| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Splr Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 3:35 Sujet du message: |
|
|
| Leohan a écrit: | bouhh sniff, mamie console-moi !! c'est trop injuste d'être level36 tu te fais tabasser par tout le monde, et pourtant mon nain est si raffiné, si délicat ! lol !
ben là déjà je vais ping-ponguer un peu et puis après on verra pasque les braves ont vraiment mis le paquet : et y en a encore plein qui se massent sur vilage alors bon, et pis moi je suis pas vilage people à fond à fond aussi alors vous êtes marrants vous
heureusement que je me venge à Walachia  |
lol.....
toi t seulement level 36 !!!!!
imagine les level 45 et plus...
dison que c pas a cause que tu etait level 36 que t mort... mais plutot parce quil avait des ptit chance que tu avais des combi...  |
|
|
 |
DaiVernon Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 6:32 Sujet du message: |
|
|
a ces combi
et jespere qu'il n'y a pas eu de boule de cristal qui trainaient sur le champs de bataille aussi...
Tiens sur pouet, y a cobra... deja un lvl 63 en moins sur ville  |
|
|
 |
Captain Gloo Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 631 Localisation: Glooland la verte prairie.
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 6:36 Sujet du message: |
|
|
Pour Mamie :
On se retrouve sur ville?
Je viens de me rendre compte que j'ai respawné sur Le Monde des Sadiques.
Autant dire que je vais pas être long.
J'ai un Poil de cul Magique à récupérer.  |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 7:52 Sujet du message: |
|
|
ohhhhhhhh !
ville est redevenue bleu-clair sur le spyclub
cityhunter, où es-tu avec ton équipement de ouf !!!  |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 9:38 Sujet du message: |
|
|
Tiens, c'est marrant, je n'aurais jamais ose imagine une telle resistance brave meme dans les plus fous de mes reves (non, je ne reve pas que de Haiken ). J'etais parti en vacances le long week end du 8-12 mai, me disant que ca se passerait comme sur pipe ou vide. Ben pour une fois je suis heureux de m'etre plante. Enfin ils font honneur.
C'est beau 30 braves de vilage qui glissent avec harmonie, elegance et souplesse. Mais c'est encore plus beau deux sadiques qui glissent gratuitement et aleatoirement apres un combo ours pour l'un et une telcom pour l'autre (oui ca sent le vecu ca) J'en ai la larme aux yeux de voir toutes les runes qu'ils laissent si gentiment derriere eux. Ca me redonne un peu de moral pour affronter la greve de paris aujourd'hui.
Bref, depuis la liberation de vilage, on s'etait un peu endormi sur ce front et j'avais meme une envie pressante de partir sur le front tetris. Mais non, la je reste finalement et pour de bon. |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 9:45 Sujet du message: |
|
|
hum hum.... les brave sont les maîtres sur nainwak.. pas de doute.....
il peuvent même s'ils le veulent faire le tour du monde pour aller mettre en déroute les sadiques de l'autre coté....
GO GO GOOOOOOOOOOOOOOOOOOO les braves !!! les premier s arrivés seront les premiers servis !!!!!!
perso 45 frags.... pour ête arrivés un peu plus de 24 h avant les autres... bon d'accord, j'ai eut chaud...... d'ailleurs, avec toutes les clef anglaises qu'on ma jetées, je peux ouvrir un magasin..... mais bon...... c'est beau, les mondes en guerre !!! c'est bien en temps avec le primtemps... dehors, les couleur changent avec les nouvelles pousses... et ben nainwak aussi : c'est rouge..... puis hop c'est tout bleu !  |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 10:30 Sujet du message: |
|
|
j'ai remarqué que les braves ont pris le dessus depuis cep à ration (un peu tetris aussi, mais pas vraiment, juste un peu) ... depuis separation des nain110 !
NAIN110 never lose ! |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 10:36 Sujet du message: |
|
|
LOL l'alliance brave a comme qui dirait décidée de changer de sens de rotation des mondes.
Je crois que les sadiques, ont criés un peu trop haut leur réussite sur arena, pipe et vide.
Saint Gouniaf et juk, vous y êtes aussi? Histoire que je passe vous dire bonjour. Comme ça tu pourra me filer ton traditionnel coup de fourchette Saint Gouniaf, si vos snipers t'en laissent le temps.
Pis j'ai Taularian à taper aussi.  |
|
|
 |
ikki Phénix japonais

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 10:37 Sujet du message: |
|
|
bravo les braves
ca faisait environ une semaine qu'on fightait sur ville, et depuis jeudi soir les glisses depuis vilage ou autre et la le dernier raz de maré fut le bon
j'aimerais bien savoir combien de braves ont glisses sur ville en une semaine (alors que c t une map brave ) ...
chapeau bas c bo jeu d'avoir traverse la moitie du monde de NW pour venir nous ratatiner ici (pour la derniere glisse). rien que pour ca ! BRAVO LES BRAVES (on en a preske oublie cette histoire de nainpo ) |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 10:39 Sujet du message: |
|
|
| Mamie Brossard a écrit: | j'ai remarqué que les braves ont pris le dessus depuis cep à ration (un peu tetris aussi, mais pas vraiment, juste un peu) ... depuis separation des nain110 !
