| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mesta Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 11:23 Sujet du message: |
|
|
ca me fait penser a un gars qui croyait vraiment que c t du multinanisme
chai plus ki :p |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 11:31 Sujet du message: |
|
|
| Captain Gloo a écrit: | Kemsac : CHATARD!!!!!
Là j'ai fait MdS -> Tetris -> X-wing -> Ceps...
je suis pas encore rendu. |
T'inquiete pas j'ai aussi était un as du ping-pong en fevrier (5 mondes en 3 jours pour ma 2nde mort c'est dur a encaissé)
Alors je compatis
Cuni : Ca ne fait que deux points de ridicule : 1 pour l'explosion du vehicule et un autre pour le suicide |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 12:04 Sujet du message: |
|
|
| je peux avoir une réponse à ma quesiton existentielle ?? : si on se suicide alors qu'on était frappé est-ce qu'on est encore en combat quand on ressucite (est-ce qu'on peut glisser ?) |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 12:05 Sujet du message: |
|
|
ben t'es mort: le combat est fini ! donc oui tu peux glisser  |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 12:30 Sujet du message: |
|
|
c d'ailleurs une honte !!!!!!!!!!!!!! ke de se suicider
vraiment!!! |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 12:30 Sujet du message: |
|
|
surtout pr un brave!!!
ksempac beuah!!! |
|
|
 |
Captain Gloo Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 631 Localisation: Glooland la verte prairie.
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 12:59 Sujet du message: |
|
|
Il nous fait quoi le Makiitruc là?
Glisser par voie de X-wing pour retourner plus vite à la bataille, je vois pas en quoi c'est une honte.
T'es ou là le Makiitruc pour causer comme ça? |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 13:05 Sujet du message: |
|
|
il est agaçant hein ?  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 13:24 Sujet du message: |
|
|
| juk a écrit: |
vi on en avait marre de voir biggie et autres braves se la fanfaronner sur le forum a propos de leur armee...alors on a quite tetris, fait 80 PA de glisse pour aller les "rencontrer"... 8)
moralite, il n'y aura bientot plus qu'une grande armee!
sinon on y est tous gatts, y manke ke vous les zaibas!  |
C'était bien joué en effet. la seule chose que je regrette c'est qu'on ait pas vraiment pu se combattre afin d'évaluer nos "forces" et "organisations" respectives.
Celà n'enlève en rien votre mérite mais lorsque nous avons glissé sur ville avec toujours les même équipes (40 sadiques à gauche, 50 à droite), nous avons d'abord du "nettoyer" ce monde des braves qui s'y trouvaient (une 100aine) , nous n'avions fait que la moitier du boulot lorsque nous avons pris une glisse massive de vilâge (qui était prévue) de 100 braves sur la tête (40 à gauche et 60 à droite) et que nous avions, hier soir pratiquement éradiquée. ajoutez à ces glisses organisées les glisses continues de nains "solitaires" sur l'ensemble de la map, une centaine de chaque côté.
résultat, lorsque vous avez débarqués hiers à 50, il y avait encore 200 sadiques et 250 braves sur ville.
notre problème c'est que suite à tous ces combats préalables, nous étions un peu entamé mais surtout à court de PA. résultat, quand juk et Cie sont arrivés avec 20 PA à décharger, on a plus fait le poids.
c'est par conséquent mon seul regret mais en tout cas, félicitation aux 2 camps pour leurs organisation, on avait encore jamais vu ça sur NW. (et surtout on s'est bien marré) 
Dernière édition par biggie le Mar 13 Mai, 2003 15:57; édité 1 fois |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 13:26 Sujet du message: |
|
|
On a très bien joué !
Buvons à notre santé !
Car on est des nains, on est des nains, on est des nains,
Car on est des nains on a très bien joué !
Buvons à notre santé ! |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 13:30 Sujet du message: |
|
|
| Captain Gloo a écrit: | Il nous fait quoi le Makiitruc là?
Glisser par voie de X-wing pour retourner plus vite à la bataille, je vois pas en quoi c'est une honte.
T'es ou là le Makiitruc pour causer comme ça? |
de? koi?
| Saint Gouniaf a écrit: | il est agaçant hein ?  |
ah bon?
bon,en fait,g du mal lire(du moins,pas ce k'il fallait) je croyai ke ksempac disait k'il s'etait suicidé (genre en enlevant une rune) pr eviter k'un sadik le frag,ms si g bien lu(cette fois...)ce n'ai pas du tout le cas,dc...sorry
ms j'insiste pr dire,le suicide pr empecher un frag,c honteux! ridicule! et non fair-play
vala! |
|
|
 |
Splr Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 13:31 Sujet du message: |
|
|
sa c vrai.... biggie...
tu la dit felicitation au 2 camp....
et aussi tu as dit que vous etiez a court de pa....
cetait la meme chose pour nous autre quans on etait sur Tetris.... et que les nain110 sont arriver fec sa revien au meme....
et oui en effet.... c du jamais vue a nainwak cette guerre !!!
Vous voyez 556 nain(s) de jardin.
