| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hørus Invité
|
Posté le: Mer 07 Mai, 2003 22:33 Sujet du message: quelques info pour les sadiques : |
|
|
voila le message que j'ai recus aujourd'hui meme de la part d'un brave sur ville :
"Bon voila j’ecris a tout les braves a 4 cases de moi (ce n est que l enieme message que vous recevez)
Pour vous dire que l invasion a commencer (oui tt le monde le sait deja ca) ils sont 26 sadiques en 16-5 (NNN et tCOC) ca c est pas notre affaire…
Nous on va se concentrer sur le coter gauche et central de la map, meme si il y a rien pour le moment ca va venir
J ai vu que certain se rassemblait en 11-4, je le deconseille fortement car nous ne savons pas quand le gros des troupes va debarquer et si il debarque a 01h00 , il balance 20 pa ds la geule et tue toute résistance en 1 nuit, d ailleur d apres la méteo ils ne serait plus que 9 sadiques en 11-4 sur vide…
Ensuite que faire ? se rassemblez en 10-3 car nous seront pres de la 11-4 et de la 9-3 (20 sadiques de prevus pas la meteo) donc on sera a une case de deux point cho ( et si il veule nous taper ce ne sera qu avec 12pa !!!!). donc voila moi je vous expose mon plan tenir le cote gauche et se rassembler en 10-3 (ou une autre case si les sdks de vide change).. attendre qu il debarque et paf tous sur leur case…
Mais que fait on de la 16-5, on la laisse, je ne peux pas vous en dire plus c est une surprise, et puis moins on en sait sur ce que fait un autre groupe de resistant mieux c est
Techniques de combat. Taper le plus haut lvl, reperer ceux qui ont les meilleur armes, reperer les snipers… rush rush ceux qui ont des f1 eloigne vous de 2 cases(au cas ou il vous tue j ai pas envie de les voir se dep avec 1pa) les guildes ou ceux qui se connaissent pratiquer l echange d’arme de runes ,etc
Une autre case de resistance devra peut se faire en 5-5( car il y a 2-3 case autour ou devront debarquer une 20 aines de nain ( 8 nains+7+7)
Bon voila je crois que c est tout bonne chance a tous
Si vous voulez parlez strategie , aller voir la meteo de nainwak
Ps (PAS DE MESSAGES SUR LE FORUM !!!!! au sujet de ce message ou au sujet de ville, pas de demande de renfort… y a un certain nain qui a cru bien faire et a fait echoue un plan)"
sadique power cassons du brave  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Mer 07 Mai, 2003 23:03 Sujet du message: |
|
|
ouéé les braves de ville s'organisent!! tuez les tous!!
ville doit rester brave!!!
rah...ville...fief des NT, ca fait longtemps qu'on n'y a plus foutu les poeds!  |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 0:07 Sujet du message: |
|
|
| Franchement, faire de la délation sans avoir un compte officiel, se cacher comme ça, c'est petite bite |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 0:27 Sujet du message: |
|
|
| Mr T a écrit: | | Franchement, faire de la délation sans avoir un compte officiel, se cacher comme ça, c'est petite bite |
P'tet pas obligé de lui parler comme ça non plus  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 9:04 Sujet du message: |
|
|
| Spliff a écrit: | | Mr T a écrit: | | Franchement, faire de la délation sans avoir un compte officiel, se cacher comme ça, c'est petite bite |
P'tet pas obligé de lui parler comme ça non plus  |
ba il parle toujours comme ca Mr T!  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 11:39 Sujet du message: |
|
|
allez hop !!! Mr T dans le bureau du proviseur "Team Abuse" tout de suite !!!  |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 12:42 Sujet du message: |
|
|
Ben si c'est un espion, logique de pas se dévoiler non ?
