| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 22:53 Sujet du message: |
|
|
| biggie, le voeux pieux c'est sympa, mais attention : "pas de Biggie biggie avant la prière du soir" !! |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 23:08 Sujet du message: |
|
|
| Leohan a écrit: | | pas de biggie biggie avant la prière du soir. |
 |
|
|
 |
ikki Phénix japonais

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 2:20 Sujet du message: |
|
|
ouep la "1ere" vague de vendredi des ABCs et autre (comme predator) etait en fait deja une 2eme vague lol car ca glissait deja sporadiquement depuis une journee sur nos cases (une douzaines de nains je crois)..
pour le voeu de bigg ca rejoint un peu ce que voulait dire arwi, nan?
ca devrait etre possible de faire un truc comme ca non? un truc a la blood combat il faut 60 participants et on les met sur une map d'ou on ne peut sortir qu'en mourrant, et ou on ne peut arriver qu'en s'inscrivant au depart.. 30 a droite et 30 a gauche sans vehic et avec un peu de matos aleatoirement reparti sur la map ca pourrait etre fun ) Mais yavait deja eu une idee comme ca de propose ya qques tps je crois...
EDIT: pour predator... ne t'en fait pas meme en changeant de cote tu trouvera les memes types de raisonnements... genre g recu un nainmail d'une guilde ami qui se gorgeait (elle se reconnaitra) d'etre parti sur vide pour ne pas mourir (c aussi de la tactic remark) et laisser les autres sur le front retenir un peu les braves a leur place...
de plus me voici de retour sur vide (apres ma death) et que vois-je ce matin avec ma micro detection:
01h13 (Wed 14/05) W** est arrivé du monde Ville.
00h32 (Wed 14/05) L** est arrivé du monde Ville.
00h29 (Wed 14/05) K** est arrivé du monde Ville.
00h01 (Wed 14/05) L** est arrivé du monde Ville.
22h05 (Tue 13/05) L** est arrivé du monde Ville.
22h03 (Tue 13/05) D** est arrivé du monde Ville.
(Tue 13/05) D* est arrivé du monde Ville.
tous des oinj je crois... je n'ai pas hesite une seconde a ramasser une rune qu'ils avaient pose... niark
re edit pour effacer les noms... chuis pas si twisted en fait  |
|
|
 |
DaiVernon Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 7:22 Sujet du message: |
|
|
arggggg je suis a mi chemin.... j'aurais meme pas eu le tps de glisser sur ville pour aider les braves... putain suis vner... g appris la guerre par hasard en voyant le changement de couleur sur la meteo...
Mais elle etait deja bien entamé...
jetais en route pour pouet, on ma dis si tu veux de la vrai game va sur ville, le temps de refaire demi tour la guerre est finie arg... Dur j'avais 13 monde a traverser (a moins de couper chez les sadik lol)
mais g apris une tech now... comment glisser de 12 monde avec 5Pa... plutot que les 50 que g deja depenser et je suis pas encore azrrivee... Xwing teleportation
snif laissez moi des runes... |
|
|
 |
Blast72 Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 7:28 Sujet du message: |
|
|
nonnnnn Predator pourquoi tu abandonne comme ca les braves ???
ok c'est clair qui yen a eu qui n'ont pas été très solidaire du reste de l'alliance en revenant sur vilage mais pense à tous ceux qui se sont bougé le c** pour réussir une gliss à peu près synchro !!!
jai été voir le nombre de nainmail reçu entre vendredi et dimanche (avant que je ne meurs quoi... ), jen avait reçu 80 et envoyé une vingtaine. ok cétait souvent les memes qui envoyait le message (et tu es très bien positionné !!) , mais bon, au lieu de voir ceux qui nous avaient laché, regarde plutot le nombre important de braves qui nont pas hesité a glisser et se sacrifier pour la resistance (et pui pr samuser car qd mm, céétait qlq chose a pas loupé !!)
enfin voilà, moi chuis triste que tu parte rejoindre le camp adverse...
en plus maintenant ils vont avoir un grand stratège !!!
bon, sinon les sadiques, je compte sur votre fierté pour nous preparer une revanche qui sera aussi saignante que ce que lon vient de vivre !!!! car c'était super intense mais malheureusement beaucoup trop court à mon gout !!
bon jy go, jallais presque oublier que jai partiel d'algebre dans 1h30, ca serait bien ke je revise un pti peu quand meme ...
Blastobi |
|
|
 |
ikki Phénix japonais

