| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Galodu Invité
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2003 16:35 Sujet du message: 2éme nain ? |
|
|
Est-ce que se serait possible d'avoir un 2éme nain pour jouer de chez moi , parce que mon ptit frére et il voudrait un nain (il na pa de mail) donc je demande si c possible ??
Ce serait sympa merci  |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2003 18:15 Sujet du message: Re: 2éme nain ? |
|
|
| Galodu a écrit: | Est-ce que se serait possible d'avoir un 2éme nain pour jouer de chez moi , parce que mon ptit frére et il voudrait un nain (il na pa de mail) donc je demande si c possible ??
|
alors vi c possible pr lui d'avoir son PROPRE nain,ms cree lui un mail,ca coute rien surtout sur yahoo ou ce ke tu ve,ms a cette condition seulement!! |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2003 18:17 Sujet du message: Re: 2éme nain ? |
|
|
| Et puis tu envoye un jolie nain-mail aux admin pour kil soit bien au courant d ta situation. |
|
|
 |
Arghhhhhh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 05 Mai, 2003 21:30 Sujet du message: Re: 2éme nain ? |
|
|
| Galodu a écrit: | Est-ce que se serait possible d'avoir un 2éme nain pour jouer de chez moi , parce que mon ptit frére et il voudrait un nain (il na pa de mail) donc je demande si c possible ??
Ce serait sympa merci  |
fait une bal en clikant sur le lien de la page d'accueil de nainwak, comme ca, ca fait des sousous ds la popoche du serveur
ps : c chez la poste |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 05 Mai, 2003 22:40 Sujet du message: Re: 2éme nain ? |
|
|
Ce serait sympa merci  | Ce n'est pas à nous mais aux admins qu'il faut poser la question !
Sachant que chaque joueur n'a pas à voir la détection de l'autre et qu'il vaut mieux éviter de se faire accuser de multi dans un cas où il est difficile de faire la part, je vous conseille de vous logger à des moments différents et de ne pas faire intéragir vos nains.
Initie-le puis jouez ensuite séparément, ça évitera certains types de litiges : c'est mon conseil. |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2003 9:16 Sujet du message: |
|
|
Raaaaah les conseils d'Hyperbelle les suivre tu devras. Sinon à des ennuis t'exposeras  |
|
|
 |
|