Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment c'était au début?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Jeu 01 Mai, 2003 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mon premier frag, ct aussi @rmagueddon, et ct ma cible lol!! Un gros nivo pour l'epok!!

MODE "je lis les posts precedents" ON
Tiens QGN!!!!! De retour, tu t'ennuyais sans nous?
MODE "je lis les posts precedents" OFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Ven 02 Mai, 2003 2:14    Sujet du message: Répondre en citant

cityhunter a écrit:
C'est vrai que c'etait bien les debut, je suis ariver lorsqu'il y avais 15xx nain et javais peur en voyant des gros nain niv. 5/6 de partout.

a l'epoque de memoir le plus gros que javais vue c'etait un niv. 14 , et croyer moi j'etait partie dar dar avec mon petit level.

a cette epoque y avais pas encord des monde reserver bleu ou rouge , suf 1 ou 2 maxi , cetait vraiment trop bien, que donnerai je pour retourner a cete epoque , administrateur , detruiser tous les nain , que l'on recomance tous a level 1

je me rapelle de mon premier vehicule , un super anabolisant , que je reparait des que je le pouvais, le jour ou il ma exploser a la tete , javais pas piger que ca redonnait la vie a fond !!! (a cette epoque je depassait pas les 80 PV) j'etait super heureux.

haaaaa cetait la bonne epoque septembre 2002

Heu
hum
LOL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Ven 02 Mai, 2003 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ginn a écrit:
Je suis natif de PG moi Smile

Et pis tu t'y caches depuis bientot un an Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gatts
Serial Codeur.

MessagePosté le: Ven 02 Mai, 2003 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ginn a écrit:
Pitain
Deufy Duck
Meme lors de la gueure de vil age (vla pas longtemps...ben avant la nainpo) Il etait un danger
Pitain ce mec Smile)
Il joue tjrs?

Oui il joue toujours mais il m'a dit qu'il s'ennuyait un peu en ce moment.

Moi je suis né sur vide mais je ne me souviens plus de mon premier frag ni de ma première mort d'ailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tistou
cloneur de nain

MessagePosté le: Ven 02 Mai, 2003 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai fait un duel à poil contre deufy duck.

mais VKV m'a assassiné très qqs heures après l'avoir tué!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Ven 02 Mai, 2003 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

tistou a écrit:

mais VKV m'a assassiné très qqs heures après l'avoir tué!

g pus de nouvelles de VKV....pourtant son nain a pas ete retire du jeu....tres longue hibernation ?? Crying or Very sad
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Ven 02 Mai, 2003 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

hihi, moi je me rappelle du debut des forums...quand y avait qu'un seul forum, 2 posts par jour, et que tout ce qu'on avait a faire, c'etait de se moquer de la signature de QGN Wink arf
je me rappelle aussi, quand je me suis inscrit (et je savais pas que Haiken avait relance le jeu, ca faisait 3 semaines que je jouais plus a la betaà, j'ai commence a me deplacer....mais j'ai rencontre personne, pfff, sont bien trop grands les mondes, et y a trop...(j'ai su apres que j'etais le premier Wink)

le blop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Sam 03 Mai, 2003 3:05    Sujet du message: Répondre en citant

ha la premiere signature de QGn et le vote qui s'en est suivi .. LOL
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Sam 03 Mai, 2003 3:31    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
ha la premiere signature de QGn et le vote qui s'en est suivi .. LOL

Mouarf
lol
On tm QGN!!!!!! :p
Unknown
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 03 Mai, 2003 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviendrai toujours quand j'ai créé mon ti clan : pov'nains, avec des potes. On ct donner rendez vous sur vil-age. Ct en aout, vers fin aout. Un seul mec a mis tout le clan a mort, car a l'epoque on jouait pas tout les jours.

Me rappelerai toujours de son nom : nainspecteur Gadget !!!

J'ai toujours cru que je resterai une tit merde dans ce jeu. Mon idole ct Cyduck. Je revais d'etre aussi fort que lui...

Mon premier noeil de la mort aussi !! gt tellement content que j'ai cop col a tout mes potes...

Ce qui me manque (deja avant de perdre mes 80 PC), c la monté en grade.

Unk qui a toujours une revenche contre nainspecteur Gadget qui date de fin aout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
biiru
Gros Barbare

MessagePosté le: Dim 04 Mai, 2003 2:48    Sujet du message: Répondre en citant

rhalala!! y'a des fois ca fait du bien de passer ici! les debuts ct qqes choses quand meme.

-whaaaa la bas regarde c quoi? un cornichon a roulette. c'est moi qui l'aurais. Ca y'est je suis le plus rapide de NW.

et ps le premier frag: moi ct Mesroustons sur Mongazons... j'en était pas peu fiere a l'époque ct le plus brave il devait etre niveau 7 avec un tout petit grade mais ca faisait peur Bodom m'avais retamé la tete apres.

ct l'époque ou un nain avec une machette de Jack l'eventreur terrorisait une map entiere

ct l'epoque ou un combat normal durait 3 jours et encore si on faisait une critique

et pis la bataille d'anarchy ct assez enorme aussi

souvenir, souvenir.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Dim 04 Mai, 2003 4:17    Sujet du message: Répondre en citant

biiru a écrit:
rhalala!! y'a des fois ca fait du bien de passer ici! les debuts ct qqes choses quand meme.

