Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Sam 10 Mai, 2003 18:39 Sujet du message: |
|
|
Et le vainqueur du 2° Jour est :....................................................
.............................Lord Scrogneugneu...!!!! Clap....Clap....Clap pour sa réponse = Je cite:
> La question du jour était :
>
> Se fera t'il demain ou non...!!!!
Réponse=
"Sans doute que oui si la grenouille est en haut de l'echelle, apres ca depend du nombres de barros sur la dite echelle ... et de la marque de la grenouille, ca compte aussi beaucoup...enfin personnellement je pronostik pour demain, apres si c'est pas le cas ca sera peut etre pour apres demain, tu vas sans doute me dire oui mais "se fera t'il apres-demain ou non ?"
C'est une veritable question existencielle que tu me poses la , ca me remet terriblement en question car imagine si ca ne se fait ni demain ni apres-demain... qui pourra dire ce qu'il adviendra alors d'apres apres demain... et cette pauvre grenouille dans tout ca ! A vrai dire j'ai bien peur de ne t'apporter que peu d'eclaircissements sur le sujet... j'espere que tu trouveras tout de meme ton bonheur dans ta quete du lendemain ...
Biz a bientot
PS : remarque qu'une question se termine par des points d'interrogations : genre ???? hors toi tu mets des points d'exclamations...alors c'etait une question ? ou une affirmation ? parce que ca risque de relancer le debat... "
Il a gagné une Formule 1 Verte....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Sam 10 Mai, 2003 18:39 Sujet du message: |
|
|
Ce soir avant minuit sera envoyée la question du 3° Jour à Dix nains...!!! |
|
|
 |
Mesta Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 10 Mai, 2003 20:26 Sujet du message: |
|
|
moi moi \o/ |
|
|
 |
Mesta Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 11 Mai, 2003 12:42 Sujet du message: |
|
|
alors ? |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Dim 11 Mai, 2003 13:17 Sujet du message: |
|
|
alors ? quoi..?? |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Dim 11 Mai, 2003 13:20 Sujet du message: |
|
|
la question !! |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Dim 11 Mai, 2003 13:55 Sujet du message: |
|
|
La question du jour a été posée à 10 nains et il n'y a pas encore eu de réponse...
La question du jour est :
" Pourquoi une caisse..!!!" |
|
|
 |
rougevent Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 108 Localisation: au nord, très au nord, d'une bourgade nommée belgique
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2003 9:16 Sujet du message: |
|
|
Duguehire a écrit: | Une vainqueur RougeVent, premiere vainqueuse du jeu...!!
Et ce soir l'annonce du vainqueur du jour, déjà deux réponses...!!
Et je prépare une surprise aux futurs vainqueurs..!!
Peut être un cadeau.  |
j'ai gagné moi aussi !!! elle est où ma F1? hein? 8) |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Lun 12 Mai, 2003 10:00 Sujet du message: |
|
|
Viens sur ma case je te la donne...!!!
; |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Lun 12 Mai, 2003 17:18 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas eu de réponse à la question du 3° Jour..
Il y aura une nouvelle question ce soir.... |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2003 18:11 Sujet du message: |
|
|
Duguehire a écrit: | Il n'y a pas eu de réponse à la question du 3° Jour..
ba vi mais fo poser la kestion a ceux ki ecoutent la radio !!
moi g colle l'auto collant, meme sur le pare brise de la f1 (je vosi plus rien!) alors je veux la question!!!! |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Lun 12 Mai, 2003 18:29 Sujet du message: |
|
|
juk a écrit: | Duguehire a écrit: | Il n'y a pas eu de réponse à la question du 3° Jour..
ba vi mais fo poser la kestion a ceux ki ecoutent la radio !!
moi g colle l'auto collant, meme sur le pare brise de la f1 (je vosi plus rien!) alors je veux la question!!!! |
Ben je veux bien mais est-ce que t'es sur le monde où se trouve Nain Pis Maxx alias Thé au Harem...????  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Lun 12 Mai, 2003 19:57 Sujet du message: |
|
|
La question du 4° Jour vient d'être posée à 10 Nains...!!! 8) |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2003 22:16 Sujet du message: |
|
|
Duguehire a écrit: | La question du 4° Jour vient d'être posée à 10 Nains...!!! 8) |
 |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Lun 12 Mai, 2003 23:13 Sujet du message: |
|
|
Déjà deux réponses sur les dix nains contactés... Je vous les livrerai demain...!!