mais bon, j'dis pas que les espions sont pas des p'tites bites  |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 13:22 Sujet du message: |
|
|
| comment il est pourri leur plan, se mettre à 1 case de 2 points d'arrivée possible ... lolll l'erreur |
|
|
 |
Papi.Brossard Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 13:25 Sujet du message: |
|
|
| Mais il a pas été démontrer que les braves ont des pti zizi? Ca doit etre l influence des nains qui l entourent qui a reduit la taille du sexe de ce pauvre nain delateur ... |
|
|
 |
Blast72 Nain-bitué(e)
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 13:47 Sujet du message: |
|
|
aha !! et bien bravo Horus, mm si je sais pa comen ta pu avoir ces infos (sof si tes en fait un brtav au service des sadik...)
et oui les brav sorganiz, ca vous surpren les sadik ??!!! vou direz ke les brav fon ke parler, encor une foi... ms je px vou affirmez ke vil sera lendroi ou vou aurez le plus de difficulté fass a la resistance (tt simplemen parce ke jen ferai parti !!! ok, non je rigol...)
franchemen, o lieu de se foutr sur la gueul sur le forum (ca rapporte mm po d'XP...) autan voir ca sur le terrain ...! alor moi je dis à ts les sadik du front a bientot !! (mm si je les verrai pt etre pa lontps si je me fai tué o bou de qlq minute!)
----Blastobi------>
[N'TdB] à la vie, à la mort (mais quand meme surtout a la vie...)
prêt à tt les sacrifices pr la résistance!!!
Musclé8=D : Boyz Powaa!! |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 14:55 Sujet du message: |
|
|
Blast72 Tu pourrais ecrire en francais et pas en sms STP c'est plus agreable a lire merci
quant a ce qu'a fait horus c'est stupide mais le brave qui lui a envoyé des infos sans se renseigner sur celui a qui il l'envoyait est encore plus stupide (je ne donnerais pas son nom meme si je le connais car j'etais dans la liste des destinataires) |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 15:02 Sujet du message: |
|
|
loul si une ptite délation allé mdr
Bonne Chance les braves de ché plu kel monde sinon  |
|
|
 |
titan91 Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 166 Localisation: sur le cadavre d'un brave fraichement abattu ÷Þ
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 15:09 Sujet du message: |
|
|
je pense pas que les sadiques changeront leurs plans pour autant  |
|
|
 |
Blast72 Nain-bitué(e)
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 16:06 Sujet du message: |
|
|
lol ! Promis Ksempac du Fond du Jardin, maintenant je vais bien écrire !!! C'est bien comme ça ?
Pour revenir au sujet, c'est sur que c'est pas bien malin de la part du brave d'avoir envoyé ce nainmail à un sadique... Allez, je le pardonne si il se rattrape en se faisant des sadiques sur vill... :p
blastobi
|
|
 |

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 16:39 Sujet du message: |
|
|
| Merci s'est nettement mieux mais je ne pardonnerais a BIIIIIIIP (je tais son nom) que si les sads se prennent la plus groose derouillé de leur vie sur ville |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 16:47 Sujet du message: |
|
|
c'est bie nmalheureux pour lui, tu ne lui pardonneras donc jamais  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 17:17 Sujet du message: |
|
|
loool  |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 17:34 Sujet du message: |
|
|
Tiens Blast72 c'est pas à toi que j'ai emprunté mon équipement... Snif m'en rappelle plus... C'était un N'TdB en tout cas et personne est venu l'aider sur Fleuve en plus...  |
|
|
 |
Blast72 Nain-bitué(e)
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 18:01 Sujet du message: |
|
|
lol ! non je pense pas Spliff !!! je men serais rappelé...
Tu dis que ça c'est passé sur fleuve ? hmmm je crois quel est le courageux brave(ok parfois un peu trop téméraire!) qui a péri... c'était Jijicle, en effet un [N'TdB]
donc, Spliff, j'en conclue qu'on ne se verra pas sur Ville ? dommage, jaurais essayé de venger Jijicle !! si par hasard on se croise un de ces jours, fait moi signe !
Blastobi
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 18:26 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | c'est bie nmalheureux pour lui, tu ne lui pardonneras donc jamais  |
Ah quelle beau trait d'humour, biggie !
Je m'attendais a cette remarque et je pensais bien que si tu pouvais se serait toi qui la ferait... |
|
|
 |
|