| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Sam 10 Mai, 2003 9:47 Sujet du message: Bravo aux braves de ville et vil-âge |
|
|
il y a très longtemps qu'on avait pas rencontré un telle résistance, on va enfin pouvoir s'amuser...
et quelle organisation , 15 braves qui arrivent à glisser presque en même temps avec un maximum de PA... il y a longtemps (depuis la guerre de vil-âge et les glisses de ville et PG en fait) qu'on avait plus vu ça  |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Sam 10 Mai, 2003 10:36 Sujet du message: |
|
|
huhu merci merci! MUHAHAHAHAHAHAHAHA  |
|
|
 |
HacheOum Nain-bitué(e)
|
Posté le: Sam 10 Mai, 2003 11:10 Sujet du message: |
|
|
OUais enfin quand t'arrive et que tu te prend une heure après 3 coups de Télécommande infrarouge a 30 PV chacun+ un coup de deagle a 18 PV + un coup de Lampe de poche a nions 47V, t'es plus très en forme
HacheOum: Combattant sur Ville, mort en 17,5, reviendra botter le cul des sadiques  |
|
|
 |
Blast72 Nain-bitué(e)
|
Posté le: Sam 10 Mai, 2003 11:33 Sujet du message: |
|
|
salut les sadik !!!
merci, je pense que pour une fois, tu nous fait un compliment !! c'est gentil !
c'est qu'on la préparé notre assault, meme si ya eu pleins de petits problèmes dans lorganisation ... maintenant jespère que ça va saigner dans tout les sens...
allez, et si tu me vois Biggie, passe me dire bonjour !!!
blastobi
[N'TdB] à la vie, à la mort (mais quand meme plus à la vie...)
Musclé8=D : Boyz Powaa!!
Vive la Resistance !!! |
|
|
 |
Arghhhhhh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 10 Mai, 2003 11:42 Sujet du message: |
|
|
| 47pv le coup de lampe de poche, ben putain de mer**... |
|
|
 |
nicrib vulgaris alcoolus
Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 299 Localisation: Domfront (Orne)
|
Posté le: Sam 10 Mai, 2003 11:52 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est sur y'a de l'annimation, c'est pas pour me déplaire. C'est vrai que là, contrairement à Vide par exemple ou 2 jours apres y'avait plus aucun brave, on peut dire que les Braves de Ville et village sont des braves...
Brusquement, je comprend pourquoi on avait tant de mal sur village, et pourquoi on arrivait pas à prendre le dessus. Nombreux, costauds, la creme des braves est sur ville...
Ca tombe bien, la creme des sadiques aussi...  |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 10 Mai, 2003 11:54 Sujet du message: |
|
|
Biggie est content, car ça lui permet de faire plein de frags.
oui ça saigne un peu partout...
en fait pour une fois la bataille de Ville va avoir plusieurs visages :
à gauche, les braves ont un peu le dessus, à droite c'est les sadiques...
Ville, la bataille de Verdun nainwakienne? |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Sam 10 Mai, 2003 13:09 Sujet du message: |
|
|
oh oui, je m'amuse comme un petit fou
par exemple (morceau choisi) :
| Citation: | 23h30 (Fri 09/05) Vous avez tué Naingoku, un(e) Nain-firmière, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
23h30 (Fri 09/05) Vous avez réussi un coup critique sur Naingoku avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 96 point(s) de Vie ! [+1 XP] |
 |
|
|
 |
Blast72 Nain-bitué(e)
|
Posté le: Sam 10 Mai, 2003 13:41 Sujet du message: |
|
|
les prochains jours risquent detre pasionnants .... dommage que je ne sois d u bon coté de Ville... en effet je suis entouré de sadiques
mais bon, jetaperais autant que je peux !!! et je suis pas encore tout seul !!!
jespère que je vais encore pouvoir en amoché quelque uns ...
en tout cas je suis impressionné par la puissance de la plupart des sadik sur ville .
bon jy retourne....
a oui, joubliai.... si ya des braves qui pouvaient venir en renfort sur ville, ça pourrait etre sympa !! car meme si jenvoi des mails depui plusieurs jours à à peu près tout les braves que jai pu voir, je crois que larrivée dautre braves ne serait pa inutile..!
tchôôô
blastobi
[N'TdB] à la vie, à la mort (mais quand meme plus à la vie...)
Musclé8=D : Boyz Powaa!!
Vive la Resistance !!! |
|
|
 |
Mesta Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 10 Mai, 2003 14:09 Sujet du message: |
|
|
et sur les alentours 8,3 et 9,3 ca fight pas mal aussi  |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Sam 10 Mai, 2003 14:31 Sujet du message: |
|
|
| nicrib a écrit: | Oui, c'est sur y'a de l'annimation, c'est pas pour me déplaire. C'est vrai que là, contrairement à Vide par exemple ou 2 jours apres y'avait plus aucun brave, on peut dire que les Braves de Ville et village sont des braves...
Brusquement, je comprend pourquoi on avait tant de mal sur village, et pourquoi on arrivait pas à prendre le dessus. Nombreux, costauds, la creme des braves est sur ville...
Ca tombe bien, la creme des sadiques aussi...  |
Et comme sur vil-age vous allez prendre une derouillé made in BRAVES
Enfin merci quand meme pour les compliments c'est tres fair-play et on peut vous le retournez vous etes pas mauvais non plus 8) |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 10 Mai, 2003 14:52 Sujet du message: |
|
|
hihi ça c'est du fun ! si je me fais tuer je pense que je reviendrai en courant me faire gifler par les braves de ville
on jurerait qu'y a eu une nainpo ici ! |
|
|
 |
Naingoku Nain(e) au biberon

Inscrit le: 15 Fév 2003 Messages: 8 Localisation: Pas très loin de Bordeaux
|
Posté le: Sam 10 Mai, 2003 15:23 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | oh oui, je m'amuse comme un petit fou
par exemple (morceau choisi) :
| Citation: | 23h30 (Fri 09/05) Vous avez tué Naingoku, un(e) Nain-firmière, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
23h30 (Fri 09/05) Vous avez réussi un coup critique sur Naingoku avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 96 point(s) de Vie ! [+1 XP] |
 |
Ah, je sais enfin qui est mon meurtrier
Qd je pense que j'ai pris le seul critique du lot hier soir, et qu'en plus tu avais raté une attaque juste avant.
bouh !! Mais je reviens là
Naingoku, mort d'un critique critique. |
|
|
 |
Tchitchi Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Sam 10 Mai, 2003 15:33 Sujet du message: |
|
|
Ralala Ki dit quil y avait une organisation médiocre??
Lol C pas évident de faire bouger des raves vosu savez  |
|
|
 |
muad_dib Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 10 Mai, 2003 15:45 Sujet du message: |
|
|
lol bin moi je l'ai pas vu l'organisation
je suis allé sur ville un peu trop tot et là...
19h20 (Wed 07/05) Vous êtes MORT !
19h20 (Wed 07/05) SeeD vous a porté un coup terrible avec son(sa) lampe de poche à nions, engendrant une perte de 120 PV
bin n'empeche que ca fait mal
en plus je m'etait pris quelque autre coup avant... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Mai, 2003 15:46 Sujet du message: |
|
|
| Naingoku a écrit: | Ah, je sais enfin qui est mon meurtrier
Qd je pense que j'ai pris le seul critique du lot hier soir, et qu'en plus tu avais raté une attaque juste avant.
|
oui, c'est bizarre mais je suis victime d'une malédiction, chaque fois que je rate, j'enchaine par un critique  |
|
|
 |
SeeD Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Sam 10 Mai, 2003 16:52 Sujet du message: |
|
|
tant fait pas muad-dib
regarde se sont achane sur moi
02h08 (Sat 10/05) Vous avez perdu tous vos objets !
02h08 (Sat 10/05) Vous êtes MORT !
02h08 (Sat 10/05) yiibee vous a porté un coup terrible avec son(sa) Glaive en or, engendrant une perte de 24 PV !
02h08 (Sat 10/05) yiibee vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
02h08 (Sat 10/05) yiibee vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
02h06 (Sat 10/05) NanoSolo vous a attaqué avec son(sa) Glaive des gentils, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
02h06 (Sat 10/05) NanoSolo vous a attaqué avec son(sa) Glaive des gentils, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
02h06 (Sat 10/05) NanoSolo vous a attaqué avec son(sa) Glaive des gentils, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
21h52 (Fri 09/05) Vous avez été tué par un joueur de niveau inférieur, vous augmentez de 11 Points de Ridicule !
21h52 (Fri 09/05) Votre nouvelle cible est : Worm.
21h52 (Fri 09/05) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Ville'.
21h52 (Fri 09/05) Vous avez perdu tous vos objets !
21h52 (Fri 09/05) Vous êtes MORT !
21h52 (Fri 09/05) Raoul Krikidéssoull vous a porté un coup terrible avec son(sa) Boomrang classique, engendrant une perte de 7 PV !
21h52 (Fri 09/05) Raoul Krikidéssoull vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 7 point(s) de Vie !
21h51 (Fri 09/05) Raoul Krikidéssoull vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 7 point(s) de Vie !
21h29 (Fri 09/05) lustror vous a attaqué avec son(sa) Glaive classique, et vous a fait perdre 6 point(s) de Vie !
21h05 (Fri 09/05) Van-sama vous a attaqué avec son(sa) Machette des gentils, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
19h46 (Fri 09/05) Miltown vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
19h45 (Fri 09/05) Miltown vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
19h44 (Fri 09/05) Miltown vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
19h44 (Fri 09/05) DarkSide vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
19h43 (Fri 09/05) Miltown vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
19h42 (Fri 09/05) DarkSide vous a attaqué avec son(sa) Epée à 2 balles, et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Mai, 2003 16:58 Sujet du message: |
|
|
| SeeD a écrit: | tant fait pas muad-dib
regarde se sont achane sur moi
21h52 (Fri 09/05) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Ville'.
21h52 (Fri 09/05) Vous avez perdu tous vos objets !
21h52 (Fri 09/05) Vous êtes MORT !
|
en effet
quoi que réapparaître directement sur ville après ma mort, personnellement, j'en rêverais  |
|
|
 |
nicrib vulgaris alcoolus
Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 299 Localisation: Domfront (Orne)
|
Posté le: Sam 10 Mai, 2003 18:34 Sujet du message: |
|
|
Ouais, qui a dit que les sadiques avaient le dessus à droite de la carte? parsque cui là il a bu...
Mais ca faisait longtemps que j'm'etaus pas autant amusé, y'a bcp de nains, beaucoup de morts et surtout tout le monde peut gagner, la cause n'est pas perdue d'avance et ca c'est bien. C'est une super guerre comme on les aime! |
|
|
 |
Blast72 Nain-bitué(e)
|
Posté le: Sam 10 Mai, 2003 18:59 Sujet du message: |
|
|
Nicrib je suis tout à fait d'accord avec toi !!!
on s'ennuie pas !!! c'est le 1er vrai affrontement que je connais !! pour une fois, ya pas l'un des camps qui fuit vers un autre monde!!!ca va etre serrer ... |
|
|
 |
|