Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'inteligence, petites iddes
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Captain Gloo
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Mai, 2003 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Euhhh, on parle bien de la fourchette?

Le truc que je trouve tout le temps? Wink

La fourchette, faut un feeling. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Mai, 2003 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'en ai vu une de fourvhette sur ma case une fois mais meme pour déconner je ne l'aurai pas échangé avec une de mes 4 armes qui sont toutes géniales
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sixte
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Mai, 2003 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as mis ton XP dans la force c sur qu'une fourchette te servirai à rien, et q'un gant de boxe un combo ou une lampe serait mieux pour toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Jeu 08 Mai, 2003 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

avec bcp d'intelligence la fourchette se trouve etre une arme redoutable qd on es haut lvl
enfin surtout qd on fée la course o XP lol Razz car si c la course o PC L sers a pa gd chose mdr Razz
donc en fait ca depends de ton but aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chagal
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 08 Mai, 2003 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Faut que je me trouve une fourchette Smile
Question idiote, vous metteriez combien de pv a un nain inteligent ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Jeu 08 Mai, 2003 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

ca a sans doute deja ete dit...
alors escusez moi si je repete....

mais eske deja l'intelligence ne pourrait pas servir a se soigner soi meme a moins cher? ou de facon plus efficace???

comme ca le gars il fait moins mal, mais il se guerit plus vite, ca desequilibre pas le combat.

Sans parler d'action envers les autres nains, ca inciterai a faire fructifier l'intelligence...

vouala....

comme ca, je me disais...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chagal
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 08 Mai, 2003 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

c'ets juste ce que j'ai proposer avant de me faire incendier Smile
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Jeu 08 Mai, 2003 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Chagal a écrit:
c'ets juste ce que j'ai proposer avant de me faire incendier Smile

Non tu proposai le soi aux autres nains, moi je ne parlai que de se soigner soi meme.... ou alors j'ai mal lu un des posts...
Chagal
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 08 Mai, 2003 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai dit de façon non explicite c'est vrai.... sorry ;(
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Jeu 08 Mai, 2003 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

alors, franchement je pense ton idee non realisable et hors du contexte et de l'esprit nainwak...
Car comme ca a ete dit, c'est un jeu aux regles simples....

C'est ce genre de regles complexes qui me demotivent pour aller sur des jeux commes walachia ou autres....

Cependant, l'idee de s'autosoigner de facon differente me parait assez simple et c'est surtout que le fait de se reposer, est encore une des dernieres choses fixes de nainwak...

isn't it?
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Jeu 08 Mai, 2003 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Complexes, les règles de Walachia?!!!! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chagal
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 08 Mai, 2003 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bientot y aura Aarklash World, vous verez ce sera encore plus complexe Smile Mais j'espere que ce sera le meilleur ( malheureusement, j'en suis pas sûr )

Je continue mon nain inteligent Smile
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Jeu 08 Mai, 2003 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est ce qui m'a paru....

apres si tu m'explique bien le principe du jeu... je ne demande qu' a revoir ma decision....
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Jeu 08 Mai, 2003 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

nain_solite a écrit:
ben c'est ce qui m'a paru....

apres si tu m'explique bien le principe du jeu... je ne demande qu' a revoir ma decision....

Vu que je n'y joue plus, je ne sais pas si je suis le meilleur pour ça, mais...

Le principe de base est hyper-complexe: tu nais, tu tapes, tu gagnes ou tu perds, tu tapes, etc... de temps en temps (plusieurs fois par jour, en fait), tu meurs, et tu renais.

Les perso se défendent tous seuls. Si on t'attaque pendant ton absence, tu vas donc engranger des PX. Les nuits où l'on ne meurt pas sont toutefois très rares.

Comme ici, tu as besoin de PA pour agir: tu en gagnes 1 par demi-heure, avec un cumul maxi de 60. Pour attaquer, tu as besoin de 5 PA. Pour te déplacer, 1 PA par case.

Les combats se déroulent en deux temps: 1 phase de combat magique, et une phase de combat physique. Mais c'est automatique: tu cliques sur la case du gars que tu veux attaquer, et le reste se déroule tout seul. En fin de combat, tu as gagné des XP, des PO, tu as perdu des PV et tu en as fait perdre à ton adversaire. Peut-être l'un des deux est-il mort.

Bref, c'est baston à tous les étages. Après tu as des forums, qui te permettront de faire du role-play, et de transformer ta partie en quelque-chose de bien plus chouette.

Tu as des boutiques pour acheter des armes, des sorts et des armures, ce qui te donne de meilleures chances de remporter tes combats.

Quand tu définis ton perso, tu choisis sa race, puis sa classe. C'est le seul moment difficile, choisir le perso qui te va. Mais supprimer son perso afin d'en commencer un autre ne demande qu'une seconde, alors il ne faut pas hésiter à faire des essais.

Ton perso a des caractéristiques:
S (sagesse): permet de lancer des sorts.
I (initiative): qui va taper le premier?
CC: compétence au combat. Le plus haut possible si tu veux te battre au corps à corps.
CT: compétence au tir. Le plus haut possible si tu veux te battre au jet.
AG: agilité. Plus elle est élevée, plus tu places d'attaques durant le combat.
R: Résistance. Plus elle est élevée, moins les coups reçus feront mal.
PV: nombre de points de vie.
PM: nombre de points de magie (chaque sort lancé nécessite un certain nombre de PM). Les PM se gagnent comme les PV.

Lors de la création, tu as 3 points à répartir dans ces caractéristiques. Pour un guerrier, privilégie le CC, au moins au début, ça permet de moins rater ses coups.

Après, à chaque changement de niveau, tu gagnes 2 points supplémentaire à répartir, c'est tout.

Voilà, en gros...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: