Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Limitation des caracts - Elévation des minimas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous êtes d'accord avec la proposition ?
Oui
65%
 65%  [ 54 ]
Non (précisez pourquoi en répondant à ce post)
34%
 34%  [ 29 ]
Total des votes : 83

Auteur Message
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 06 Mai, 2003 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Convaincant le matou ... tu commences à m'énerver toi Twisted Evil

hyperbole, qu'aime pas que ceux qui sont pas d'accord avec elle soient trop convaincants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mar 06 Mai, 2003 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant, si tu savais la hâte que j'ai de retrouver mon matou qui refoule!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Paradize
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Mai, 2003 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait longtemps que j'suis pas venu sur le forum, mais voila que le premier post que je lis c'est à peu pres le meme que ceux qui poluaient le forum vla qqe mois de ca et qui m'ont convaincu de laisser le forum de coté...

Alors, voilà... je suis contre, comme j'ai toujours été contre!!! Je suis pour la diversité. Voilà... Si par hasard on changerais le systeme de caract... Qu'ariverait-il??? Pensez-y, peut-être que qqe uns vont areter de chialer, mais la ca va être d'autres qui vont chialer... et apres qqe temps y va y en avoir pour qui 50 pv c'est pas encore assez et vont suggerer de monter ca à 75... d'autres qui vont dire que 50 c'Est trop et suggerer de descendre ca à 25 et voilà la guerre va continuer de plus bel... Et vous savez qqe chose... Je crois que les premiers insatisfaits seront ceux qui vont avoir voullu ce changement... Vous êtes trop exigent!!! Je vais dire comme je me rapel plus qui l'as dit dans les messages précédents... S'il faut tout nous dicter, aussi bien laisser l'ordinateur jouer a notre place!!! Ridicule n'est-ce pas, mais c'est vers quoi vous nous entrainez!!!

Selon moi, Nainwak est un jeu, il nous satisfait alors on l'aime on le garde environ comme il est et on se fait du fun en gardant a tete que ce n'est qu'un jeu!!! Si on n'aime pas le jeu au point de vouloir tout changer, moi quand ca m'arrive, ben je me casse pas la tete, je change de jeu... J'vous dit pas de changer de jeu, mais simplement que le jeu est bien corect et fonctionnel comme il est alors a quoi bon vouloir le révolutionner??? Suggerez de nouvelles règles pour nainwak 2 a la place, mais laissez nous la paix un moment donné!!!

Ceci dit, si vous réussissez a changer ca, ca me dérange pas personnellement, j'suis bien au dessus des minimum partout (Sauf en intel, mais bon...) mais ce qui me dérange, c'est de limiter tout le monde dans leurs choix juste parce que vous avez eut une mauvaise experience avec un 10 pv ou parce que vous en êtes plus ou moins jalous... (Je sais que vous allez me dire que vous en êtes pas jalous, mais c'est la verité, vous ne suportez pas qu'ils soient plus forts que vous, alors vous voullez leur mettre des batons dans les roues...)
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 08 Mai, 2003 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

La liberté d'un rampant 10 PV s'arrête ou commence celle d'un véritable joueur de nainwak.

une société (ou un jeu) donnant à ses membres une totale liberté, sans aucune limite ou règle devient bien vite une anarchie !!!

et d'ailleurs, la démocratie, c'est la dictature de la majorité. par conséquent, une majorité des joueurs estiment (à tort ou a raison, seul le futur pourra le dire) pour le bien de tous qu'il FAUT instaurer l'obligation minimiale de 50 PV.

ceux à qui ça ne plait pas et revendiquent chèrement leur "liberté"... et bien ils ont la liberté d'aller voir ailleurs Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Paradize
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Mai, 2003 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

oui la liberté s'arête où celle des autres commence... mais!!! Tu veux restraindre leur liberté en tantant d'imposer des restrictions... Mais eux... Quels restriction t'imposent-ils??? Aucune je crois, ils ne t'empechent pas d'être libre!!! Si oui, explique moi comment??? Tout ce qu'ils font, c'est jouer un nain rampant et frapper le premier venu au lieu de frapper un sadique ou un brave selon son camps... Moi je fait pareil, mais au lieu de frapper les sadiques et les braves,je frappe les sadiques et les rampants... Razz
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: