Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IDM rampant
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SeeD
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 08 Mai, 2003 15:38    Sujet du message: IDM rampant Répondre en citant

bon voila pour les exterminer une bonne fois

tout nains qui a 10ph des qu on le tue est retire du jeu definitevement
==>plus de rampants , a part si ce sont des acharne qui veulent se faire virer toutes les 2 semaines...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Jeu 08 Mai, 2003 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que les rampants ont étés crées suite a un sondage qui a eu lieu sur le forum, et d'une volonté des joueurs si je ne m'abuse....

Donc ils sont la volontairement...
Donc pourquoi vouloir les supprimer???

Si tu les aimes pas, tu les frappes POINT.

C'est clair t'avais raison IDM! Exclamation Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 08 Mai, 2003 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

non non non non non Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

les rampants n'ont pas été créés suite à un sondage sur le forum... en tout cas pas pour devenir un 3ème camps Evil or Very Mad

ce qui avait été demandé sur le forum c'est que les traîtres qui changeaient de camps soient désavantagés par rapports aux "vrais" braves ou sadiques pur et dur...

les rampants vert (pour les identifier) et avec bonus de 10 XP (pour devenir des cibles privilégiées) ont donc été créés

le problème c'est qu'on se rend compte maintenant que la solution trouvée à l'époque n'a pas donné exactement l'effet souhaité, raison pour laquelle on fait de nouvelles propositions comme celle-ci !!!

PLUS DE RAMPANTS DANS NW !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Paradize
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Mai, 2003 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Youhou!!! Encore et toujours les memes debats!!!

De un, il ne faut pas enlever les rampants, on doit pouvoir les identifiers
De deux, si des gens veullent jouer de cette facon, c'est leur choix, et notre choix c'est de les tapper!!!
De trois, si vous voullez diminuer l'effet rampant, ajoutez simplement un malus plus ou moins élevé aux caract selon le nombre de points de honte qu'ils ont (ne pas l'appliquer aux pv a cause des 10 pv, mais justes aux 3 autres caracts... Par exemple, qq1 qui a un de honte perdrait 1 pf, 1 pp et un pi, qq1 qui a 2 ph perdrait 3 pf, 3pp et 3 pi... qq1 qui a 3 ph perdrait 6 pf, 6pp et 6 pi et ainsi de suite... si on parle de qq1 avec 10ph, il perdrait 55 pf, 55pp et 55 pi... Ca commence a être desavantageux d'être rampant pure et dure dans ces cas là!!!)

Mais ceci n'est qu'une vision de la chose en prenant en consideration ce que vous voulez, c'est a dire diminuer le nombre de rampant et leur "avantages"... Mais personnellement, je suis pour garder ca tel quel...
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Jeu 08 Mai, 2003 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

totallement d'accord!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Jeu 08 Mai, 2003 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec seed, j'en ai assez marre des verts. J'avais pensé a la même idée que Seed y a pas lontemps ( a vrai dire hier soir ). Je remarque que les rampant font la course au point de honte et ca ne sert a rien si ce n'est gacher le plaisir des autres joueurs. Je suis d'accord dans l'idée de supprimer tt les rampant a plus de 10 point de honte mais ds ce cas PE etre envisagé une facon de perdre les point de honte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Jeu 08 Mai, 2003 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

moi les rampants ca ne me derange pas....

je les appele mes petits dommage colateraux...
j'en voix un je le tape, et hop c'est 10 XP assurés...

quand y a plus de braves... c ca de pris...
vouala en gros je les traites comme des ennemis...
rien a peter kil soit vert... pour moi c'est juste des ennemis..
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Mai, 2003 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

je ne les considere pas a proprement parler comme un 3eme camp non plus

c'est des ennemis c tout

je me rapel d'un gars qui demandais pourkoi y avait pas des monstre dans nainwak

bah il as ca reponse : les rampants prennent leur place

les rampants et les bleux dans le meme sac !!!! Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
titan91
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 08 Mai, 2003 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

nain-croya-bleu a écrit:

les rampants et les bleux dans le meme sac !!!! Twisted Evil Twisted Evil

et a la flotte le sac...
avec de grosses pierres Twisted Evil
SeeD
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 08 Mai, 2003 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

pour perdre les ph simple 5pc=1ph en moins
duss
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 12 Mai, 2003 12:15    Sujet du message: VIVE LES RAMPANTS!!!!!!! Répondre en citant

SeeD a écrit:
pour perdre les ph simple 5pc=1ph en moins

Bonjour à Tous,

Bon voilà j'ai été rampant pendant un bon bout de temps, maintenant je n'le suis plus. Mais rien ne dit qu'un jour je repasserai pas RAMPANT avec mes 14 PH!!!

Je ne pense pas qu'il faille supprimer les rampants, en effet c'est tout un honneur. Quand vous êtes rampant vous vous faites taper dessus par les Braves et les Sadiques, uniquement parce qu'il y a 10 points d'XP à prendre!!

Etre Brave ou Sadique c'est facile vous vous installez dans un monde Brave (si vous êtes Brave) et vous attendez "courageusement" de voir apparaitre un Rampant ou un Sadique pour lui taper dessus.
Etre Rampant c'est bien plus difficile, vous n'avez pas d'amis (même pas les rampants), vous êtes seul, personne ne vient vous aider!!!

Le monde est comme ça, il y a ceux qui choississent la facilité et le confort (Les Braves et les Sadiques) et les autres, ceux qui choississent l'aventure et ne veulent pas s'enfermer dans une catégorie!!

Si vous ne les aimez pas continuez à taper dessus mais ne les supprimer pas du jeu, ils ont leur place!!!

LONGUE VIE AUX RAMPANTS!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Lun 12 Mai, 2003 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

seedounet POWAAAAAAA !!!!!!!
(quoi ?? c moi qui avait proposé le bonus d'xp pour les rampants à l'époque ?? ok jme tais...n'empêche que...uhuh)
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 12 Mai, 2003 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Quand t'es géné par le soleil, tu fermes les yeux, ou à la limite tu mets des lunettes de soleil, t'envoies pas une bombe atomique pour faire exploser le soleil!
Là c'est pareil, si vous voulez pas qu'il y ait une course aux points de honte, c pas indispensable de supprimer les rampants: il suffit juste de supprimer le classement des points de honte...
bande de bourrins! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 12 Mai, 2003 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

tortue géniale a écrit:
Quand t'es géné par le soleil, tu fermes les yeux, ou à la limite tu mets des lunettes de soleil, t'envoies pas une bombe atomique pour faire exploser le soleil! Very Happy

Ben non bien sur 1 ca suffit pas!!!! Laughing
darthvador
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 14 Mai, 2003 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

Les rampants existent à part entière : il y a des traîtres dans toutes les guerres, des mercenaires, des pillards, tout ça...
le bonus de 10 xp avantage les chasseurs de rampants, mais ne désavantage pas les rampants : leurs pv sont illimités.
Il faudrait que la mort soit sanctionnée autrement que par la perte des objets (ils n'en ont pas): si on perdait le dernier point de carac conquis à chaque décès, ils ne pourraient jamais monter en niveau, ça n'aurait plus aucun intérêt pour eux.
OOOOscours et le ping pong? ben on perd un ou 5 points, on n'en meurt pas... par contre, si on rampe tout le temps, le ping pong est permanent...
Il y a peu de rampants qui font la course au ridicule, la plupart ont juste envie de mettre tous leurs xp en force et tous leurs pa en coups...
Et même pour la course au ridicule : si on est niveau 1 perpétuel, on ne risque pas d'avoir beaucoup de points de ridicule!!!

