| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2003 13:14 Sujet du message: |
|
|
| Feragoner a écrit: | LOL ya pasmal de monde qui prenne des cartes de Magic hihihihi.
Comique  |
très RP ce message  |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2003 17:18 Sujet du message: |
|
|
| Eh oui jai de la misere pour parler RP veuiller m'en excuser. |
|
|
 |
moustif tjrs 20/20 à la dictée

|
Posté le: Sam 03 Mai, 2003 0:55 Sujet du message: Re: c'était la dernière séance... |
|
|
| Saint Gouniaf a écrit: | moustif passe sadique,
|
bin mince alors, si j'avait su que mon depart aurait eu le mondre impacte sur l'avenir des NT j'aurait pas fait ca  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Sam 03 Mai, 2003 1:16 Sujet du message: |
|
|
c vrai que j'ai bien aimé cette attaque, le temps de préparation d'attente, cette incertitude, est ce qu'on glisse avant ou qu'on attends etc lol c t bien mdr
merci les Zaiba  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Sam 03 Mai, 2003 10:26 Sujet du message: |
|
|
| Saint Gouniaf a écrit: | je tiens à préciser une nouvelle fois ici que les [Zaïba] sont mes sadiques préférés !!
Ils organisent des vrais attaques !! (qui marchent pas, mais c'est pas de leur faute ), ils prêtent leur nez pour nos fourchettes (hein Gatts ), ils sont Rp, bref que du bonheur !!
MERCI ENCORE A EUX !!!
pour les [Zaïba], hip hip hip !
pour les [Zaïba], hip hip hip !
... |
Hourra !!
moi aussi j'aime biens les Zaibas.... en plus on peut poster sur leur forum(un peu lent... sisi ) |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Sam 03 Mai, 2003 13:30 Sujet du message: |
|
|
| juk a écrit: | moi aussi j'aime biens les Zaibas.... en plus on peut poster sur leur forum(un peu lent... sisi ) |
Non il Etait lent, mais il ne l'es plus, maintenant qu'on a changé l'hébergement. D'ailleurs il me semble que celui des NT n'est pas très rapide non plus.
Viendez nous voir sur
http://escadrondudragon.no-ip.org (ça c le site)
http://escadrondudragon.no-ip.org/forum/ (ça c le forum)
 |
|
|
 |
nicrib vulgaris alcoolus
Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 299 Localisation: Domfront (Orne)
|
Posté le: Sam 03 Mai, 2003 13:43 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est un tres joli forum tres propre et tres joli (enfin, y'a même une brave en liberté qui traine la bas mais faut pas taper dessus sous peine de sanctions j'ai pas trop compris moi, alors j'donne un coup de pied dedans quand je passe, à l'occasion...  |
|
|
 |
|