Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Etes vous pour ou contre un principe permettant de perdre des PH ? |
Pour |
|
78% |
[ 39 ] |
Contre |
|
18% |
[ 9 ] |
M'en fous je suis rampant à vie !!! |
|
4% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 50 |
|
Auteur |
Message |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 18 Avr, 2003 1:27 Sujet du message: |
|
|
Ksempac du Fond du Jardin a écrit: | Je crois pas que tu vas avoir du mal convaincre les admins avec un argument sur les guildes |
Huhum... Dis voir.. T'as déjà lu les règles, faq, présentations, etc??
Dans le cas contraire, je me permets de te renvoyer toi (et beaucoup d'autres!!) ici:
http://www.nainwak.com/pub/pub.html
Pour ceux qui ont la flemme de chercher, voici ce qui s'y trouve:
Présentation de Nainwak a écrit: | [ Massivement multi-joueurs ]
Comme NainWak's World est massivement multi-joueurs, vous rencontrerez des amis ou ennemis humains. Il vous sera alors primordial de rentrer dans une guilde ! |
Je crois que c'est assez parlant comme ça..
Ksempac du Fond du Jardin a écrit: | Cependant je suis d'accord c'est enervant on a deja été victime de ca avant mais il suffit juste de se synchroniser (merci ICQ depuis qu'on l'utilise aucun probleme) |
Perso j'utilise Irc.. Ma guilde aussi et bon nombre de guildes qui glissent et agissent ensembles. Mais bon.. coordonner une bonne cinquantaine de personnes, ça se fait pas en 3O secondes.. Donc y a toujours des gens qui en profitent
Ksempac du Fond du Jardin a écrit: | Quand a taper juste pour ca : quel boeuf ! Mieux vaut parlementer
Deplus taper est un acte volontaire on le fait pas a l'insu de son plein gré |
Houla!! Mais heureusement que tu es là.. J'avais jamais pensé à parlementer avant.. C'est fou, c'est pas ça qu'on appelle la diplomatie??
Et.. quand la diplomatie échoue, on fait appel à qui déjà??
J'suis bourrin certe, mais c'est pas parce que mon nain avait -60 en Int que je suis aussi con que lui, merci quand même..
Mr T |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2003 1:50 Sujet du message: |
|
|
et voui, qd qqun te pike tes objets et que tu passes ta soirée a lui envoyer des mails et qu'il fuit lachement on es bien obligé de lui balancer un boomrang de feu pr qu'il ns les rende  |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2003 10:34 Sujet du message: |
|
|
biggie a écrit: | parce que certains nains ont quelques points de Honte (souvent 1 seul d'ailleurs) uniquement parce qu'ils ont rampé
1) par erreur
2) pour tuer un voleur de frag
3) pour aider un pote en difficulté
4) tuer un "pote" du même côté par défi, juste pour le fun
donc pas beaucoup de PH au total
on doit permettre à ces personnes là de perdre ces quelques PH qui les handicapent pour le frag des rampant.
au delà de 5 PH, on ne va retrouver que des pur rampants, qui l'ont fait plusieurs fois conciemment, en général pour 2 raisons
1) par esprit "rampant-forever"
2) pour augmenter plus rapidement leur perso
ceux là ne méritent par une absolution totale, ils doivent assumer leurs erreurs. S'ils veulent VRAIMENT perdre tous leurs PH, qu'ils recommencent un nouveau nain...  |
mouais vi ...
pas contre mais effectivment, faut que cela reste EXCEPTIONNEL ! et TRES LIMITE |
|
|
 |
Nain séminateur Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 30 Jan 2003 Messages: 113 Localisation: Si vous voullez me voir je suis en 6.8 sur East vs West..... Même pas peur!
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2003 12:04 Sujet du message: |
|
|
Bon, personnellement je suis rampant depuis lontemps.
En effet au début je suis passé rampant en méconnaissance des règles pour me venger d'un vol de frag.
Depuis, j'hésite pas à repasser rampant si on m'en repique un nain que je frappe, car je ne peux pas perdre mes PH.
Donc si il y a moyen de perdre ses PH je le ferais volontiers.
Donc à ceux qui sont opposés à cette idée et qui sont anti-rampant, je voudrais juste leur rappeller que tout le monde n'a pas été initié par un nain et que certains ont commis des erreurs de par méconnaissance des règles.
Laisser un minimum de 5 PH c'est stupide car autant ne rien faire alors... Perso que j'en ai 5 ou 30 ça change rien au problème !!!
Donc moi j'suis pour cette idée qui permettrait de ne pas être emprisonné dans la situation de rampant |
|
|
 |
Nain séminateur Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 30 Jan 2003 Messages: 113 Localisation: Si vous voullez me voir je suis en 6.8 sur East vs West..... Même pas peur!
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2003 12:09 Sujet du message: |
|
|
Par contre je suis d'accord qu'il faut que la perte des PH ne soit pas facile sinon ça pousse à passer rampant....
Je dis ça objectivement car je dois avoir une 30taine de PH donc il me faudrait passer devant Orem avant de pouvoir tapper des rampants tranquillement !
Mais bon le chemin de la rédemption est long mais il en faut au moins un (de chemin ) |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 18 Avr, 2003 12:46 Sujet du message: |
|
|
Mr T a écrit: | Perso j'utilise Irc.. Ma guilde aussi et bon nombre de guildes qui glissent et agissent ensembles. Mais bon.. coordonner une bonne cinquantaine de personnes, ça se fait pas en 3O secondes.. Donc y a toujours des gens qui en profitent |
Ils auraient tort de s'en priver je trouve : le jeu c'est aussi le risque de perdre un objet quand on fait des échanges entre potes.
On peut toujours demander à l'intrus de rendre l'objet mais il peut toujours vous rétorquer qu'il a été plus malin et rapide que vous et que cet objet n'est que la juste récompense pour avoir été présent au bon endroit au bon moment.
Libre à vous de vouloir ramper pour récupérer l'objet en question mais j'ai beau être pour la rédemption, je ne vois pas ce qu'il y a de glorieux à ramper pour ça  |
|
|
 |
beanman Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 29 Déc 2002 Messages: 15 Localisation: quelque part, dans un sac de haricots...
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2003 13:09 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis totalement contre la mise en place du système permettant de retirer les points de honte.
Quand on est d'un côté il faut le rester, parce que se faire taper par le pote d'à coté c'est pas terrible
D'un autre côté ca permettrait aussi d'éviter les petits roquets qui narguent les autres tout ça parce qu'ils sont du même côté
Mais bon on en arriverait à avoir des ex rampants "rédemptés" dont on ne se méfierait pas... bof pas top le concept quand même...
Bref moi je suis contre et puis la honte n'a jamais tué personne... donc si on en a des points de honte, faut assumer!  |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 18 Avr, 2003 14:03 Sujet du message: |
|
|
perso mes 2 points de honte sont dûs à une erreur de jeunesse : les règles n'étaient pas claires pour moi et jme suis fait avoir : je pense que les gens qui ont plus de 20PC devraient pouvoir perdre un point de honte tous les 5 PC au-dessus de 20PC, car c'était une erreur involontaire de ma part. |
|
|
 |
titan91 Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 166 Localisation: sur le cadavre d'un brave fraichement abattu ÷Þ
|
Posté le: Sam 10 Mai, 2003 17:33 Sujet du message: |
|
|
et un moyen de perdre ses derniers pts de ridicule ce serait pas bien ???
pcq j essayais une carriere de baffeur et un chasseur m a tue ==> 3PR
l enfoire etait pas un haut nivo mais il faisait 14 degats au poing et il m a fait un critique a 55 PV |
|
|
 |
Arghhhhhh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 10 Mai, 2003 18:57 Sujet du message: |
|
|
huh alors moi, sans lire vos posts ( la flemme, suis essouflé, j'sais pas pkoi :/ )
on rampe une fois : 1H, on peut le perdre au bout de 10PC
...
on a 0PH
...
on re rampe
...
on a 2H, le PH perdu précédement étant perdu !!!
il faut alors 20PC pour perdre ses PH...
huhuh, v faire une sieste !! |
|
|
 |
Paradize Nain-bitué(e)

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 33 Localisation: Là ou il fait clair...
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2003 17:38 Sujet du message: |
|
|
Et si on ne permettait qu'une seule et unique rédemption???
Je m'explique, simplement que le rampant voulant devenir brave (ou sadique) devrai aller dans son profil et cliquer une option "redemption". Dès lors, il commence à accumuler des points de cotés pour difficilement mais possiblement anuller ses points de honte, mais s'il commet une nouvelle ereure (pendant ou apres sa redemption), bien il repasse rampant à vie et ne pourra plus jamais utiliser cette option. (ceci éviterais que des rampants passent d'un camp a l'autre sans arret, mais n'empecherait pas la perte de honte s'il le souhaite) |
|
|
 |
Kyoshiro_Mibu Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 8:08 Sujet du message: |
|
|
Pk pas perdre ses point de honte au bout d'un certain tps bien assez grnd genre 1 mois(ou plus surment plus !!) : je m'explique si le mec ne rampe pendant un mois il perd 1 pt de honte comme ca ca ressemble plus a une rédemption!! |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 12:50 Sujet du message: |
|
|
karmas4 a écrit: | si le mec ne rampe pendant un mois il perd 1 pt de honte comme ca ca ressemble plus a une rédemption!! | J'aime bien cette idée ! |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 12:56 Sujet du message: |
|
|
c'est honteux de pas ramper pendant 1 mois! ça mériterait des points de honte en plus!!!!!!!!!!!!!!! pas en moins!!! |
|
|
 |
|