Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Jeu 23 Jan, 2003 12:01 Sujet du message: Kill the clic |
|
|
Pour éviter les surcharges sur le serveur, est-il envisageable de créer une applet qui déconnecterait le cliqueur fou au-delà de 30 requêtes consécutives et l'empêcherait de se reconnecter avant 1 heure ? |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 23 Jan, 2003 14:53 Sujet du message: |
|
|
bof,...
qu'appelles-tu 30 clics consécutif déjà ???
parce que quand je me connecte, que je regarde mes événements, que je lit les 3 ou 4 messages reçu et que j'y répond, que je fasse une détection pour voir ce qui se trouve autour histoire de choisir ma prochaine victime et qu'ensuite je vérifie mon inventaire pour être sur que tout est en ordre avant d'attaquer et bien j'y suis largement à 30 requêtes et j'ai même pas encore déplacé mon nain ni tapé qui que ce soit !!! |
|
|
 |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Jeu 23 Jan, 2003 15:27 Sujet du message: |
|
|
Bon ben une implémentation avec une fenêtre qui compte le nombre de clics effectués depuis la connection et qui passe au orange au-delà des 30 clics, au rouge au-delà des 50 clics avec un message d'alerte genre "Warning, warning, vous allez vous faire jeter dans 10 clics !!!" et puis à partir de 60 clics : "Dehors le tortionnaire de souris !!! À demain, vous avez épuisé votre quotat de clics pour aujourd'hui." Déconnection. |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 23 Jan, 2003 15:34 Sujet du message: |
|
|
mmmouaih !!!
il faudrait demander à Haiken mais je pense que la moyenne du nombre de requête par nain doit tourner aux alentours d'une centaine par jour...
avec pour certains des pointes à 500 !!! (et pas des pollueurs hein, parfois ce sont simplement des gars qui s'occupent d'une guilde et qui sont actif pour la quête par exemple)  |
|
|
 |
Nain Dick Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Juil 2002 Messages: 374 Localisation: Lyon, ville des lumières et des paillettes
|
Posté le: Jeu 23 Jan, 2003 15:52 Sujet du message: |
|
|
biggie a écrit: | (et pas des pollueurs hein, parfois ce sont simplement des gars qui s'occupent d'une guilde et qui sont actif pour la quête par exemple)  |
Bah oui, pour peu que tu recoives une dizaine de messages le même jour c'est pas tres pratique.
En plus, mettre un compteur de clic par jour, plus une requete qui les affiche à chaque clic... heuuu j'suis pas certain que ca fasse tout pour alleger le serveur.
NAin Dick |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 23 Jan, 2003 22:40 Sujet du message: |
|
|
c'est pas pour dire mais on es deja assez limite avec les PA
reformule ton idee ou trouve un autre moyen de limiter la surcharge..... |
|