NAIN110 never lose ! |
ba c vrai ke sur ceps, depuis la mort des nains110, bcp de braves ont decide de continuer a joue rensemble, ce qui afait une bonne armee, et on a donc continuer su rles autre smondes jusqu'a tetris.....
et fo dire kela on est bien coordonne sur irc, bien ekipes...bref...c dur de faire mieux....  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 10:41 Sujet du message: |
|
|
| Gatts a écrit: | LOL l'alliance brave a comme qui dirait décidée de changer de sens de rotation des mondes.
Je crois que les sadiques, ont criés un peu trop haut leur réussite sur arena, pipe et vide.
Saint Gouniaf et juk, vous y êtes aussi? Histoire que je passe vous dire bonjour. Comme ça tu pourra me filer ton traditionnel coup de fourchette Saint Gouniaf, si vos snipers t'en laissent le temps.
Pis j'ai Taularian à taper aussi.  |
vi on en avait marre de voir biggie et autres braves se la fanfaronner sur le forum a propos de leur armee...alors on a quite tetris, fait 80 PA de glisse pour aller les "rencontrer"... 8)
moralite, il n'y aura bientot plus qu'une grande armee!
sinon on y est tous gatts, y manke ke vous les zaibas!  |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 10:50 Sujet du message: |
|
|
547 nains & 879 objets sur ville Que la fête commence !
Perso je suis arrivé hier. Je remercie Tess et Arwall pour leur accueil chaleureux :
23h43 (Mon 12/05) TessiJones vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 47 point(s) de Vie !
23h41 (Mon 12/05) Pantoufflard vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
23h32 (Mon 12/05) TessiJones vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 45 point(s) de Vie !
23h28 (Mon 12/05) Pantoufflard vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
23h25 (Mon 12/05) Pantoufflard vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
23h22 (Mon 12/05) [GND]Arwall vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 31 point(s) de Vie !
23h16 (Mon 12/05) [GND]Arwall vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 31 point(s) de Vie !
mais à leur plus grand desarroi, cela n'a pas suffit
...
Que la bataille commence SadikS, j'ai hate
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 10:52 Sujet du message: |
|
|
| Nain poleon et sa Grande Armee? (avec des majuscules) |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 10:54 Sujet du message: |
|
|
| 194pv min,encor une ki se choute o anabo dis donc! |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 10:56 Sujet du message: |
|
|
| juk a écrit: | sinon on y est tous gatts, y manke ke vous les zaibas!  |
LOL le chef peut pas, il court toujours après sa Lady, il parait qu'ils sont pas loin de se voir cette fois.
Sinon moi j'essaierai de venir d'ici la fin de semaine, y'a un truc qui me retient sur Monster Park.
Je prendrais un ou deux Zaïbas avec moi, si je les retrouves, parceque depuis l'Armaggedon, on s'est comme qui dirait un peu éparpillé.  |
|
|
 |
muad_dib Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 11:05 Sujet du message: |
|
|
arfff c clair que là les sadiques chapeau!!!
quand je serais fait tuer sur pouet je reviendrais...
pas pour longtemps mais bon...
snif au moins j'ai la satifaction d'etre un des premiers tué. |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 11:11 Sujet du message: |
|
|
TROP FORT ! Apres un petit voyage de 5 cases en X-wing sur Monster Park je suis de retour sur Ville !!!!!!! 8)
Sadiques me revoicit pour regler mes comptes (je vous dois un critique et 4 ou 5 autres coups assez balezes que je compte bien vous rendre...)
P.S : Qui a dit que j'avais de la chance ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 11:15 Sujet du message: |
|
|
5 cases en Xwing????
Arf le kamikaze, bonjour les pts de ridicule. Tu peux aller poster dans la section dediee aux victimes de l'xwing... |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 11:18 Sujet du message: |
|
|
alerte au multinains !! y a un multinaniste qui a fait débarqué 50 braves hier sur Ville !! ben il est gonflé le gars je peux vous montrer les événements... tous au tribunal !!!
(je trouverai je trouverai, lol !) |
|
|
 |
Captain Gloo Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 631 Localisation: Glooland la verte prairie.
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 11:20 Sujet du message: |
|
|
Kemsac : CHATARD!!!!!
Là j'ai fait MdS -> Tetris -> X-wing -> Ceps...
je suis pas encore rendu. |
|
|
 |
|