Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Brollyan Nain-filtré(e)
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2003 22:38 Sujet du message: Le ridicul ne tue pa, ou plutot si... |
|
|
Juste une petite question sans interet consequent, juste pour eclairer ma vie.
on remarque ds le classement qe le nombre de point de ridicule varie suivant lé jours. je m'explique:
prenons un nain qe lon nomme X. celui ci est a 50 points de ridicule. la semaine suivante, il est a 40. voila tout.
la quetion est :
Est ce qil perde des points de ridicule seulement en recevant des baffes ou y a t'il un autre moyen?
Jme demandai ca car ds lé regles g cru obsevé qe lon pouvai mettre des baffes qa certaines conditions.
PS: e ne me dites pas dallé voir lé regles please  |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2003 22:44 Sujet du message: |
|
|
Non ya qu'un moyen les baffes les baffes et encore les baffes  |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2003 22:47 Sujet du message: Re: Le ridicul ne tue pa, ou plutot si... |
|
|
Brollyan a écrit: | Jme demandai ca car ds lé regles g cru obsevé qe lon pouvai mettre des baffes qa certaines conditions.
PS: e ne me dites pas dallé voir lé regles please  |
il faut au moins 4PR d'écart entre toi et le mec que tu vas gifler.
ce qui veut dire que si tu as 4PR et lui 13, tu pourras lui passer 5baffes. il lui restera 8PR. il ne pourra plus alors être giflé que par qq'un qui a -de 4PR
ce qui fait la majortié des nains ont 4PR
un nain qui à 0PR peux faire descendre à 4PR, mais pas en dessous, le gars qu'il gifle |
|
|
 |
Brollyan Nain-filtré(e)
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2003 22:59 Sujet du message: |
|
|
c nickel, c exactement ce que je voulai savoir.
Thanks  |
|
|
 |
|