-whaaaa la bas regarde c quoi? un cornichon a roulette. c'est moi qui l'aurais. Ca y'est je suis le plus rapide de NW.

et ps le premier frag: moi ct Mesroustons sur Mongazons... j'en était pas peu fiere a l'époque ct le plus brave il devait etre niveau 7 avec un tout petit grade mais ca faisait peur Bodom m'avais retamé la tete apres.

ct l'époque ou un nain avec une machette de Jack l'eventreur terrorisait une map entiere

ct l'epoque ou un combat normal durait 3 jours et encore si on faisait une critique

et pis la bataille d'anarchy ct assez enorme aussi

souvenir, souvenir.....

Biiiiiiruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Content de te revoir! Smile))
Clair
La belle epoque
Bigbadaboum
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 04 Mai, 2003 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'veux pas faire mon Cabrel, mais c'était mieux avant!

Enfin même si je ne suis arriver un peu avant les 2000 nains, j'en ai beaucoup entendu parler par mon entourage...

J'suis natif de "vide world" et au début je croyais que tout ressemblait a ca.
A comme j'étais jeune et candide a cette époque. Rolling Eyes

Dernière édition par Bigbadaboum le Dim 04 Mai, 2003 19:02; édité 1 fois
Gatchachan
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 04 Mai, 2003 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

rohhh lalala c'est beau d'entendre les vieilles histoires d'antan
pour les 2000 joueurs on avait eu 10 XP je crois??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Dim 04 Mai, 2003 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

et le jour ou j'ai tue 500 nains d'un coup de pied au cul bien place (arme qui fut inb=ventee par la suite Wink)!!!! Smile (ca c'est vieux, c'est vers le 15 mai) quand il y avait a peine 500 joueurs !! hihi !

le blop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Dim 04 Mai, 2003 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ginn a écrit:
cityhunter a écrit:
C'est vrai que c'etait bien les debut, je suis ariver lorsqu'il y avais 15xx nain et javais peur en voyant des gros nain niv. 5/6 de partout.

a l'epoque de memoir le plus gros que javais vue c'etait un niv. 14 , et croyer moi j'etait partie dar dar avec mon petit level.

a cette epoque y avais pas encord des monde reserver bleu ou rouge , suf 1 ou 2 maxi , cetait vraiment trop bien, que donnerai je pour retourner a cete epoque , administrateur , detruiser tous les nain , que l'on recomance tous a level 1

je me rapelle de mon premier vehicule , un super anabolisant , que je reparait des que je le pouvais, le jour ou il ma exploser a la tete , javais pas piger que ca redonnait la vie a fond !!! (a cette epoque je depassait pas les 80 PV) j'etait super heureux.

Heu
hum
LOL

t'es resté poli là mon ginnou Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cityhunter
Nain aux IDM

MessagePosté le: Dim 04 Mai, 2003 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

je voit pas ce qu'il y a de grosier , qui a jamais partie en courant , en voyant une montagne d'adversaire plus gros ?

a mes debut je pensait meme que les objet ce cachait dans les arbre (au debut je pensait que c'etait des buison Laughing ), alais j'y allais et je fesait des clic droit, gauche, ... et c'est apres que j'est comprit en prenant mon premier detecteur , et la revelation mais venut Shocked
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Dim 04 Mai, 2003 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis né sur clairiere....
Avant et encore maintenant, je me baladais sur un lointain ng dans les souterrains d'un autre monde, j'étais pas beau, tout laid, poilu et hirsute, je buvais pas de lait et j'étais pas poli... Et puis le grand Sam Sahagasse est venu et nous a parlé d'un monde de nains où on se battait à coups de biberons à répétition, alors je suis venu voir....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Lun 05 Mai, 2003 0:46    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
Ginn a écrit:
cityhunter a écrit:

Heu
hum
LOL

t'es resté poli là mon ginnou Wink

Bha heureusement
LOL!
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Lun 05 Mai, 2003 0:47    Sujet du message: Répondre en citant

cityhunter a écrit:
je voit pas ce qu'il y a de grosier , qui a jamais partie en courant , en voyant une montagne d'adversaire plus gros ?

a mes debut je pensait meme que les objet ce cachait dans les arbre (au debut je pensait que c'etait des buison Laughing ), alais j'y allais et je fesait des clic droit, gauche, ... et c'est apres que j'est comprit en prenant mon premier detecteur , et la revelation mais venut Shocked

Bodom a dis ca car je me suis retenu pour pas rire de ta gueule
MMOUAHAHAH ! Laughing Laughing
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: