| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| une revalorisation du desert ? |
| non parcque je suis un bourrin a 10 pv et je ne veux pas me faire eclater par les autres a 2 case |
|
25% |
[ 13 ] |
| oui paske me telecomande s use trop vite et y a des mec qui collectionnent les arcbuses et autres arbaletes et donc c est plutot moyen moins |
|
67% |
[ 35 ] |
| oui je suis un intello et ca me soule de reparer tt ceux de ma guilde ... |
|
7% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 52 |
|
| Auteur |
Message |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Dim 04 Mai, 2003 0:06 Sujet du message: |
|
|
| darthvador a écrit: |
EDIT MODO
proposition de sondage edité par modo .. car pouvant porter prejudice au forum ..
FIN EDIT MODO . |
Frustrant. Anonyme. |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Dim 04 Mai, 2003 0:08 Sujet du message: |
|
|
ben un censure debile ca peut etre que moi le modo de mauvaise foi ..
(desole je sors du birthday de ma mere et je suis pas efficace a 100% ) |
|
|
 |
_Docpyrros_ Docteur enflammé

|
Posté le: Dim 04 Mai, 2003 9:47 Sujet du message: |
|
|
lol lol lol certains n ont pas connu le "vrai" desert eagle...memes degats mais reparation a 3 pa : ) c t cool sinon je ne pense pas que le porte manteau soit une arme de base , et pour le boomerang ,c est plutot une arme contre les 10 pv ( arghhhh) vu les degats..et quand j enploie "arme de base" j entend par la " arme pour frager un minimum" donc telecomande et ...puis c est tout ...y en a bien d autre comme le lance banane ...mais vu le rechargement ...il faut en avoir trois dans son inventaire pour bien se demerder : ) , en paralant de rechargement on peut remarquer que tt les arme de sniper en ont un , mis a par la telec et le blaster en plastique ( abusé la aussi 25 pa de reparation avec 55 en int ) ...
etre sniper c est vraiment trop simple ! en plus quand tu meurs tu rame au poing ! |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Dim 04 Mai, 2003 18:31 Sujet du message: |
|
|
| RaF |
|
|
 |
Nain faux Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Mai 2002 Messages: 246 Localisation: En Bretagne ou en Enfer
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2003 21:32 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que le premier desert eagle que j'ai trouvé après la nainpo, quand j'ai vu le cout de réparation j'ai pas compris avant il me fallait 10 PA pour réparer les 2 que j'avais, et après je pouvais même pas en réparer un
je suis pas un sniper mais c'est vrai que c'est très cher |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 04 Mai, 2003 23:58 Sujet du message: |
|
|
ouai mais etre sniper c'est assez "smart" voyez vous
alors si vous voulez vous la jouer comme bah il faut assumer
bien sur si y a une nainpo les bourin vont pas ramer
mais personne vous as obliger a pouvoir degommer des gens a 3 case à la ronde sans avoir besoin de bouger |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2003 6:45 Sujet du message: |
|
|
*phénix passant par là ...*
"heu doc, il est pas super quand même ton sondage..... t'as 2 oui et 1 non ... dans les choix... et en plus, le non insinue que si t'es contre t'es un 10 pv.... tss tss tss pas bien ...."
*phénix continue son petit tour....*
edit : *phénix revient, il a oublié qq chose*
"par ailleurs, je netrouve pas qu'un desert eagle soit une arme de base.... un glaive, un boomerang sont des armes de base.... " |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2003 7:11 Sujet du message: |
|
|
euh moi je veux aussi réparer la brouette a 1 PA.
pis tout le reste à 0 à partir de 100 PI.
Pis pas de temps de rechargement pour mes grilles pains.
Pis aussi 3 champomy.
Merci d'avance  |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 05 Mai, 2003 7:24 Sujet du message: |
|
|
Trouver vous un réparateur sexy comme gougou pis tout va bien aller
et puis moi j'veut faire un poireau pis faire un critique avec  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Mai, 2003 19:57 Sujet du message: |
|
|
| nain-croya-bleu a écrit: | ouai mais etre sniper c'est assez "smart" voyez vous
alors si vous voulez vous la jouer comme bah il faut assumer
bien sur si y a une nainpo les bourin vont pas ramer
mais personne vous as obliger a pouvoir degommer des gens a 3 case à la ronde sans avoir besoin de bouger |
oui oui on assume lol mais passe un mois a ramer sans arme avec 20 en force pis on en reparle et tu verra que c est un inconvenient qui n est meme pas equilibré par le fait de pouvoir claquer un mec a 3 cases
| phenix a écrit: | | heu doc, il est pas super quand même ton sondage..... t'as 2 oui et 1 non ... dans les choix... et en plus, le non insinue que si t'es contre t'es un 10 pv.... tss tss tss pas bien ...." |
oui oui je sais pas compter ..puis pour le 10 pv c est un effet de style loul
| phenix a écrit: | | "par ailleurs, je netrouve pas qu'un desert eagle soit une arme de base.... un glaive, un boomerang sont des armes de base.... " |
j ai pas l impression que t ai lu mon dernier post , pas grave
prenons 2 nains un bourrin un sniper
le bourrin a 200 en force et un glaive (domages 6 ) , le sniper 200 en pp et un boomerang classique( dommages 5) ( les degats sont multipliés par trois )
il ont tt les deux trente pa et decident d attaquer un mec chacun
le bourrin fait 6X6X3=118 pv
le sniper 5x3=15 ...(oula merde c est vrai que le boomerang a un jour de rechargement) il tape donc au poing ( s il a la chance d etre sur la case du mec ) 5x5 =25
25+15 =40 pv
voila donc pour deux nains de meme niveau...sans commentaire  |
|
|
 |
Arghhhhhh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 05 Mai, 2003 20:03 Sujet du message: |
|
|
| on a ka attendre l'avis des modos... |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Bot v1.45

|
Posté le: Mar 06 Mai, 2003 12:03 Sujet du message: |
|
|
Juste pour dire:
l'arme préférée des nains c'est la hache. |
|
|
 |
Loc Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 499 Localisation: A l'autre bout du forum
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2003 12:15 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs elle est pas assez efficace en ce sens:)
Docpyrros, tu prends un extrème Quand on est sniper il est nrmal qu'on n'ai pas interet à rester sur la case de son adversaire.
Pis bon, pour fair 5 au poing faut avoir 10-20 en force, ton bourrin à 10-20 en précision sur 6 attaques, il y a de bonnes chances pour qu'il en loupe une ou deux. |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 06 Mai, 2003 13:46 Sujet du message: |
|
|
d'accord avec phénix, les réponses proposées sont trop orientées en faveur des snipers !
ok pour baisser le cout de réparation des desert mais dans ce cas on supprime les boomerangs feu et on met un jour de rechargement supplémentaire pour les arbalètes et arquebuses (trop puissantes par rapport aux armes de corps à corps) : les snipers auront plus d'armes "normales" et moins d'armes qui font 100 Pts de dommage par coup (c'est chiant de se faire tuer en un coup, ne me dites pas le contraire)
allez-y linchez-moi mais j'ai donné mon avis lol ! |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2003 14:35 Sujet du message: |
|
|
| Daimonos Tereutes a écrit: | Juste pour dire:
le problème c'est que la hache dans nainwak, c'est de la m****
7 PA par utilisation pour autant de dégâts qu'une lampe ou une épée et même moins que le combo...bof bof bof  |
|
|
 |
Arghhhhhh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 06 Mai, 2003 15:08 Sujet du message: |
|
|
| Leohan a écrit: | d'accord avec phénix, les réponses proposées sont trop orientées en faveur des snipers !
ok pour baisser le cout de réparation des desert mais dans ce cas on supprime les boomerangs feu et on met un jour de rechargement supplémentaire pour les arbalètes et arquebuses (trop puissantes par rapport aux armes de corps à corps) : les snipers auront plus d'armes "normales" et moins d'armes qui font 100 Pts de dommage par coup (c'est chiant de se faire tuer en un coup, ne me dites pas le contraire)
allez-y linchez-moi mais j'ai donné mon avis lol ! |
ben vous avez les masses d'armes, combo, épée, lampe de poche et bien d'autre, trouver une arquebuse ou arbalete est très dur... j'en ai eu ke une fois, alors ke des combo, épée ou lampe, ca se trouve... |
|
|
 |
Loc Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 499 Localisation: A l'autre bout du forum
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2003 17:04 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | | Daimonos Tereutes a écrit: | Juste pour dire:
le problème c'est que la hache dans nainwak, c'est de la m****
7 PA par utilisation pour autant de dégâts qu'une lampe ou une épée et même moins que le combo...bof bof bof  |
Oui! pour une revalorisation de la hache! Deja, j'en ai jamais vu, alors ça doit pas courir les rues. (Je suis pas bon pour garder mon iventaire mais c'est mon problème)
Je vois... 7PA, dommages 15, sans délai de rechargement. koi j'abuse? C'est moins bien que la caltoche. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Mai, 2003 18:48 Sujet du message: |
|
|
| Loc a écrit: |
Docpyrros, tu prends un extrème Quand on est sniper il est nrmal qu'on n'ai pas interet à rester sur la case de son adversaire. |
lol dans ce cas la c est pire tu fais 15 pv par jour ... |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mer 07 Mai, 2003 8:21 Sujet du message: |
|
|
mouais mais il y a un truc aussi :
si t'as 200 en force, t'as pas forcément beaucoup en pp... donc tu louppe facilement un coup sur 4.....
que le sniper qui a 200 pp et peu en force, non seulement il loup pas mais il peut faire des critiques....
maintenant, peut-être qu'il faudrait une arme de base équivalente au glaive...
genre fronde, lance pierre utilisation 5 pa, dégats de base 6 pv portee 1 case ... en gros, comme le glaive mais avec portée de 1 .
"tu viens de jeter ta pierre ? ben pleure pas, t'as qu'à te baisser pour en prendre une autre ! ... en plus, t'as pas besoin de te baisser beaucoup^^"
parce-que y a quand même le truc que les snipers, on peut pas dire qu'ils colmlectionnent les boomerang "normaux".... et parfois, tu peux en voir un paquet par terre..... |
|
|
 |
Captain Gloo Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 631 Localisation: Glooland la verte prairie.
|
Posté le: Mer 07 Mai, 2003 8:35 Sujet du message: |
|
|
| Phénix a écrit: |
maintenant, peut-être qu'il faudrait une arme de base équivalente au glaive...
genre fronde, lance pierre utilisation 5 pa, dégats de base 6 pv portee 1 case ... en gros, comme le glaive mais avec portée de 1 .
"tu viens de jeter ta pierre ? ben pleure pas, t'as qu'à te baisser pour en prendre une autre ! ... en plus, t'as pas besoin de te baisser beaucoup^^"
|
Et la clef anglaise, c'est fait pour les chiens peut-être? |
|
|
 |
|