|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Voler un frag... pour vous, ca devrait: |
| Etre totalement interdit et puni, c'st degueulasse! |
|
6% |
[ 5 ] |
| un ptit vol de frag de tps en tps ca peut faire de mal a personne.... Et pis ca arrvie qu'on s'en rende pas compte |
|
39% |
[ 31 ] |
| Ouaiiiis, Vive les vols de frag! moi ca m'eclate, et ca compense ceux que je me fais voler... |
|
54% |
[ 43 ] |
|
| Total des votes : 79 |
|
| Auteur |
Message |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2003 7:43 Sujet du message: |
|
|
| le_schtroumpf a écrit: | lol, c bien une reponse de prof ca...
Bon, alors y faut pas desavantager les intellos?
Oki, qu'a clea ne tienne... on ne fait apparaitre les attaques dans les evennements qu'a partir d'un seuil en PI . Par exemple, a partir de 100 PI on peut voir les attaques. Comme ca, les bourrins voleront po tes frag... Et ca limite le nombre de gens qui pourraient le faire... Du coup:
1) Moins de vol de frag
2) Gros avantage pour les intellos
3) Le ptit schtroumpf il est content
Nan? |
NAN !
Le monsieur te dit que 90% des vols de frag ne sont pas intentionnels !!!
pis de toute façon, la relation PI/événements est déjà assez bizarroïde comme ça  |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2003 7:52 Sujet du message: |
|
|
hey, moi j'te dit que qd le gars campe, et qu'il frag une fois que t'as passé tes 30PA (ce que je fais en deux fois bien decalées pour pas prendre de risuqe), c pas de l'involontaire... Tu me diras ce que tu veux, gougou, mais les 7 vols que l'on m'a fait depuis que je joue, ca s'est tout passsé comme ca...
Y'a du vol involontaire, oki, mais ma proposition pour supprimer le vol volontaire est pas simple? je vois po en koi ca vous embete de plus voir ds vos evennements qui tape qui...  |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2003 7:53 Sujet du message: |
|
|
| le_schtroumpf a écrit: | je vois po en koi ca vous embete de plus voir ds vos evennements qui tape qui...  |
pasqu'avec 300PI tu vois pas les mecs qui se font taper à une case ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Mai, 2003 7:54 Sujet du message: |
|
|
j'voi pas le rapport...  |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

|
Posté le: Lun 12 Mai, 2003 8:24 Sujet du message: |
|
|
| le_schtroumpf a écrit: | j'voi pas le rapport...  |
"il dit qu'il a plus de genou...."
sérieusement, tu veux que les gens ne voient pas dans leurs événements qui tape qui. Je te réponds qu'à l'heure actuelle, avec 300PI, tu es loin d'être assuré de voir une frappe à une case de distance... Donc que les bourrins ils sont loin de tout voir. Sauf sur case, où ils voient vraiment tout, que ça m'énerve mais qu'une majorité silencieuse ne veut pas changer... c'est plus clair comme ça ? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Mai, 2003 8:39 Sujet du message: |
|
|
lol... si la majorite silencieuse voulait bien s'exprimer...
Sinon, je les prend un par un a mains nues, ces voleurs de mes deux...
non mais
Bon, treve de betises... si l'idee est bonne, je vois pas ce que ca va changer.... j'vais poster ca ds la rubrique appropriée |
|
|
 |
Kyoshiro_Mibu Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 12 Mai, 2003 8:56 Sujet du message: |
|
|
| C vrai qu'une grande parti des vole de frags n'est intentionnel pas assez d'intelligence pour le voir dans les evenements, serveur trop lent on va pas les voir, il reste qu'un sadiks a 10 cases a la ronde ben on tape tous dessus Mais Il comme mem de sacré campeur car quand certain arrivent a tuer a main nu 2 ou 3 personne en une journée c comme bizar!! |
|
|
 |
rydou Nain-tégré(e)

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 592 Localisation: Dans sa Rydoumobile !
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2003 9:25 Sujet du message: |
|
|
| C'est pas un peu discriminatoire? Moi, perso, j'ai en viron 40 PI (je pose mes xp ailleurs, 40 c'est bien) et si j'ai plus du tout d'évenement, et que le gars que je suis en train de tapper se barre en dehors de ma detection, je le perd... |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 12 Mai, 2003 9:56 Sujet du message: |
|
|
si vous voulez pas vous faire voler vos frag vous avez qu a jouer a mario world en mode 1 joueur
puis c'est une histoire sans fin
y aura toujours du vol de frag meme si c'est pas intentionnel, le but d un nain c'est de frapper ce qui est ennemis, etant donné que que tu joue pas seul (faut l admettre ca), on joue environ avec 7000 autres nains.
si tu veut que persoone te vole ton frag t as pas trouve el bon jeu je croit |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 12 Mai, 2003 14:06 Sujet du message: Re: RAS LE BOL |
|
|
| le_schtroumpf a écrit: | Ras la patate des piqueurs de frag! Bande d'enfoirés... Je les hais
pfff....
14h36 (Sun 11/05) Halkor a tué Naintintin junior le nain malin avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
14h27 (Sun 11/05) Halkor s'est musclé un peu, et a gagné en Force.
14h27 (Sun 11/05) Halkor s'est musclé un peu, et a gagné en Force.
14h26 (Sun 11/05) Halkor s'est musclé un peu, et a gagné en Force.
14h25 (Sun 11/05) Halkor s'est musclé un peu, et a gagné en Force.
14h25 (Sun 11/05) Halkor s'est musclé un peu, et a gagné en Force.
14h24 (Sun 11/05) Halkor s'est musclé un peu, et a gagné en Force.
14h22 (Sun 11/05) Halkor s'est musclé un peu, et a gagné en Force.
14h20 (Sun 11/05) Halkor s'est musclé un peu, et a gagné en Force.
14h13 (Sun 11/05) Halkor a tué Nain porte coi avec son(sa) lampe de poche à nions !
putain! il pique mon frag (nain porte coi lvl 27 que je tapais depuis le debut de la journée avec un autre gars) ET le frag de sakura! C'est degueulasse...
14h41 (Sun 11/05) Halkor a réparé son(sa) Calculette rétro-éclairée.
En plus ce fils de chaispokoi trouve le moyen de reparer sa calculette apres... Merde... C pas juste... et il s'est deplacé trois fois pour faire les deux frag...
C'est degueulasse... En plus, la bete de concours...
est arrivé lvl 12... j'imagine qu'elle etait lvl 9 ou 10 avant de se faire le 27 (que je M'ETAIS reservé pour MON quatre heures...)
Moi je dis, faut faire qqchose... MARRE DES VOLEURS DE FRAG! | Je trouve ça lamentable ce genre de réaction.
Le mec a mieux joué que vous, alors tu essayes de l'empêcher de jouer : bravo, ça c'est du bon esprit !
Visiblement un nain-tello, voire un nain aux stats équilibrées mais non, les bourrins veulent que Nainwak soit un jeu réservé aux bourrins :
Pendant que vous y êtes, on pourrait supprimer l'intelligence et la précision, c'est vrai quoi, les snipers c'est que des lâches qui tirent à distance avec peu de risque de se faire tapper en retour après tout !
Avant de commencer à jouer, j'ai lu les règles et j'ai estimé que chaque caractéristique avait son intérêt car, justement, l'intelligence en permettant de s'attaquer aux nains entames, facilite le frag même si on tappe moins fort (puisqu'on a moins investi en force).
Investir dans l'intelligence, c'est de la stratégie !
Le "vol de frag" qui n'est en rien du vol car le frag n'est pas une propriété est un art et nécessite bien plus de préparation, de flair et de chance que de simplement tapper comme un bourrin jusqu'à épuiser ses PA.
On ne sait pas combien le nain attaqué avait de pv au départ, ni combien les autres lui en ont enlevé, le vol de frag n'est jamais garantit alors que le bourrin qui attaque au gant de boxe fait 150 dommages en 30 PA ce qui laisse peu de mystère dans la plupart des cas.
Continuez donc à dire "c'est dégueulasse" et à chercher ni plus ni moins à rendre injouables des nains qui ont fait un choix extrêment cohérent avec les rêgles du jeu en utilisant une caractéristique défavorisée mais qui cherchent un peu de fun et de stratégie et pas seulement un truc de bourrin où on tappe et on augmente la force sans réfléchir !
