|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2003 14:46 Sujet du message: |
|
|
| le_schtroumpf a écrit: | | nul, hein? |
moi j'aime bien  |
|
|
 |
spyd666 Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2003 14:52 Sujet du message: et non |
|
|
c pas un fake c aussi passé dans les news sur free une depeche reuter si je ne m'abuse (et comme c pas le premier avril), pour la petite histoire je vous rapelle que migro$oft a dejas donnée dans ce genre d'idée puisqu'il a mis en service le premier banc public connecter au web il y a dejas qq temps (toujours en Angleterre d'ailleur).
ps : le_schtroumpf c vrais que ct un poil nul comme blague, en meme temps c sur bill, on peut pas trop en esperer.  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2003 15:26 Sujet du message: |
|
|
Lol, j'en ai une autre :
C Dieu trop vénère (en 1999) qui dis à ses anges : bon, j'ai fait une connerie en créant l'homme : il arrête pas de tuer, voler, maltraiter son prochain !
On va faire l'Apocalypse plus tôt que prévu je crois !
Mais comme il est plein de bonté, il se dit : "Bon, fodrait qd même que je les avertisse... Je vais donc convoquer les 3 personnes les plus importantes du Monde"
Et donc il convoque Yeltsine, Clinton et Bill Gates et il leur dit : "Bon, je vous ai convoqués car vous etes les gens les plus importants de la planete : z'avez trois jours pour vous préparer : c l'Apocalypse !"
Yeltsine rentre au Kremlin et dit : "J'ai deux mauvaises nouvelles à vous annoncer : la premiere c ke dieu existe *Ohhhhhh* et la deuxieme c k'il va détruire le monde dans trois jours...."
Clinton à la Maison Blanche : "J'ai une bonne et une movaise nouvelle : la bonne c ke dieu existe *ouais !!! God bless America...* et la movaise c k'il va detruire le monde ds trois jours..."
Bill Gates à ses collaborateurs : "J'ai deux bonnes nouvelles : la premiere, c que je suis l'un des hommes les plus importants de la planete, et la deuxieme c k'on aura pas besoin de corriger ce putain de bug de l'an 2000 !"
...  |
|
|
 |
muad_dib Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 10 Mai, 2003 10:11 Sujet du message: |
|
|
lol y en a beaucoup des comme ca?
parce que la... |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Sam 10 Mai, 2003 10:39 Sujet du message: |
|
|
bah vi,
apres l'apocalypse, les trois dirigeants oublient que dieux les avait prevenus, et comparaissent a nouveau devant lui...
il demande a Eltsine: Qui est-tu?
Boris repond, et dieu annonce... "Mon enfant, je te pardonne tous tes pechés. Viens t'assoir a ma gauche (vi, pour un russe, la droite ca la fout mal)"
Eltsine s'execute. puis entre Clinton... Meme charabia, pour lu dire finalement: Viens t'assoir a ma droite, mon fils.
Dieu est bien decidé a punir le vilain billou, mais dans les regles de l'art...
Il lui pose alors la meme question: Qui est tu?
et l'autre, de repondre: "Moi c'est Bill Gates. Et qui vous a permis de vous assoir a ma place?" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|