Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concernant le "concours" spyclub...
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Sam 03 Mai, 2003 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

heu je refais pas l'histoire .. je dis juste que ca me fait rire que un mec avec pleins de points de honte oublie cela .. et que je trouve que votre vision que l'autre gars parce qu'il fait la meme action que lui soit un pourri relativement mesquine c'est tout ..

apres comme toujours des qu'on vous fait une remarque ou que l'on donne son avis c'est qu'on est aigri ..

Ps: s'il se fiche des xp ; en quoi ca le genait d'avoir des points de honte ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Sam 03 Mai, 2003 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

je pense la moralité de cette histoire, c'est qu'il est toujours mauvais de s'attaquer à un rampant, et k'il est préférable de tuer ceux du camp adverse pour avoir pleins d'points d'coté !

vive les points de coté !

vive juk !

vive moi !

mamie, pas plus de 5 PA sur un rampant ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nain des Likas
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 03 Mai, 2003 13:41    Sujet du message: Assumer... Répondre en citant

Ben oui, je comprends très bien que l'on ait envie de se faire un rampant à 10 PV qui passe dans le coin, juste pour quelques XP de plus.
J'avoue avoir cedé moi-même à la tentation plus d'une fois. Mais moi, je n'ai jamais rampé (0 point de honte) et donc je ne risque pas de passer rampant...
Par contre, là où je comprends moins c'est que le gars se dit qu'il va bénéficier de la protection de ses potes pour couvrir sa goinfrerie de XP...

Eh ! Mr T ! T'es pas si brave que ça... En plus, lancer un concours pour régler TES différents avec TES ennemis en te servant d'un site officiel de nainwak, je trouve ça tout petit petit...
Wose sait pourtant que j'aime le SpyClub et qu'il m'a rendu de fiers services...

Bilan (selon moi) :
Acceptez les rampants pour ce qu'ils sont (des joueurs ayant une autre façon de s'amuser).
Acceptez ceux qui frappent les rampants (quels qu'ils soient) pour se faire des XP.
Assumez vos choix.

Sérieux, ça me gonfle vraiment le genre : "j'ai rampé pour buter un rampant mais ne me tuez pas pour que je puisse vite retrouver mon côté jusqu'à mon prochain rampage..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Sam 03 Mai, 2003 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

nain des likas j'peux comprendre que tu sois pa trop en accord avec ce principe mais bong voila koi, Mr T ne comptait pas, je pense , sur notre protection pr se gaver d'Xp. D'accord, qd on a glisse et qu'on avu le rampant 10 PV il a dit que c t pr lui mé il a JMS dit ( jv ramper, assurer ma protection le tps que j'reprenne mon coté ) d'ailleurs oublier des détails ca arrive a tlm, jouer son nain de nainwak c pr s'amuser avant tout. Pkoi aurait on le droit d'oublier des trucs dans la vie mais po d'oublier des trucs lorsqu'on joue a Nainwak ? moi jrevise pa mes statistiques tt les soirs avant de dormir hin. D'accord il a fait une connerie qd mm lol mé bong, tlm en a deja fée, regardez nainthom..Smile lol et j'conné d'autres exemples tt aussi bete mdr Very Happy enfin voila apres ajouter des choses qu'il ne penses pa jtrouve ca hum pa trop correct
Ensuite a propos de son concours, c vrai que perso moi non plus j'trouve pa ca tres correct de le faire dans son site ( qui n'est pas unsite officiel de Nainwak ) mais bong, ca reste tjs son site, ensuite si vs n'etes pa d'accord avec lui , bah arretez d'updater son plan c tout...

Ensuite, ce n'es pas, selon moi, le fait que Stormi ait tapé Mr T pour se faire des XP qui est hum dommageable mais surtout le fait, qu'il a demandé a tt les autres braves d'aider a le tuer alors qu'il savait que c'était qqun avec nous koi. Ca g pa trouvé ca correct, qu'il fasse sa connerie tt seul, ca oké c son pb c tjs comme ca quand on voit un rampant et qu'on joue un peu perso, on s'en fout d'un peu de tout ( jtrouve que les gens comme lui pourrissent autant l'ambiance du jeu que les 10 PV voire plus car les 10 PV eux ils tapent creve et tt daccord ca fée pas plaisir du tout de se prendre pleins la gueule par des joueurs comme ca, et j'parle en connaissance de cause, g du abandonner le classement des giffleurs car g 4 P Ridicule Sad ) enfin voila. Pour ceux qui sont tjs les premiers serviteurs de la bonne ambiance nainwak, fodré qd mm ptet un peu refouler vos préjugés sur nous, genre ouais on es les NT donc on es des bouffons et tt ce qu'on dit c de la merde et qd qqun ns fait chier il pourrit pa l'ambiance alors que qd c qqun d'autre on va le persécuter jusqu'a la suppression car c vraiment odieux ce qu'il a fait bla bla bla...
donc voila et puis pkoi Mr T a recommencé ?
bah bien sur pr plu avoir de pts de honte, mais ne plu avoir de pt de honte c pa seulement l'XP, erf qd mm ya po que l'XP dans la vie. Etre sans point de honte ca évite de nombreux pb :
- ta plu a penser que ta des pts de honte et matter le coté des rampants
- ta plu peur de te faire taper par les gens de ton coté apres que ta fée une boulette car forcément sans pt de honte tu deviens pa tt vert
- le prestige ! l'honneur ! qu'est ce que c bien d'avoir 0 pt de honte et que des pt d'honneur !! ya ca aussi ! faut pas l'oublier.

