| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
muad_dib Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 07 Mai, 2003 17:31 Sujet du message: |
|
|
| AlyumdrA a écrit: | | nicrib a écrit: | les samourais fonctionnent autrement c'est vrai: ils se font ara kiri quand ils nous voient arriver...  |
C pas hara-kiri c sepoukou pour nous, et on vous attend si vous voulez tatté de mon NO-DACHI... |
peut importe la maniere c quand meme degeulasse de nous priver de nos xp |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 0:24 Sujet du message: |
|
|
| Si vos bras étaient aussi musclés que votre langue, les braves seraient certainement meilleurs... (Ayi comment il parle lui !!!) |
|
|
 |
Nain nom original

|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 19:30 Sujet du message: |
|
|
| Et si tu passais plus de temps à regarder et à taper que de temps à papoter (pour ne pas dire flooder, on est sur le forum RP), tu serais certainement bien puissant ... |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 19:54 Sujet du message: |
|
|
| Nain a écrit: | | Et si tu passais plus de temps à regarder et à taper que de temps à papoter (pour ne pas dire flooder, on est sur le forum RP), tu serais certainement bien puissant ... |
Je suis un nain puissant !
D'ailleurs c'était très RP puisque j'étais en plein dans le brave dit un truc méchant sur les sadiques et le sadique répond par un truc méchant sur les braves non ??
Si c'est pas ça désolé vous me verrez plus dans RP puisque ce sacro saint forum est réservé aux nains soient disant RP...
Comprenne qui pourra... |
|
|
 |
|