Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Keyneth Nain(e) au biberon

|
Posté le: Mer 07 Mai, 2003 20:07 Sujet du message: |
|
|
Tiens, j'suis pas au courant, on a un monde à nous ???
(euh protéger Leilo, t'es marrant toi, c un coup à tous passer rampant sadique ça...)
Faudrait qu'on se regroupe, vous pensez quoi de venir me rejoindre sur l'île aux trésors, c un petit coin sympa pour les Braves ?
(mission impossible, tous regroupés sur une case pour frapper un balèze... ben moi suis nv 35 alors impossible, c relatif....)
Sinon, on pourrait essayer de nettoyer un monde... NOTRE monde |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Mer 07 Mai, 2003 22:34 Sujet du message: |
|
|
OUAH mega stylé les avatars on sent les amoureux des mangas effectivement (quels sont vos preferes ? perso HunterXHunter, Akira et GTO)
Bon j'arretes de dire des idioties et je vous aide reellement :
Si vous avez qu'un sadique ya une solution :
-Celui ci est le redempteur ! Il est celui qui punira ceux qui oseront trahir votre guilde ou alors pourra attaquer le chasseur brave qui attaque un de vos membres (a condition d'etre dans un monde mixte). serieusement c'est utile...
-Cependant honnetement ya pas vraiment de moyen pour vous d'etre ensemble si, et ca se comprend, vous ne voulez pas passer rampants (les mondes mixtes le sont generalement que peu de temps et vous ne pouvez faire entre sadiques et braves qu'un accord de non-agression.
-Deplus sachez que les guildes melangeant les cotés sont assez mal vu des guildes unilaterales car se faire tuer quand on a plusieurs braves avec soi qui n'attaquent pas l'agresseur car il est de la meme guilde ca a du mal a passer
-Enfin sache nono que a 3,4 nains bien equipés ont peu massacrer a peu pres n'importe qui alors c'est pas un grand objectifs pour une guilde de taper UN gars il vaut mieux participer aux attaques (ou aux defenses) de masse des mondes en bordure des mondes braves et sadiques |
|
|
 |
leilo Nain(e) au biberon

|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 9:50 Sujet du message: |
|
|
suite a cela je pense que je vais suivre le chemin du paladin ( je commence a peine a jouer a dungeon et dragon et c'est mon perso et je pense qe je vais tout faire pour rejoindre liles au tresor mais avant je vais essayer de devenir les meileur brave mais sa va etre hard g deja -10 point de cote
edit: la chose a ete tres difficile a faire mais je vien juste de passer rampant brave et je sens que dans les prochaine 24h je ais mourrir quelque fois puis pour les mangas mon prefere c'est chobits et l'anime c'est hellsing |
|
|
 |
Nonopsg001 Nain-bitué(e)

Inscrit le: 03 Avr 2003 Messages: 36 Localisation: chez tortue genial :p
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 11:42 Sujet du message: |
|
|
Bah leilo c vraiment cool merci a toi !
(snif la j'ai 0 pa)
Mon manga préférer c'est haibane Renmei et Love Hina mais tout les manga sont bien !
Leilo j'ai des larmes au yeux
C vraiment cool on va tous saigner c'est vieux sadiques !
Bon bin moi je vous rejouin un peu plus tard sur l'ile au tresor aprés puisque ma cible et pas loin de moi , je la tue et j'arrive la je suis sur Meli melo on se rejoint sur kel case a l'ile au tresor ? je propose 18 , 5 d'accord ?
Vous inquiéter pas on va faire des missions de ouf (on rucrute de plus belle surtout les fan de manga)
Merci a Ksempac du Fond du Jardin ppour avoir resonner leilo !
Bon c tout @+ |
|
|
 |
leilo Nain(e) au biberon