Ce que je peux vous dire c'est que nous avons une réponse fracassonnante en diable sur le plan épistolaire qui jusqu'à ce jour semble être la meilleure réponse effectuée parmi tous les compétiteurs des Mondes de Nainwak...!!!!!!! 8) 8) 8) 8) 8)
Je peux vous donner la question du jour qui était pâaaarticulierement difficile, la voici :
" Pour où la rue...!!!"................ Reconnaissez que c'est dur...!!!
A demain pour les résultats pharamineusement amphigouriques....Et surtout n'oubliez pas : " Avec Nain pis ce sera pas pis!!!!"............... |
|
|
 |
Mesta Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 12 Mai, 2003 23:17 Sujet du message: |
|
|
je l'ai eu , super la question
par contre ca rame telemment que je peux pas repondre ! |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Lun 12 Mai, 2003 23:25 Sujet du message: |
|
|
Mesta a écrit: | je l'ai eu , super la question
par contre ca rame telemment que je peux pas repondre ! |
Prends ton temps, t'as toute la nuit, et fais pas trop de bruit y a des nains qui dorment...!!!! chuuuuuuuuuuuuuuuutttttttt........  |
|
|
 |
Mesta Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 9:30 Sujet du message: |
|
|
bah j'ai pas pu , impossible .. et la encore ce matin ... impossible
C'est l'histoire d'un nain qui en avait assez des hautes herbes de son royaume , il voulait decouvrir ce qu'il y'avait apres les barrieres du monde , seulement cette quete etait impossible , aucune chemin n'est connu pour les passer , mais ce nain decida tout de meme de chercher .
Il commenca sa quete en demandant a des vieux nains si ils ne connaissaient pas Un trou par lequel il pourai il sortir , Il rencontra le vieux du vil age :
-Bonjour *** , J'ai une requete a te demander ..
-Et bien vazi je t'ecoute .
-Voila , Je m'ennui de voir des hautes herbes partout , je veux decouvrir ce qu'on appelle les routes dans les legendes ..
-enfin *** tu sais bien que c'est impossible tu es bien trop jeune bienque tu sois un des plus forts .
-Je m'en fiche , je suis sur qu'il y'a un passage ou je puis passer !
-Ta quete est brave , aucun n'a réussi a passer ce passage ... je m'en vais te raconter une histoire. On dit qu'il y'a un passage a quelque lieues d'ici , mais elle est gardé par un enorme monstre , un monstre a 4 pattes et qui fait wouaf wouaf , en directin de l'est , suit les colliines en pierre et tu trouvera ce passage .
-Merci , mon brave j'ai avec moi une arme que j'ai trouvé par terre , un legume long blanc et vert avec des cheveux sur le dessus , il pue terriblement . merci !
Sur ce le nain partit , apres bien des heures , il arriva enfin , il decouvrit que le vieux disai vrai , un enorme monstre gardait le passage , mais le nain fonca avec son legume malefique et la .... c'est le drame , le gros monstre tombe derechef et fait trembler la terre . Le nain tout joyeux passe la porte .
Mon dieu qu'est-ce que cette matiere dure et grise , serait-ce la route ?
IL s'avanca un peu plus , seulement a quelque metre du passage il vit arriver un enorme truc indescriptible avec un bon bruit effroyant qui leur rappele un engin qu'ils avaient dansleur monde , cette chose avancait tres vite , elle avait une forme de voiture de course qu'ils avaient dans les hautes herbes mais en deux fois plus grand ! Le nain ne bouga pas , il attendait stoic la chose , seulement celle ci lui passa dessus et l'explosa
Par où la rue ? PAR TON CUL , il faut etre prudent avec les routes bien des choses arrivent dessus ..
voila c nul mais bon , si vous avez eu le courage de lire , merci :p
j'ai repondu a la question ici 
Dernière édition par Mesta le Mar 13 Mai, 2003 9:43; édité 2 fois |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 9:32 Sujet du message: |
|
|
ba nan c pas nul!!
mais c degoutant ...il a reflechitoute la nuit..mo g repndu dans la demi heure!! je le savais, j'aurais du prendre mon temps!!
si je gagne pas, je retire mes zautocollants et je passe sur radio flood !  |
|
|
 |
Mesta Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 9:40 Sujet du message: |
|
|
t fou !!
je viens de le faire la !! |
|