Si vs ne voyez que du négatif dans les choses, le monde vs paraitra forcément négatif alors qu'il l'es moins qu'on le pense..

voila que vs soyez d'accord ou pas avec moi, vs en avez le droit, je ne déclares pas avoir la bonne parole, j'exprime seulement mon opinion, j'peu me tromper, mais bong, telle est ma vision de cette affaire...
Mr T
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 03 Mai, 2003 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis que je suis avec les NT, à peu près Noël, j'ai du monter de 2
lvl.. Peut-être 3.. Même pas 1 par mois..

J'arrive sur un monde où j'avais l'occasion de me faire une vingtaine
d'Xp facile, j'ai pas réfléchis et j'ai tappé..

J'en suis passé rampant, normal, mais c'était pas le but et je m'en
suis rendu compte qu'une bonne demie-heure plus tard..

Je n'ai jamais compté sur mes "amis" pour me venir en aide, j'étais
tout à fait capable avec 200 en force et 550 points de vie de buter
Stormi..

Moustif a décidé de le tapper quand même, je n'allais pleurer pour
l'en empécher. Moustif est d'ailleurs passé sadique depuis peu, donc
il se foutait d'un point de honte ou deux..

Donc après que des gens comme Arwall trouvent ça révoltant, je m'en
bats les roubignolles! Je me fous de ce que les gens pensent.. S'ils
sont pas content qu'ils n'utilisent pas le Spy Club! (qui en
passant, n'est pas un site officiel de Nainwak, merci quand même Nain
des Likas
)
.

Je n'ai rien contre les rampants, je suis même 200% pour, j'ai gagné
25 lvl en 2 semaines grâce à eux! J'assume totalement mon choix de
l'avoir tappé, mais c'est pas parce que c'était une erreur que je
devais me laisser tuer par le premier venu qui voulait se faire de
l'Xp sur mon dos.. Faut peut-être pas trop déconner non plus! Depuis
quand les gens se laissent faire à Nainwak?

Après, si Môssieur Arwall est pas d'accord avec ça, ben chouette!
youpi! On s'en branle! J'suis pas parfait, j'tends pas l'autre joue,
et alors?

J'ai jamais fait chier les gens qui faisaient des erreurs et qui
passaient rampant comme c'est récemment arrivé à Chtit Bob, Vamp de
son état!!

De là à dire que j'ai l'esprit plus ouvert qu'Arwall, ça serait trop
facile, je pense qu'on est nombreux dans ce cas.. Peut-être pas Nain
porte koi
remarquez qui se permet de critiquer sans savoir..

C'est vrai après tout, j'suis un ex-rampant, comment on peut me faire
confiance? Lvl 31 après plusieurs mois de jeu, c'est clair que je
cours après les Xp.. J'aurais pu être lvl 50 facile depuis le temps.
Sortez vous la tête de votre cul les gars, y a des gens qui prennent
plaisir à être dans une guilde, à l'aider sans pour autant être des
enfoirés finis..

Stormi fait tout pour m'emmerder, je fais ce qui est en mon pouvoir
pour lui rendre la tâche plus dure. Il a voulu jouer au con avec plus
fort que lui, si ça vous plaît pas, le tuez pas, défendez le, formez
une association pour la sauvegarde du Stormi qu'est-ce que vous voulez
que je vous dise?

Mr T, qui aimerait bien que ce post soit
clos plutôt que de voire des gens débiter des conneries sans me
connaître..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Sam 03 Mai, 2003 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Premierement si vous arretiez de monter sur vos grands chevaux quand on donne notre avis. point . perso meme si ca va te sembler bizarre je t'apprecie .. mais etant donné que je suis toujours de mauvaise foi , peut etre que je mens encore ..
et je suis pas monsieur arwall. desole si j'ai un avis sur votre post ; a priori si tu poste y'a une raison non ? c'est quand meme pour que les gens le voyent ou y repondent ...
et non on ets pas dans ta tete et donc on voit ca par rapport a ce que vous racontez sur votre post ..

MODO ON:

je ferme si tu le desire .. PM pour rouvrir .

MODO OFF
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: