Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
peptoka Nain-mateur(trice)
Inscrit le: 20 Avr 2003 Messages: 17 Localisation: derriere mon clavier (et parfois en-dessous, pour me cacher quand j'ai peur...)
|
Posté le: Dim 27 Avr, 2003 21:09 Sujet du message: y aurait moyen de faire une RIN à paris? |
|
|
oui, je sais, il y en a déjà eu plusieurs, mais je suis nouvelle, alors... |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 27 Avr, 2003 22:40 Sujet du message: |
|
|
Faut faire des propositions déjà
- Fixe une date
- Organise le repas le midi, resto ou pic-nic
- Activités de l'après midi
- Repas du soir
- Sorties nocturnes
|
|
|
 |
JDTulkas Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 5:59 Sujet du message: |
|
|
Euh ... Excusez moi d'avance pour la question mais c'est quoi une RIN ? |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 7:31 Sujet du message: |
|
|
Je crois me rappeler que ça signifie Réunion Inter Nains. Ce qui est sûr, c'est qu'il s'agit d'une rencontre IRL entre divers joueurs. |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 12:34 Sujet du message: Re: y aurait moyen de faire une RIN à paris? |
|
|
peptoka a écrit: | oui, je sais, il y en a déjà eu plusieurs, mais je suis nouvelle, alors... |
On tente vaguement d'organiser un pic-nic au par floral à Vincennes pour le 10 mai. Y'a un poste la dessus. Bon, l'organisation est un peu bloquer mais j'ai pas le temps de m'en ocuuper en ce moment. Je m'y remet la semaine prochaine (en esperant que ca soit pas trop tard ...) |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 16:12 Sujet du message: |
|
|
le 10 mai s'avère au final une date assez mauvaise parce qu'on risque de se priver d'emblée d'une bonne partie des Rennais (Rock'n'Solex)...
et je sais pas où vous en êtes toi et pulsif dans l'organisation, mais si vous n'avez pas beaucoup avancés, ça risque d'être juste non ? (d'ailleurs, désolé de pas être passé plus svt ces derniers temps, mais avait pu net... maintenant, re-a, et en mieux ) |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 18:09 Sujet du message: |
|
|
Arnold_le_joufflu a écrit: | le 10 mai s'avère au final une date assez mauvaise parce qu'on risque de se priver d'emblée d'une bonne partie des Rennais (Rock'n'Solex)...
et je sais pas où vous en êtes toi et pulsif dans l'organisation, mais si vous n'avez pas beaucoup avancés, ça risque d'être juste non ? (d'ailleurs, désolé de pas être passé plus svt ces derniers temps, mais avait pu net... maintenant, re-a, et en mieux ) |
Tu proposerais quoi comme date ? Le 10 mai me parrassait bien parce qu'il y a un gros pont. Mais au final, ca m'arrange pas de masses non plus. |
|
|
 |
peptoka Nain-mateur(trice)
Inscrit le: 20 Avr 2003 Messages: 17 Localisation: derriere mon clavier (et parfois en-dessous, pour me cacher quand j'ai peur...)
|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 18:44 Sujet du message: si je peux me permettre... |
|
|
personnellement, je suis en pleins concours jusqu'au 20 mai, et je pense ke pas mal d'etudiants, parmi ceux ki perdent leur temps sur nainwak, sont a peu pres ds le meme cas ke moi, donc...  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 29 Avr, 2003 10:32 Sujet du message: |
|
|
Bon ben je sens qu'on va reporter ca au mois de juillet ou août ... |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 30 Avr, 2003 17:04 Sujet du message: |
|
|
Pas juin ? pourquoi ? ah, le bac peut-être ? m'enfin, juillet ou aout, y aura des gens en vacances... et puis, merde, le bac ne demande une immense charge de travail, quoi ! (désolé pour ceux qui passent leur bac cette année :p )
tout ça pour dire que s'il faut choisir une date, un sondage pourrait être pas trop mal... sinon... bah début juin, moi j'aime bien (en juin, il fait bon, du coup y a plus de filles en jup... euh, je m'égare ) |
|
|
 |
Pulsif sale mioche

Inscrit le: 10 Sep 2002 Messages: 808 Localisation: Mis en bière, pour ne pas louper le dernier ver ...
|
Posté le: Sam 03 Mai, 2003 4:17 Sujet du message: |
|
|
Arnold_le_joufflu a écrit: | le 10 mai s'avère au final une date assez mauvaise parce qu'on risque de se priver d'emblée d'une bonne partie des Rennais (Rock'n'Solex)...
Heuuuu ... on ne s'est pas vraiment concerté, mais çà va s'améliorer
(pas eu trop le temps non plus).
snoopy a écrit: | Bon ben je sens qu'on va reporter ca au mois de juillet ou août ... |
C'est ce que je pensais initialement
Arnold_le_joufflu a écrit: | Pas juin ? pourquoi ? ah, le bac peut-être ? m'enfin, juillet ou aout, y aura des gens en vacances... et puis, merde, le bac ne demande une immense charge de travail, quoi ! (désolé pour ceux qui passent leur bac cette année :p )
|
Pas de problème, on les aidera à faire les révisions ! |
|
|
 |
|