|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Jeu 23 Jan, 2003 13:14 Sujet du message: |
|
|
ikit a écrit: | ben il est inaprochable au corp a corps c un dieu a snipe 96 de degat et 77
vache a 4 ou 5 cases aie
snifff je comprends ses point de coté |
ha, il t'as pas sorti son fameux "122 dans les dents, et encore, avec un oeil fermé??"
Orem, tu arretes, maintenant, sinon, je dis à tout le monde que tu dors encore avec un nounours! |
|
|
 |
zazouille Nain-bitué(e)

Inscrit le: 25 Oct 2002 Messages: 34 Localisation: en position du lotus sur mon nenuphar
|
Posté le: Jeu 23 Jan, 2003 14:52 Sujet du message: |
|
|
ah, ca c'est un vrai coup bas Feantir!!!!!  |
|
|
 |
zimzim de l'espace

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 2317 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Jeu 23 Jan, 2003 15:57 Sujet du message: |
|
|
Feantir a écrit: |
Orem, tu arretes, maintenant, sinon, je dis à tout le monde que tu dors encore avec un nounours! |
un beau nounours, 2m50, 250 kg !! |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Jeu 23 Jan, 2003 18:51 Sujet du message: |
|
|
AVEC PLEIN DE POILS!!!!! |
|
|
 |
Galak Nain-stallé(e)
|
Posté le: Sam 15 Fév, 2003 12:39 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | Citation: | PS :
De plus, si vous étiez bons, j'aurais pas autant d'avance !! (dixit Tess)
Remarquez aussi que Galak a encore plus de frag que moi, donc je ne suis pas le meilleur...
|
jamais rien d'entendu d'aussi stupide ..... |
rho mon arwy des k on parle de moi en "positif" (mm si c dla fausse modestie pour se faire lacher la grappe ) il ramenne ses fesses
ceci dit t as raison, si le "meilleurisme" se jugeait sur le nombre de frags, ca se saurait, mais ya un tout ptit poil tout plein plus de parametres a prendre en compte, avez vous pensé a l aveugle ki jou ? il se dirige a l odeur du sadike, moi j di respect !! (mm si c pas trop dur de les entir venir de loin) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|