Ouais, continuez, ça pourrit pas du tout l'ambiance du jeu, contrairement au vol de frag bien sûr !
Plus sérieusement, le schtroumpf, j'imagine que t'as écrit ça sous le coup de l'énervement.
J'ai chassé mes cibles, j'imagine que j'aurais été verte qu'on me pique le frag sous le nez mais c'est le jeu et quand ça m'arrive (oui, ça m'arrive !), je me marre ! jaune mais je me marre
Quant à ta proposition de voir les évènements de combat en fonction de l'int. je suis carrément pour mais va pas imaginer une seconde que ça t'évitera la même mésaventure car le mec dont tu te plains était sans doute pas si nul en intelligence (il a utilisé pas mal de PA avant de réparer sa caltos). |
|
|
 |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2003 19:02 Sujet du message: |
|
|
Ces choses arrivent et font partie du jeu. A toi de faire gaffe à qui te vole ton pain. C'est le monde actuel de Nainwak.
Enlever les évènements, c'est se rajouter encore plus d'oeillères dans ce jeu. |
|
|
 |
bloody nain Nain-dispensable

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 17:33 Sujet du message: |
|
|
lalalallalallallalalalalalla
je chante l'amoureeeeeeeeeuuuuuuuuhhhh |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 18:56 Sujet du message: |
|
|
bon, fermez moi ce topic passke il est po vraiment a sa place...
Hyperbole:
non je suis pas un bourrin, et oui j'ai equilibré mes stats... Seulement oui je suis vert parceque ca faisait le 7eme frag en deux semaines que je me faisais voler... et vraiment voler... Vois tu, quand je me trouve une cible, j'envoie un nainmail a tous les gens aux alentours pour les prevenir. Je le rajoute en plus ds ma description... genre:
[KIWI] Le Schtroumpf : moucheron (nain-secte) 12 : UNTEL est MON quatre heures! on y touche pas SVP
Voila. Quand un gars est pas d'accord (et c'est arrivé), il m'ecrit pour me dire qu'il etait la avant ou pour contester... auquel cas, (et c'est arrivé, notemment sur ce dernier frag), on se met d'accord et on tape chacun sont tour. Je vois pas en quoi c'est gros bill ni anti esprit nainwak. Par contre, que le type ait lu mon nainmail, vu ma descritption ET vu ses evennements (soit que mortarion et moi tapions une fois chacun), et ait QUAND MEME decidé de nous piquer le frag...
La je suis pas d'accord. Je fais tout pour m'en premunir, et je trouve pas sympa d'agir comme ca. Meme si c'est une facon de jouer (comme les 10Pv), elle peut rester honnete. la, je trouve que y'a eu de l'abus... voila, tu as la version entiere de l'histoire... Maintenant, libre a toi de me trouver "lamentable", ou mauvais joueur. Ca me blesse parceque je n'estime pas ca vrai, mais ca me fait rire... bleu, bien entendu!  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 19:15 Sujet du message: |
|
|
justement....faut pas le dire aux autres que tu entame un gars....tu deviens le pigeon rêvé comme ça  |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 20:23 Sujet du message: |
|
|
Le schtroumpf, j'ai mes opinions et le fait que je t'apprécie ne m'oblige pas à apprécier toutes tes idées : la preuve !
Donc je ne dis pas que ta façon de jouer est lamentable mais que c'est le fait de vouloir empêcher ceux qui utilisent leurs évènements pour fraguer qui l'est.
Par ailleurs, c'est bien joli de se réserver les frags, mais quand on est dans un monde où il y a 1 sadique pour 7 braves, se réserver une cible, oui je trouve que c'est de l'anti-jeu.
Dans un monde majoritairement brave, c'est le plus chanceux ou le plus doué qui se fait le frag : c'est comme ça !
De plus, comme le dis Bodom, en choisissant ce genre de description, tu aides les voleurs de frag !
Je préfère me fier à mes évènements mais je dois dire que ça a quelquechose de jouissif de voler un frag à quelqu'un qui cherche à se le réserver, tout comme j'apprécie particulièrement de gifler un mec qui a marqué "ne pas gifler", c'est bien plus drôle
Comme tu le constates, nous avons des points de vue totalement opposés à ce niveau !
