à la guerre. |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 11:27 Sujet du message: |
|
|
moi je confirme ce que dit Gatts..
quand a l'alliance brave a part faire un tas de 200 sadiques en face je vois pas trop comment faire et je vois pas specialement non plus l'interet mais bon Avis de dinosaure ... |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 12:21 Sujet du message: |
|
|
Complètement d'accord avec Arwy
Arwall a écrit: | mais bon Avis de dinosaure ... |
Avis de momie  |
|
|
 |
Phoo_master Nain-tégré(e)

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 467 Localisation: Le trou du cul du monde
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 12:32 Sujet du message: |
|
|
guimauviette, joue comme tu veux
va pas changer ton mode de jeux juste parce qu'on t'a empecher de jouer 3 semaines, j'en convient que ca doit etre chiant mais bon, je pense que tu ne sera plus ré accusé de multinanisme comme ca
b@ille |
|
|
 |
hubs Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 14:51 Sujet du message: |
|
|
Ouais, on n'a plus qu'a tous fermer nos gueules, si j'en crois les forums les multi-nains ca n'existe pas sur nainwak  |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 815 Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 15:39 Sujet du message: |
|
|
hubs a écrit: | Ouais, on n'a plus qu'a tous fermer nos gueules, si j'en crois les forums les multi-nains ca n'existe pas sur nainwak  |
euh ouai LOL  |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 15:51 Sujet du message: |
|
|
GUIMAUVIETTE:, tu veux pas attendre avant de continuer à frager les braves ?
tu veux pas tuer QUE des rampants pour ne pas dégouter tous les autres sadiks d'avoir à nouveau perdu 2 voire 3 rangs ?
ca ferai vachement plaisir à tout le monde ...
et je pense qu'entre sadiques on sera d'accord !
merciiiiiiiiiiiii !
ps: orem a frustré les braves, mais il frague plus depuis un moment ! alors demande lui qq conseils pour en faire autant =) |
|
|
 |
|