|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 12:15 Sujet du message: |
|
|
je me suis resonner tout seul
mais vous maver un peu aider  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 12:36 Sujet du message: |
|
|
Chouette, on va être une Guilde de Braves, dans un monde de Brutes (des brutes naines soit, mais des brutes qd même, un peu courtes sur pattes, mais bon, on est des génies nain compris).
Ah, Leilo, mon ami ^ ^ '
La meilleure classe d'AD&D, c'est effectivement un Paladin, c'est une des plus Roleplay (ben oui, faut pas voir que le côté bourrin, même s'il se débrouille pas mal de ce côté-là aussi).
Ah, les longues joutes verbales à grands coups de Majuscules de partout et de Messire, Que diantre, Fi ma mie et Point n'occis....
Oki, je vous attends sur l'île aux trésors en 18,5
(d'ailleurs, j'y suis déjà, si je croise pas un petit sadique pour me faire une 45ème victime )
Mangas préférés : Nausicäa, Gunmm, GTO
Films : Jin-Roh, Mononoke, Chihiro
Animes : .hack//SIGN, Slayers, Wolf's Rain, Geneshaft, FMP
Sinon, vu qu'on parle de fans de mangas/animes, si vous cliquez sur nos bannières, vous accédez à nos sites respectifs :
Soyez les bienvenus |
|
|
 |
leilo Nain(e) au biberon

|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 12:40 Sujet du message: |
|
|
et hop un petit coup de pub de passer
moi je vais attendre d'avoir 30pa pour te rejoindre sur lile au tresore |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 12:51 Sujet du message: |
|
|
leilo a écrit: | je vais attendre d'avoir 30pa pour te rejoindre sur lile au tresore |
Quand vous y serez dites le nous..!!  |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 14:16 Sujet du message: |
|
|
excellent cette BD dug' !  |
|
|
 |

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 17:11 Sujet du message: |
|
|
bon eh bien je suis content que tout s'arrange pour vous car nono m'est sympathique depuis que je lui ai pollué tous ces topics a propos de sa cible
Et si en plus ca donne naissance a une guilde brave alors...felicitations !
Nouveau petit conseil de la part d'un chef de guilde brave qui sait qu'elle probleme ca pose :
Vous devriez rapidemennt vous fixer des regles de jeu en groupe (acceptez vous que l'un d'entre vous rampe mise a part leolio pour l'instant , tout les membres sont ils obligés de faire une action menée pas la guilde ou preferez vous faire appel au volontariat, devez vous portez le tag de la guilde ou pas, qui prend les decisions pour l'ensemble de la guilde, acceptez vous les multiguildés, etc...) .
Pour vous aider allez voir les sites d'autres guildes telles que ma guilde la CONFRERIE (http://perso.wanadoo.fr/confrerienainwak), les NT (http://nt.clan.free.fr/), les Nainquisiteurs (www.nainquisiteurs.fr.st) |
|
|
 |
Nonopsg001 Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 19:02 Sujet du message: |
|
|
Bon Pour gouverner nous je pense qu'on va pas faire de chef puique on va sur notre chat et on se met d'accord c trés simple
Sinon Keyneth en attendant que tlm va 18 , 5 amuse toi a tuer du sadiques te géne pas je serait la-bas dimanche au maximun je tue ma cible et j'arrive elle n'est pas trop loin ! 
Bin ...
Valà @+ 8)
Dernière édition par Nonopsg001 le Jeu 08 Mai, 2003 19:56; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 19:06 Sujet du message: |
|
|
Pas super intelligent ce que tu viens de dire la Nono si c'est un gars qui frequente le forum il est maintenant prevenu...  |
|
|
 |
Nonopsg001 Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 19:08 Sujet du message: |
|
|
Ksempac du Fond du Jardin a écrit: | Pas super intelligent ce que tu viens de dire la Nono si c'est un gars qui frequente le forum il est maintenant prevenu...  |
Pkoi j'ai fé koi ??
heu le véhicule catapulte donne des point de ridicule ??  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 19:20 Sujet du message: |
|
|
oui normalement car il explose pour O PV des la premiere utilisation
ce qui était pas intelligent c'est de dire que ta cible etait en ***** sur ************** car si quelqu'un est en ****** sur ************* et qu'il voit ce post il va faire super gaffe lorsque tu vas arrivé car tu pourrais etre son chaseur (par exemple il va garder un max de PA pour riposter au cas ou t'attaques) tu n'as plus l'effet de surprise...
EDIT : j'ai remplacé les infos compromettantes pour nono par des ***
J'allais pas te lancer dans la m***** quand meme Nono /EDIT
Dernière édition par Ksempac du Fond du Jardin le Jeu 08 Mai, 2003 20:27; édité 3 fois |
|
|
 |
Celia Nain(e) au biberon

Inscrit le: 08 Mai 2003 Messages: 2 Localisation: .: Leuh OuHêBe :.
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 19:25 Sujet du message: |
|
|
restons calme
j'fais partie de cyto
je suis la pom pom girls motivée, mais qui sait pas jouer,
je ne c même ds quel clan je suis... je suis en bleu ?
manga préféré pour le moment > X de Clamp
j'pense que c tout pour le moment
@ bientôt |
|
|
 |
leilo Nain(e) au biberon

|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 19:58 Sujet du message: |
|
|
nono c'est con ce que tu as dit paceque si ta cible lit sa et ben elle va se tailler en vitesse |
|
|
 |
Nonopsg001 Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 20:10 Sujet du message: |
|
|
Re : Cool une Celia :p
Nam c vraiment cool présque tout les gens de CyberTokyo vont venir si ça continue lol !
Tu n'arrive pas trop tard celia :/
Sinon quand tu joue a Nainwak va dans "fiche de perso" si ton grade tout en haut ya marké un truc en bleu T une braves c bon si c'est écrit en rouge T une sadiques la fo que tu tappe un brave ! :p
Leilo j'ai éditer mon méssage faut aussie que Ksempak au fond du jardin edite le sien c tu peut
Bon C tout @+ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 20:49 Sujet du message: |
|
|
Hé hé, ça va chauffer grave pour les sadiques (et les rampants, faut pas les oublier ces vils rampants...), une nouvelle guilde de braves, N O U S !!!
Et hop de 45, y en a un qui traînait sur ma route, lol.
Salut Celia, faut que tu frappes les rouges et les verts, et vu que tu commences, avant de frapper au pif, tu lis les derniers évènements et tu te précipites sur les nains qui se sont déjà bien fait tabasser, comme ça, tu gagnes un max de xp (tuer un niveau très superieur à toi te donne un giga bonus, suis passé du niveau 5 à 13 en un zigouillage... enfin je crois...)
Ah oui, donnez pas vos positions, ni vos destinations en public, y a des chasseurs et des guildes d'indic dans nainwak, les MP et le forum CT, ce sera plus judicieux |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 20:57 Sujet du message: |
|
|
Keyneth a écrit: | Hé hé, ça va chauffer grave pour les sadiques (et les rampants, faut pas les oublier ces vils rampants...), une nouvelle guilde de braves, N O U S !!!
Et hop de 45, y en a un qui traînait sur ma route, lol.
Salut Celia, faut que tu frappes les rouges et les verts, et vu que tu commences, avant de frapper au pif, tu lis les derniers évènements et tu te précipites sur les nains qui se sont déjà bien fait tabasser, comme ça, tu gagnes un max de xp (tuer un niveau très superieur à toi te donne un giga bonus, suis passé du niveau 5 à 13 en un zigouillage... enfin je crois...)
Ah oui, donnez pas vos positions, ni vos destinations en public, y a des chasseurs et des guildes d'indic dans nainwak, les MP et le forum CT, ce sera plus judicieux |
Piqueur de frags...???? |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 20:58 Sujet du message: |
|
|
Saint Gouniaf a écrit: | excellent cette BD dug' !  |
Ouaip elle est géniale...!!! |
|
|
 |
|