Une autre solution (qui n'exclut pas la première) est de diviser par deux toutes les carac pendant le rampage (mal nourri la force baisse, lunettes cassées la précision en prend un coup, hypoglycorachie l'intelligence s'embrume), ça en refroidira plus d'un.
Les rampants doivent exister, il y a des nains qui veulent changer de camps, il faut qu'ils puissent le faire, mais que ça ne soit pas une solution à envisager à chaque fois que ça tourne mal pour leur camps...
SeeD
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 14 Mai, 2003 7:02    Sujet du message: Répondre en citant

nain_solite a écrit:

je les appele mes petits dommage colateraux...
j'en voix un je le tape, et hop c'est 10 XP assurés...

quand y a plus de braves... c ca de pris...
vouala en gros je les traites comme des ennemis...
rien a peter kil soit vert... pour moi c'est juste des ennemis..

oue mais bon les 10xp en plus te derange pas trop...

c est pour ca que la majorite de joueur veulent les voire restez, pour gagner de l xp facile, qui n'a jamais taper un rampant naindecilvl1??
et op 10xp ds la geule pour kk pa,

Pour ceux qui ne le savent pas, il fut un temps ou les rampant n existait pas (pas de couleur verte) et encore moins de bonus 10xp

donc simple d abbord on enleve le bonus ==> presque plus personne n aimera les rampants, puisqu il ne serviront plus a rien....

puis on applique mon idee ==> Plus facile de supprimer un camp qui sert a rien, qui ne raporte pas d xp (fini de tuer les lvl rnaindeci)

si je suis extremiste faut pas m en vouloir
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 14 Mai, 2003 7:51    Sujet du message: Répondre en citant

SeeD a écrit:
Pour ceux qui ne le savent pas, il fut un temps ou les rampant n existait pas (pas de couleur verte) et encore moins de bonus 10xp

Pour ceux qui sauraient pas ça non plus, je rappelle que Nainwak n'a pas toujours existé. Donc, supprimons-le, nous règlerons tous les problèmes.

SeeD a écrit:
si je suis extremiste faut pas m en vouloir

Petit joueur! Wink

Sans rire: vous n'en avez pas assez de ressasser ad vitam aeternam les mêmes arguments et les même rancoeur contre la même couleur?... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 14 Mai, 2003 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

darthvador a écrit:
Il faudrait que la mort soit sanctionnée autrement que par la perte des objets (ils n'en ont pas)

mais keske c'est que ces conneries!
chuis mort y a qq jours a l'état de rampant, et j'avais une webcam, 4 haltères, 1 pierre magique (oui oui j'avais le QI de Loana), un lance nounours, un boomrang de glace, une machette de Jack l'éventreur, et j'étais sur le point de choper un desert eagle!
alors hein bon. voila c pas non plus des calculettes et des arbalètes mais j'étais pas nu non plus quand je me fis bassement tuer... Laughing
Nain séminateur
Nain(e) à l'aise

Localisation: Si vous voullez me voir je suis en 6.8 sur East vs West..... Même pas peur!

MessagePosté le: Mer 14 Mai, 2003 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez vraiment un problème avec les rampants.....

Faut vous faire soigner... voulloir supprimer les rampants! Shocked

Vous êtes vraiment sacrément frustrés de vous êtes fait fragger ou alors vous n'avez rien d'autre à faire que de chercher des boucs émissaires sur nainwak! Je dis ça surtout pour seed et son IDM et pour biggie et sa réponse à 2 balles....

D'ailleurs c'est tjrs les mêmes qu'on retrouve dans les sujets à propose des rampants. Y a plus de 7000 joueurs à nainwak et un bon pourcentage de rampants. Alors faites donc virer 1500 joueurs sous pretexte que vous n'aimez pas leur couleur.
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Mer 14 Mai, 2003 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoute mon cher une bonne partie des rampant c ca : 00h49 (Wed 14/05) Jambon Vivant vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
00h48 (Wed 14/05) Jambon Vivant vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
00h48 (Wed 14/05) Jambon Vivant vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
00h47 (Wed 14/05) Jambon Vivant, armé d'un(e) Poing [perso], a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
00h46 (Wed 14/05) Jambon Vivant vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
00h46 (Wed 14/05) Jambon Vivant vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
Dans mecs qui jouent toute les 30 H qui te vides 30 PA au poing et qui ont plein de force, 10 PV 10 de pre des mecs qui approtent rien au jeu, oui les rmapnt sont nul ils ne servent a rien
J'ai quelquechose contre les rmapnt : c'est la tare de nainwak.
Virez 1500 joueurs quelle bonne idée tient 1500 mec qui en on rien a faire de nw en moin ca ne peu faire que du bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: