Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gcooo Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Ven 24 Jan, 2003 12:08 Sujet du message: Une Question sur LE Multi nanisme |
|
|
Une petite question au niveau du multinanisme, je me connecte a Nainwak depuis mon bureau au travers d'un NAT, je c que d'autres personnes au bureau joues aussi a Nainwak. Pb vu que l'on passe tous par le NAT on arrive sur le site de nainwak tous avec la même adresse IP, es ce que la recherche de multinanisme ne risque pas de me porter préjudice ???
SVP : je n'ai qu'un compte ne me le fermez pas !!!!! |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Ven 24 Jan, 2003 12:16 Sujet du message: |
|
|
a priori NON !:!! |
|
|
 |
Cakeman Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 191 Localisation: Chais pas trop pour l'instant
|
Posté le: Ven 24 Jan, 2003 13:34 Sujet du message: |
|
|
Enfin ça à priori, on peut pas savoir!!!
C'est tout le problème du multianisme
Comment être sur!
J'aimerais bien entendre les admins sur le sujet.  |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Ven 24 Jan, 2003 13:40 Sujet du message: |
|
|
non |
|
|
 |
Cakeman Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 191 Localisation: Chais pas trop pour l'instant
|
Posté le: Ven 24 Jan, 2003 13:56 Sujet du message: |
|
|
Avouez que c'est pas très clair quand même (il suffit de voir le nombre de questions et d'inquiétude) |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Ven 24 Jan, 2003 14:52 Sujet du message: |
|
|
dans tout les cas, il y a un nain-mail envoyé pour laisser au nain la possibilité de se justifier...
à ma connaissance on ne supprime que si il y a d'autres preuves et/ou qu'il ne répond pas...
(je suis bien placé pour le savoir, les PC chez moi étant tous sauf un relié à un réseau dont seul le serveur fourni l'accès à internet donc avec une seule adresse IP alors que nous sommes plusieurs à avoir chacun notre seul et unique nain )
mon filleul à reçu un nain-mail et j'ai répondu pour tout expliquer à QGN et nous n'avons pas eut de pb)
Si tu es honnête, tu n'as rien à craindre... |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Ven 24 Jan, 2003 17:34 Sujet du message: |
|
|
Copitateur toi . non mais c'est qui qui a fait le jeu moi ou toi ? non mais ....  |
|
|
 |
Cakeman Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Ven 24 Jan, 2003 17:37 Sujet du message: |
|
|
biggie a écrit: | dans tout les cas, il y a un nain-mail envoyé pour laisser au nain la possibilité de se justifier...
à ma connaissance on ne supprime que si il y a d'autres preuves et/ou qu'il ne répond pas...
(je suis bien placé pour le savoir, les PC chez moi étant tous sauf un relié à un réseau dont seul le serveur fourni l'accès à internet donc avec une seule adresse IP alors que nous sommes plusieurs à avoir chacun notre seul et unique nain )
mon filleul à reçu un nain-mail et j'ai répondu pour tout expliquer à QGN et nous n'avons pas eut de pb)
Si tu es honnête, tu n'as rien à craindre... |
Dans ce cas, aucun problème!  |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 24 Jan, 2003 22:19 Sujet du message: |
|
|
le pb est encore pire dans les facs, la ou je suis y'a 2 guildes, je vous laisse imaginer le nombre de connection que ca peut faire avec la meme IP |
|
|
 |
|