Vous voyez 919 objet(s).
afff... les items on baiser...  |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 13:47 Sujet du message: |
|
|
Un bon point etant qu'on se sera vraiment (tres beaucoup) bien marre. Merci aux braves pour la glisse lointaine de tetris. Merci aux sadiques pour la glisse gratos qu'on leur offre
Je n'ai qu'une parole: encore, encore! Ca faisait si longtemps qu'on ne s'etait pas autant marre, qu'on n'a pas mis la bande passante du serveur a genou comme ca. C'est sanglant mais c'est ce qu'il faut. Plutot que des jours qui passent sans meurtre...
Non, vraiment, de memoire de nain, je n'ai jamais pu voir 600 nains sur un meme monde. En tout cas ca change du" je t'attaque ici-tu m'enc** sur pouet..."
PS edit:
| Splr a écrit: | afff... les items on baiser...  |
Je ne savais pas qu'ils copulaient 
Dernière édition par Cuni Nain Gus le Mar 13 Mai, 2003 13:49; édité 1 fois |
|
|
 |
Tess crème fouetteuse de Dauph-naine

Inscrit le: 17 Juin 2002 Messages: 745 Localisation: Au fond de l'eau...
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 13:48 Sujet du message: |
|
|
| Mamie Brossard a écrit: | j'ai remarqué que les braves ont pris le dessus depuis cep à ration (un peu tetris aussi, mais pas vraiment, juste un peu) ... depuis separation des nain110 !
NAIN110 never lose ! |
C vrai ça. Bon c pas tout ça, mais il est p-e tps que le 110 se regroupe pour montrer aux braves ce kil sait faire
Qt à moi je suis morte sur Ville après une heure de resistance acharnée, parce que mes camarades avaient preferé glisser en m'abandonnant (chevalier compris, sisi ). Maios au moins je me suis bien marrée (demandez à Fenrir qui m'a eu au tel, gt en hystérie totale lol). J'avais pas vecu de bataille comme ça depuis Anarchy, même si on avait aucune chance de resister, ça c dommage, une bataille comme ça, on a envie de la faire un peu durer. Paurtequoi aura même pas eu le tps d'arriver pour me tuer . Enfin bon, au moins j'aurais pu combattre une dernière fois avec Arwall et ça ct génial.
PS : Juk, je t'attends toujours  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 14:43 Sujet du message: |
|
|
| Tess a écrit: |
C vrai ça. Bon c pas tout ça, mais il est p-e tps que le 110 se regroupe pour montrer aux braves ce kil sait faire
Qt à moi je suis morte sur Ville après une heure de resistance acharnée, parce que mes camarades avaient preferé glisser en m'abandonnant (chevalier compris, sisi ).
Enfin bon, au moins j'aurais pu combattre une dernière fois avec Arwall et ça ct génial.
PS : Juk, je t'attends toujours  |
vi vivement ke les nains110 se reforment, car il y a plus vraiment de clans de votre valeur g l'impression!
bouhh...honte a ton chevalier, si je suis chevalier d'une VAMP brave (on peut toujours rever! ) je l'abandonnerai jamais!
Arwall arrete ??
g pas trouve de f1 Tess...pourtant javais tout garde juska cet aprem...g donc abandonne.... pourtant t'etais toute nue, à m'attendre..  |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 14:47 Sujet du message: |
|
|
Allo ? Madame juk ? Il était où votre mari hier soir, vous avez pas unee idée ?  |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 15:13 Sujet du message: |
|
|
LOL
C'est vrai qu'un chevalier abandonnant sa dame, c'est vraiment une des pires chose que j'Ai vu (ca, et la trahison de Shamino sur notre guilde ET la banière bleu...).
J'espère pas voir autre atrocité de ce genre trop souvent! DÉja que les braves se suicide pour enlever frag et xp au sadik, c'est pas fameux comme facon de jouer! C'est vrai que c'est astucieux, j'en conviens, mais, les sadik, après vous avoir buté "loyalement" ne mérite t'ils pas cette récompense? Ils ont tout de même réussi a abbatre (du moins, presque) un BRAVE, ce qui n'est pas peu dire!
Voila une autre chose que les vrai chevaliers n'oseraient même pas tenter! |
|
|
 |
emmakael Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 15:15 Sujet du message: Je veux pas jouer le défaitiste... |
|
|
... mais je sors de la 8,3 sur ville ou c'est un carnage. On arrive à tuer kkes gros braves mais rien a voir avec la vitesse à laquelle on se fait allumer.
Si vous voulez des runes allez sur cette case. J'y ai laissé des runes que je n'aurais jamais cru laisser un jour.
Ca faisait une demi douzaine de monde que l'on dépeusait tranquillement et la on s'est vautré. Bravo à l'organisation brave ! Je file en couard... |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 15:23 Sujet du message: |
|
|
Rien de plus normal.... Nan, je rigole, je respecte beaucoup les sadik, autant que les braves. J'ai appris au fil du temps et d'expérience sur les jeu online, que les insultes n'apportaient jamais rien.
D'ailleurs, 2 grand enemis peuvent très bien se respecter, sans pour autant s'aimer!  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 15:36 Sujet du message: |
|
|
| Stalfos a écrit: |
D'ailleurs, 2 grand enemis peuvent très bien se respecter, sans pour autant s'aimer!  |
ba moi je respecte les zaibas et nains110 et je les aimmeeeeeuhhh  |
|
|
 |
|