| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| dégats divisés par 2 et/ou suppression des 10 XP ??? |
| oui, il faut supprimer les 10 XP et diviser par 2 les dégâts infligés |
|
36% |
[ 22 ] |
| divisez par 2 les dégâts infligés mais PAS TOUCHE à mes 10 XP, moi j'aime ça |
|
30% |
[ 18 ] |
| le suis rampant, c'est un choix donc on touche à rien ! |
|
33% |
[ 20 ] |
|
| Total des votes : 60 |
|
| Auteur |
Message |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2003 10:53 Sujet du message: |
|
|
| Gatts a écrit: | Le sadique qui ne tue que des braves serait considéré comme plus sale que celui qui ne tue que des rampants. Or ça serait illogique selon moi.
Mauvaise idée, ça fera encore une course à cette carac. |
je n'y avais pas pensé mais effectivement, l'idée de D.T. ne ferait à nouveau qu'avantager les chasseur de rampant et non désavantager ceux-ci.
finalement cette règle subirait le même sort que celle des 10 XP, les rampants s'en accomoderont très bien mais les "vrais" braves / sadiques tuant uniquement des sadiques / braves seront désavantagés. |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2003 11:35 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | je ne vois pas tellement ce que vous repprochez à ce sondage, tous les cas sont envisagés (...)
3) on ne change rien.
|
Tu vois pas ce qu'il y a d'orienter dans ton sondage ?
Regardes ca :
| sondage a écrit: | | le suis rampant, c'est un choix donc on touche à rien ! |
On peut ne pas etre rampant et ne pas vouloir changer les choses. or tu insinues que seuls les rampants veulent rien changer
| biggie a écrit: |
c'est marrant de voir un gars qui n'est PAS haut lvl prendre leur défense.
alors je vait te répondre tout de suite je suis haut lvl, peut être pas autant que galak mais come je ne tape que des braves, j'ai quasi-systématiquement (19 kills / 20) comme tu le dis 1 XP par tué.
- tu ne le sais peut être pas mais il fut un temps ou ces 10 XP n'existaient pas et tout allait bien malgré tout.
- le bonus a été mis au départ en pensant de cette façon désavantager les rampants, pas avantager les autres nains. Or c'est tout le contraire qui se passe.
- tu oublies vite qu'on gagne aussi 1 XP pour chaque coup qu'on donne donc quand galak donne 4 coups de fourchettes, et 3 coups de machette pour tuer un ptit niv 1 sadique, il gagne 8 XP au total. |
Je sais tout ca, merci, j'ai pas besoin de toi pour me le rappeler
(tu es niv 48, n'est ce pas ? ) |
|
|
 |
Loc Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 499 Localisation: A l'autre bout du forum
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2003 11:41 Sujet du message: |
|
|
Et si on donnait un bonus de XP pour tuer un sadique/un brave sauf aux rampants?
Il y en a qui veulent monter au classemznt niveau,hcoté,honneur,honte,morts... mais je ne connais personne qui veuille rester bas niveau exprès. Ca ça pourrait etre décourageant.
Après tout ce bonus de 10XP est ridicule, comme si on gagnait plus d'experience à tuer un traitre à 10 PV qu'un vrai nain.
Au fait Biggie, dans ton sondage, il n'y a pas, virer les 10XP ET ne pas diviser les degats par 2. |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2003 12:40 Sujet du message: |
|
|
| Ksempac du Fond du Jardin a écrit: | Je sais tout ca, merci, j'ai pas besoin de toi pour me le rappeler
(tu es niv 48, n'est ce pas ? ) |
les nouvelles vont vite  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Mai, 2003 12:42 Sujet du message: |
|
|
| Loc a écrit: | | Au fait Biggie, dans ton sondage, il n'y a pas, virer les 10XP ET ne pas diviser les degats par 2. |
j'ai déjà répondu :
| biggie a écrit: |
le seul cas non envisagé et que je n'ai pas mis (car il a déjà fait l'objets d'autres posts et discussions) cerait 4) supprimer uniquement les 10 XP
|
|
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 06 Mai, 2003 13:02 Sujet du message: |
|
|
| Loc a écrit: | | Et si on donnait un bonus d' XP pour tuer un sadique/un brave sauf aux rampants? | Génial !
[édit suite aux remarques ci-dessous]Bien sûr en supprimant le bonus de 10 XP pour le frag d'un rampant.
Le but étant de renforcer le rôle-play : sadiques contre braves et pas sadiques et braves contre rampants tout en défavorisant suffisamment les rampants afin qu'ils ne prolifèrent pas.
Dernière édition par hyperbole le Mar 06 Mai, 2003 13:44; édité 2 fois |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2003 13:20 Sujet du message: |
|
|
| Loc a écrit: | | Et si on donnait un bonus de XP pour tuer un sadique/un brave sauf aux rampants? |
Ce qui revient presque au même que supprimer les 10XP. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Mai, 2003 13:27 Sujet du message: |
|
|
| Gatts a écrit: | | Loc a écrit: | | Et si on donnait un bonus de XP pour tuer un sadique/un brave sauf aux rampants? | Ce qui revient presque au même que supprimer les 10XP. | Ben, pas du tout !
Si on supprime le bonus, les rampants y gagnent drôlement : tout le monde peut les taper mais ils n'attireront plus autant les coups.
Puisqu'on ne gagne pas de point de côté en tuant un rampant, ils seront même moins tappés que les braves et les sadiques : le monde à l'envers !
Si en revanche les braves gagnent un bonus quand ils tuent un sadiques et que les rampants n'ont pas droit à ce bonus : ils sont clairement défavorisés, gagnant moins d'XP que les autres ! |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2003 13:33 Sujet du message: |
|
|
Ils se mettront à tapper des rampants.
Et pourquoi toujours vouloir gagner plus d'XP, des armes qui font plus de dégats, des runes qui donnent plus de bonus, plus de classements, des véhicules qui vont plus vite, gagner plus ou plus vite les PA...
Arrêtez de demander toujours plus.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Mai, 2003 13:36 Sujet du message: |
|
|
| Gatts a écrit: | Ils se mettront à tapper des rampants.
Et pourquoi toujours vouloir gagner plus d'XP, des armes qui font plus de dégats, des runes qui donnent plus de bonus, plus de classements, des véhicules qui vont plus vite, gagner plus ou plus vite les PA...
Arrêtez de demander toujours plus.  | Mais on demande de supprimer le bonus de 10 XP donc je vois pas en quoi c'est demander plus d'XP !
Le but est de ne plus avoir de bonus, donc de gagner MOINS d'XP tout en continuant à désavantager les rampants.
Biggie propose de diviser leurs dégats par 2, je vote pour
Loc propose de leur faire gagner moins d'XP, je vote aussi pour.
Ces deux solutions me conviennent. |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2003 13:37 Sujet du message: |
|
|
Là d'accord mais c'est pas ce que laissait entendre cette réponse.
| hyperbole a écrit: | | Loc a écrit: | | Et si on donnait un bonus d' XP pour tuer un sadique/un brave sauf aux rampants? | Génial ! |
 |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 06 Mai, 2003 14:30 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Arrêtez de demander toujours plus.
|
tiens ca fait longtemps qu'on a pas eu l' IDM : heu et si on passait a 1 Pa toutes les 5 minutes.. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Mai, 2003 14:40 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: |
heu et si on passait a 1 Pa toutes les 5 minutes.. |
ce qui est dit est dit  |
|
|
 |
Bigbadaboum Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar 06 Mai, 2003 15:04 Sujet du message: |
|
|
Je crois que l'on ne peux pas tout changer d'un coup. Il faut recentrer le debat sur les questions du début!...
Moi ce que j'vois c'est que ca part en couilles!  |
|
|
 |
Kyoshiro_Mibu Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 06 Mai, 2003 15:40 Sujet du message: |
|
|
| moi je la trouve bien ton idée Hyperbol |
|
|
 |
Loc Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 499 Localisation: A l'autre bout du forum
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2003 16:56 Sujet du message: |
|
|
arf! je me doutais que ça te plairait hyperbole
oui alors, bien sur, dans ma proposition, c'était en supprimant le bonus de XP pour le frag d'un rampant.
Quant à Gatts qui se demande pourquoi tout le monde veut plusplusplus, bin, j'ai pas grand chose à répondre mais ça me parait un peu naturel... Tout le monde essaie plus ou moins de monter dans les classements, certains s'en fichent un peu, d'autres au contraire ne jouent que pour ça, c'est dommage mais compréhensible. |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mer 07 Mai, 2003 7:22 Sujet du message: |
|
|
| Loc a écrit: | | Quant à Gatts qui se demande pourquoi tout le monde veut plusplusplus, bin, j'ai pas grand chose à répondre mais ça me parait un peu naturel... Tout le monde essaie plus ou moins de monter dans les classements, certains s'en fichent un peu, d'autres au contraire ne jouent que pour ça, c'est dommage mais compréhensible. |
vi, c'est même pas souhaitable du tout
De plus en plus de nains tuent en 10 PA, c'est pas très normal tout ça...
Si on met des bonus pour tout le monde sauf les rampants, ça va être encore pire ! gagner un niveau, ça doit être long et difficile ! Alors non aux bonus, oui aux moindres dégâts des rampants ! |
|
|
 |
Captain Gloo Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 631 Localisation: Glooland la verte prairie.
|
Posté le: Mer 07 Mai, 2003 7:31 Sujet du message: |
|
|
| Saint Gouniaf a écrit: |
De plus en plus de nains tuent en 10 PA, ... |
Je veux la recette...
Parce que même un super sniper de la mort qui tue, il me flingue pas en 10 PAs hein... je me vante pas, je constate juste. (sauf critique bien sur). |
|
|
 |
Kyoshiro_Mibu Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 07 Mai, 2003 7:33 Sujet du message: |
|
|
| Moi aussi je veux la recette pour tuer en 10 pa ca m'evitera qu'on me vole a chaque mes frags!! |
|
|
 |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Mer 07 Mai, 2003 7:43 Sujet du message: |
|
|
Faudrait faire un lien pour ce genre de débat n fois remis sur le tas.
Puisque l'on reparle de ça, c'est qu'il y a vraiment un problème. Depuis le temps, on les vire quand les 10 xp de bonus ? |
|
|
 |
|