Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bones Invité
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 21:04 Sujet du message: lag ...!!! :( |
|
|
il semblerait que le serveur ai qq pb...Les pages s'affichent un peu comme si on avait un modem 33k et encore...
Que se passe t il ???
Avec 60 connectes le serveur sature...60 connecte c rien !!!
Bon esperons que ce probleme cesse assez vite car jouer dans ces conditions cela devient de l'acharnement ! |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 21:06 Sujet du message: |
|
|
Ya beaucoup de posts a ce sujet et Haiken a repondu que meme lui ne savait pas d'ou ca venait (ce qui assez inquietant)
Donc, tant qu'on sait pas d'ou ca vient ca m'etonnerais qu'on arrive a solutionner le probleme  |
|
|
 |
elixir Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 21:14 Sujet du message: |
|
|
oui c plus qu'inquietant que l'on ai pas de solutions...encore pire ne pas savoir d'ou ca vient !!! =>est ce possible ??? une connexion comme il se doit 1024 adls, avec une reinstal du serveur devrait regler ce pb sans doute...
Un lag pareil est incomprehensible et des compte vis a vis l'hebergeur s'impose!!!
Enfin patience est mere de sagesse, en esperant que les admins trouvent vite la solution. |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 21:53 Sujet du message: |
|
|
et puis les 60 c le nombre de gens qui se sont connectés dans les 5 dernieres minutes je crois lol |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 22:02 Sujet du message: |
|
|
exact LeFouPanorama, 60, c'est le nombre de personne qui se sont connectées au cours des 5 dernières minutes.
s'il restent tous connectés, au bout d'une heure de jeu, ça fait 720 connectés  |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 22:25 Sujet du message: |
|
|
Comme par hasard c'est depuis que la boucherie sur ville a commencé que ça lag ... |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 22:26 Sujet du message: |
|
|
Comme à chaque guéguerre un peu importante, j'ai l'impression. J'en ai marre, des guerres. IRL et IVL.
Na.  |
|
|
 |
thespios Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 6:47 Sujet du message: |
|
|
La patiente est mère de sureté : tous les sites en php ont connu un lag à un moment ou à un autre, donc laissons les admins identifier le problème.
Maintenant il n'en revient qu'à nous de ne pas nous connecter 20x par heure et de cliquer partout ! Et surtout de se déconnecter.  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 8:00 Sujet du message: |
|
|
Une fois pour toutes: rester connecté ne provoque pas le plus infime ralentissement. Ne mélangeons pas tout. Une fois connecté, si l'on ne clique nulle part, c'est activité 0, point barre.
Par contre, les détections, les lectures d'évènements, tout ça, ralentissent très logiquement le serveur.
La connexion également est certainement lourdingue, puisqu'elle est suivie de la lecture des scores et des évènements du nains...
Alors celui qui se connecte 20 fois dans sa journée pour consulter ses évènements est plus lourd pour la machine que celui qui reste connecté toute la journée et fait 20 refresh des évènements.
J'ignore ce qui se passe en ce moment, mais je soupçonne les nains engagés dans la guerre de faire des refresh, non pas vingt fois par jour, mais un fois toutes les 5 minutes. Et ça, ça doit terriblement ralentir la machine... |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 8:06 Sujet du message: |
|
|
yann_biel a écrit: |
J'ignore ce qui se passe en ce moment, mais je soupçonne les nains engagés dans la guerre de faire des refresh, non pas vingt fois par jour, mais un fois toutes les 5 minutes. Et ça, ça doit terriblement ralentir la machine... |
ben la guerre est finie depuis hier matin quasiment... et ça empêchait pas le lag  |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 8:06 Sujet du message: |
|
|
ouais! y en a marre de la guerre! vive la violence désorganisée, anarchique. ça peut plus durer cet esprit bassement calculateur qui est en train de s'emparer jour après jour de nw (même le serveur est d'accord avec moi!) |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 8:16 Sujet du message: |
|
|
Saint Gouniaf a écrit: | ben la guerre est finie depuis hier matin quasiment... et ça empêchait pas le lag  |
Alors y'a autre chose. Peut-être un problème sur le serveur? Un process planté qui ne libère pas ses ressources? Un problème réseau?...
Ou bien c'est l'oeuvre de Satan. Mes bien chers frères, mes bien chères soeurs, prions pour Saint Ternette, que la solution à ce p*** de problème tombe tout rôti dans le bec de nos admins chéris!
Amen.  |
|
|
 |
chirstophe Nain-stallé(e)
Inscrit le: 10 Avr 2003 Messages: 212 Localisation: la Terre est ma maison
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 10:31 Sujet du message: |
|
|
Citation: | ouais! y en a marre de la guerre! vive la violence désorganisée, anarchique. ça peut plus durer cet esprit bassement calculateur qui est en train de s'emparer jour après jour de nw (même le serveur est d'accord avec moi!) |
Puisque je vous dits que c'est une technique spéciale de Tortue Géniale qui consiste à foutre le wye ds le serveur afin de passer inapercu de ts et de prendre 3 Niv en 2 jours
...Et à la réflexion je crois que je suis d'accord avec lui Vive la violence anarchique qui fout tellement le bordel qu'elle ne sait plus ce qu'elles fait
PS: ne m'en veut po O Tortue, tu est géniale Et pis si le ridicule ne tu po, le tort...lui c'est po pareil
Sur que c'est un coup des sadiques qui pour renverser la défaite de ville, ont pris le controle du serveur
Sadique Powaa  |
|
|
 |

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 10:42 Sujet du message: |
|
|
chirstophe a écrit: | c'est une technique spéciale de Tortue Géniale qui consiste à foutre le wye ds le serveur afin de passer inapercu de ts et de prendre 3 Niv en 2 jours |
mmmouais bof.
on peut pas dire que j'ai beaucoup progressé ces derniers jours: désormais j'ai des remords à consulter les évennements , je me dis que ça va faire ramer le serveur et pénaliser les bas niveaux. du coup je frappe au pif, et je tue moins  |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 11:45 Sujet du message: |
|
|
Remarque c'est une bonne nvelle pour les ch'tiots nveaux
...par extensions je m'en félicite et je me compte dedans
Bon revenons au sujet : (au fait de quoi qu'on parle )
PS: à Tortue Génial, prend le pour rire, y'a rien de négatif |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 11:55 Sujet du message: |
|
|
chirstophe a écrit: | PS: à Tortue Génial, prend le pour rire, y'a rien de négatif |
ben heureusement, que j'l'ai pris pour rire, sinon tu serais déjà mort  |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 12:10 Sujet du message: |
|
|
Citation: | moi je dit ça je dis rien |
Ouf!
 |
|
|
 |
arrakis99 Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 14:18 Sujet du message: |
|
|
Saint Gouniaf a écrit: | ben la guerre est finie depuis hier matin quasiment... et ça empêchait pas le lag  |
T'est sur de toi ? je suis arrivé aujourd'hui sur Ville et ça frag pas mal :
14h54 (Wed 14/05) great.saiya.nain vous a attaqué avec son(sa) Blaster en plastique, et vous a fait perdre 7 point(s) de Vie !
14h48 (Wed 14/05) great.saiya.nain vous a attaqué avec son(sa) Donut géant radioactif, et vous a fait perdre 33 point(s) de Vie !
14h44 (Wed 14/05) great.saiya.nain vous a attaqué avec son(sa) Boomrang de glace, et vous a fait perdre 32 point(s) de Vie !
14h42 (Wed 14/05) Funeral vous a attaqué avec son(sa) Arbalète, et vous a fait perdre 93 point(s) de Vie !
13h57 (Wed 14/05) [CR]Ender vous a porté un coup critique avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 38 point(s) de Vie !
13h21 (Wed 14/05) prion vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
13h09 (Wed 14/05) [CR]Ender vous a giflé !
12h50 (Wed 14/05) MetalMario vous a attaqué avec son(sa) Machette classique, et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
12h49 (Wed 14/05) MetalMario vous a attaqué avec son(sa) Machette classique, et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
12h48 (Wed 14/05) Billy Boy vous a attaqué avec son(sa) Machette des gentils, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
12h43 (Wed 14/05) Mesta vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
12h41 (Wed 14/05) Billy Boy vous a attaqué avec son(sa) Machette des gentils, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
12h39 (Wed 14/05) MetalMario, armé d'un(e) Machette classique, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
12h39 (Wed 14/05) Billy Boy vous a attaqué avec son(sa) Machette des gentils, et vous a fait perdre 16 point(s) de Vie !
12h39 (Wed 14/05) Funeral vous a attaqué avec son(sa) Arquebuse naine, et vous a fait perdre 74 point(s) de Vie !
11h58 (Wed 14/05) Kobito_Nihon vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
11h57 (Wed 14/05) Kobito_Nihon vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
11h55 (Wed 14/05) Kobito_Nihon vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 17 point(s) de Vie !
11h35 (Wed 14/05) Edmond's devil vous a attaqué avec son(sa) B52 [perso], et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
11h11 (Wed 14/05) Naingoku vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 16 point(s) de Vie !
10h10 (Wed 14/05) ratanan vous a attaqué avec son(sa) Clef anglaise, et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
10h08 (Wed 14/05) ratanan vous a attaqué avec son(sa) Clef anglaise, et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
10h04 (Wed 14/05) ratanan vous a attaqué avec son(sa) Clef anglaise, et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
10h00 (Wed 14/05) ratanan vous a attaqué avec son(sa) Mug brûlant, et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
09h58 (Wed 14/05) Saturnain vous a attaqué avec son(sa) Machette des gentils, et vous a fait perdre 15 point(s) de Vie !
09h55 (Wed 14/05) Saturnain vous a attaqué avec son(sa) Machette des gentils, et vous a fait perdre 16 point(s) de Vie !
09h51 (Wed 14/05) Saturnain vous a attaqué avec son(sa) Machette des gentils, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
09h49 (Wed 14/05) Saturnain vous a attaqué avec son(sa) Machette des gentils, et vous a fait perdre 15 point(s) de Vie !
09h23 (Wed 14/05) Edmond's devil vous a attaqué avec son(sa) B52 [perso], et vous a fait perdre 6 point(s) de Vie !
09h18 (Wed 14/05) prion, armé d'un(e) Machette de Darth Vador, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
09h12 (Wed 14/05) prion vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
09h03 (Wed 14/05) little grey vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
09h02 (Wed 14/05) Edmond's devil vous a attaqué avec son(sa) B52 [perso], et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
08h53 (Wed 14/05) nainterlocuteur vous a attaqué avec son(sa) Glaive classique, et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
08h42 (Wed 14/05) n1_4matisien vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
08h41 (Wed 14/05) n1_4matisien vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
PS : j'avais 695 PV en arrivant (trouvé 3 super-anabo le temps de venir jusqu'ici ) |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 14:20 Sujet du message: |
|
|
bah y a encore 2-3 rouges, mais bon, c'est plus une guerre... les rangs sont trop clairsemés!  |
|
|
 |
La Hire Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 14:48 Sujet du message: |
|
|
on va dire que c'est la pacification du monde |
|
|
 |