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 7:55 Sujet du message: |
|
|
[quote="DaiVernon"]arggggg je suis a mi chemin.... j'aurais meme pas eu le tps de glisser sur ville pour aider les braves... putain suis vner... g appris la guerre par hasard en voyant le changement de couleur sur la meteo...
quote]
ah? su la meteo la map ville a ete un instant rouge??? ya eu un moment ou les sadiks ont ete sup en nombre? zut j'avais po vu ca  |
|
|
 |
DaiVernon Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 9:47 Sujet du message: |
|
|
Ben un moment ct 50/50 c la ke me suis dis tiens "doit y avoir de la baston par la".... tinkiet le rouge netait pas majoritaire lol
nempeche jaurais pas connu ce penchant de la guerre arf... mais je debute, g decouvert la biblionank, la meteo, le spyclub, omnibus que la semaine derniere alors et now le xwing glissage plus rapide que ma methode dans les regles  |
|
|
 |
Tess crème fouetteuse de Dauph-naine

Inscrit le: 17 Juin 2002 Messages: 745 Localisation: Au fond de l'eau...
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 10:27 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | notre clan [CoC] (ex-nain110) - [vil-âge-people] est à mon avis de votre niveau.
|
Hum biggie, tu confonds un peu. Le CoC comprends p-e qq [-nain110-], mais il n'est pas son successeur du tout.
| Leohan a écrit: | | et pis arrêtez de pleurer la fin des nains110, l'alliance [rendez-nous le chien] vaut bien plus, non mais sans blague |
Tu plaisantes hein ?? Rassure moi, tu y crois pas vraiment ??
Aucune guilde sadik n'a su jusque ici s'approcher du nivo du [-nain110-] |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 10:28 Sujet du message: |
|
|
| Si si Tess, y a moi!! |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 10:40 Sujet du message: |
|
|
| Dites.. petite question de curiosite. C'etait qui/que/quoi les nain110 et qu'avaient-ils de si extraordinaire? Pourquoi sont ils morts? |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 10:58 Sujet du message: |
|
|
| Tess a écrit: | | biggie a écrit: | notre clan [CoC] (ex-nain110) - [vil-âge-people] est à mon avis de votre niveau.
|
Hum biggie, tu confonds un peu. Le CoC comprends p-e qq [-nain110-], mais il n'est pas son successeur du tout.
|
on en rediscutera sous la douche ce soir mon coeur  |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 12:43 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | | Tess a écrit: | | biggie a écrit: | notre clan [CoC] (ex-nain110) - [vil-âge-people] est à mon avis de votre niveau.
|
|
Avoue que tu t'es planté biggie au lieu de faire le malin.
* pense que Tess va lui mettre une bonne raclée  |
|
|
 |
Tess crème fouetteuse de Dauph-naine

Inscrit le: 17 Juin 2002 Messages: 745 Localisation: Au fond de l'eau...
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 13:20 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: |
J'appelle ta copine et c'est evec elle que tu en discuteras, keske t'en penses ?
Cuni Nain Gus, le [-nain110-] c'est le clan qui met le feu. Fondé par Tistou l'été dernier. C'est la plus grande guilde sadik aujourd'hui encore, même si nous avons du, pour des raisons internes, arreter temporairement de tous nous regrouper. |
|
|
 |
Phoo_master Nain-tégré(e)

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 467 Localisation: Le trou du cul du monde
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 13:44 Sujet du message: |
|
|
| Tess a écrit: | | biggie a écrit: |
J'appelle ta copine et c'est evec elle que tu en discuteras, keske t'en penses ?
Cuni Nain Gus, le [-nain110-] c'est le clan qui met le feu. Fondé par Tistou l'été dernier. C'est la plus grande guilde sadik aujourd'hui encore, même si nous avons du, pour des raisons internes, arreter temporairement de tous nous regrouper. |
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 18:15 Sujet du message: |
|
|
| Tess a écrit: | J'appelle ta copine et c'est evec elle que tu en discuteras, keske t'en penses ? |
j'ai pas de copine... je suis marié, nuance  |
|
|
 |
nicrib vulgaris alcoolus
Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 299 Localisation: Domfront (Orne)
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 19:05 Sujet du message: |
|
|
mais sa femme est brave le pauvre chéri...
ca m'fait marrer depuis le premier jour ca!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 19:26 Sujet du message: |
|
|
| *biggie slap nicrib around a bit with a large trout |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 19:30 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Biggie l'alliance c'est beaucoup plus que 60 nain LOL
Sur tetris nous avons glisser environ 200 en meme temps
La c'est que tlm est arriver en retard
Dsl au clan non averti qui on mystérieusement disparu de la list pour les nainmail ;( |
ha ben ca me rassure sur le fait de me prendre la tete pour trouver un moyen de resoudre les mondes monocolores ... ca sert a rien ..
/me va aller au bar plutot alors .. |
|
|
 |
muad_dib Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 20:01 Sujet du message: |
|
|
au fait biggie c la photo de qui sur walachia????????????  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 21:16 Sujet du message: |
|
|
une pouf

Dernière édition par biggie le Mer 14 Mai, 2003 21:24; édité 2 fois |
|
|
 |
|