La seule chose que je respecte ce sont les duels : les deux nains qui se tappent ont dans leur description "duel en cours contre ...". J'en ai croisé à deux reprises et là je m'en serais voulu d'interrompre une partie de rigolade entre potes.
Mais le mec qui se réserve une cible, certainement pas !
En revanche, dans un monde en guerre ou équilibré (si seulement ça existait ), si je voyais une description du même genre alors là pas de soucis, y'en a pas mal qui au contraire préfèrent qu'on finisse l'ennemi qu'ils viennent de frapper plutôt que de se manger la riposte alors j'arrive toujours à trouver un sadique entamé à tapper sans enquiquiner un brave. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 23:45 Sujet du message: |
|
|
lol... t'as pas tout lu hyperbole... et apres on dit que c moi qui suit impulsif...
Est ce que j'ai dit que je me le reservais? Nan, j'ai dit... je suis en train de le taper a la loyale. pas touch siouplait. Mais je sais bien que certains seront pas d'accord... ceux-la (s'ils me previennent... evidemment, faut un minimum de courtoisie... ), ben je leur propose un partage de frag! je tape, tu tape, je tape tu tapes... etc. on l'a fait y'a quelques heures avec sakura et me suis fait avoir (elle tapait en premier et l'a toue d'un coup! ) mais j'en ai ri. Pourkoi? parceque ca s'est fait entre gens civilisés et informés. Non au VOL de frag, oui au PARTAGE de frag, tu comprends ou tu te bornes?
PS: faut pas tout prendre au premier degré parfois... et ca vaut aussi pour moi!  |
|
|
 |
darthvador Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 0:20 Sujet du message: |
|
|
moi, j'adore taper les 10 pv : pas de vol de frag possible... mais il n'y en a vraiment pas assez...
Alors, j'ai de la force, mais je préfère utiliser mes pa à fragger qu'à taper dans le vide : si j'avais 250 de force et 10 d'intelligence, je pourrais tuer n'importe quel résucité en 5 coups de gant de boxe... 25pa!
mais j'ai 145 en force et 121 en intelligence, et la plupart de mes frags se font en un ou deux coups de caltos... soit seulement 17-34 pv, mais surtout que 6 pa... CQFD les nain-tello ont complètement raison d'investir dans l'intelligence : ça rapporte plus que la force... médite ça avec tes prochains xp : en montant ta force de 50, tu feras un tout petit peu plus de dommages, en montant ton intelligence de 50, tu feras beaucoup plus de frag, car le meilleur moyen de ne pas se faire piquer un frag, c'est de le faire (génial, non?).  |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 0:24 Sujet du message: |
|
|
Moué pas terrible comme méditation...
Parce que pour moi le vol de frags délibéré et répété comme tu le dis est identique au multinain... Un seul but : Pourir le jeu... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 0:32 Sujet du message: |
|
|
| Spliff a écrit: |
Parce que pour moi le vol de frags délibéré et répété comme tu le dis est identique au multinain... Un seul but : Pourir le jeu... |
merci spliff... ze t'appellerai plus jemais rouleau de PQ!  |
|
|
 |
darthvador Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 16 Mai, 2003 22:47 Sujet du message: |
|
|
ah non! le but est de faire des frags pour gagner au choix des pc, des px et/ou des objets.
Quand on ne veut pas se faire piquer un frag, on attend 30 pa, on donne un coup, on reattend 30 pa, on redonne un coup, etc, et quand on pense finir en une fois (d'après ce qu'on a fait, et vu si on peut...) on balance les 30 pa d'un coup.
L'autre technique est de faire du piquage de frag à ceux qui croient qu'avec quarante-douze mille de force ils sont meilleurs que ceux qui ont quarante-et-onze mille, et que la seule bonne intelligence est une intelligence négative...
je tape pour faire des pf pour taper plus fort pour faire des pf pour taper encore plus fort... qu'est-ce qu'on doit s'amuser, avec ça!!! on dirait que non, il n'y a que les bourrins qui se plaignent ici... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|