| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 22:17 Sujet du message: |
|
|
Mon premier frag, ct aussi @rmagueddon, et ct ma cible lol!! Un gros nivo pour l'epok!!
MODE "je lis les posts precedents" ON
Tiens QGN!!!!! De retour, tu t'ennuyais sans nous?
MODE "je lis les posts precedents" OFF |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Ven 02 Mai, 2003 2:14 Sujet du message: |
|
|
| cityhunter a écrit: | C'est vrai que c'etait bien les debut, je suis ariver lorsqu'il y avais 15xx nain et javais peur en voyant des gros nain niv. 5/6 de partout.
a l'epoque de memoir le plus gros que javais vue c'etait un niv. 14 , et croyer moi j'etait partie dar dar avec mon petit level.
a cette epoque y avais pas encord des monde reserver bleu ou rouge , suf 1 ou 2 maxi , cetait vraiment trop bien, que donnerai je pour retourner a cete epoque , administrateur , detruiser tous les nain , que l'on recomance tous a level 1
je me rapelle de mon premier vehicule , un super anabolisant , que je reparait des que je le pouvais, le jour ou il ma exploser a la tete , javais pas piger que ca redonnait la vie a fond !!! (a cette epoque je depassait pas les 80 PV) j'etait super heureux.
haaaaa cetait la bonne epoque septembre 2002 |
Heu
hum
LOL |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2003 11:23 Sujet du message: |
|
|
| Ginn a écrit: | Je suis natif de PG moi  |
Et pis tu t'y caches depuis bientot un an  |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2003 11:30 Sujet du message: |
|
|
| Ginn a écrit: | Pitain
Deufy Duck
Meme lors de la gueure de vil age (vla pas longtemps...ben avant la nainpo) Il etait un danger
Pitain ce mec )
Il joue tjrs? |
Oui il joue toujours mais il m'a dit qu'il s'ennuyait un peu en ce moment.
Moi je suis né sur vide mais je ne me souviens plus de mon premier frag ni de ma première mort d'ailleurs. |
|
|
 |
tistou cloneur de nain

|
Posté le: Ven 02 Mai, 2003 16:19 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai fait un duel à poil contre deufy duck.
mais VKV m'a assassiné très qqs heures après l'avoir tué! |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2003 19:07 Sujet du message: |
|
|
| tistou a écrit: |
mais VKV m'a assassiné très qqs heures après l'avoir tué! |
g pus de nouvelles de VKV....pourtant son nain a pas ete retire du jeu....tres longue hibernation ??  |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2003 20:21 Sujet du message: |
|
|
hihi, moi je me rappelle du debut des forums...quand y avait qu'un seul forum, 2 posts par jour, et que tout ce qu'on avait a faire, c'etait de se moquer de la signature de QGN arf
je me rappelle aussi, quand je me suis inscrit (et je savais pas que Haiken avait relance le jeu, ca faisait 3 semaines que je jouais plus a la betaà, j'ai commence a me deplacer....mais j'ai rencontre personne, pfff, sont bien trop grands les mondes, et y a trop...(j'ai su apres que j'etais le premier )
le blop |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Sam 03 Mai, 2003 3:05 Sujet du message: |
|
|
| ha la premiere signature de QGn et le vote qui s'en est suivi .. LOL |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Sam 03 Mai, 2003 3:31 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | | ha la premiere signature de QGn et le vote qui s'en est suivi .. LOL |
Mouarf
lol
On tm QGN!!!!!! :p |
|
|
 |
Unknown Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Sam 03 Mai, 2003 12:56 Sujet du message: |
|
|
Je me souviendrai toujours quand j'ai créé mon ti clan : pov'nains, avec des potes. On ct donner rendez vous sur vil-age. Ct en aout, vers fin aout. Un seul mec a mis tout le clan a mort, car a l'epoque on jouait pas tout les jours.
Me rappelerai toujours de son nom : nainspecteur Gadget !!!
J'ai toujours cru que je resterai une tit merde dans ce jeu. Mon idole ct Cyduck. Je revais d'etre aussi fort que lui...
Mon premier noeil de la mort aussi !! gt tellement content que j'ai cop col a tout mes potes...
Ce qui me manque (deja avant de perdre mes 80 PC), c la monté en grade.
Unk qui a toujours une revenche contre nainspecteur Gadget qui date de fin aout. |
|
|
 |
biiru Gros Barbare

|
Posté le: Dim 04 Mai, 2003 2:48 Sujet du message: |
|
|
rhalala!! y'a des fois ca fait du bien de passer ici! les debuts ct qqes choses quand meme.
-whaaaa la bas regarde c quoi? un cornichon a roulette. c'est moi qui l'aurais. Ca y'est je suis le plus rapide de NW.
et ps le premier frag: moi ct Mesroustons sur Mongazons... j'en était pas peu fiere a l'époque ct le plus brave il devait etre niveau 7 avec un tout petit grade mais ca faisait peur Bodom m'avais retamé la tete apres.
ct l'époque ou un nain avec une machette de Jack l'eventreur terrorisait une map entiere
ct l'epoque ou un combat normal durait 3 jours et encore si on faisait une critique
et pis la bataille d'anarchy ct assez enorme aussi
souvenir, souvenir..... |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Dim 04 Mai, 2003 4:17 Sujet du message: |
|
|
| biiru a écrit: | rhalala!! y'a des fois ca fait du bien de passer ici! les debuts ct qqes choses quand meme.
-whaaaa la bas regarde c quoi? un cornichon a roulette. c'est moi qui l'aurais. Ca y'est je suis le plus rapide de NW.
et ps le premier frag: moi ct Mesroustons sur Mongazons... j'en était pas peu fiere a l'époque ct le plus brave il devait etre niveau 7 avec un tout petit grade mais ca faisait peur Bodom m'avais retamé la tete apres.
ct l'époque ou un nain avec une machette de Jack l'eventreur terrorisait une map entiere
ct l'epoque ou un combat normal durait 3 jours et encore si on faisait une critique
et pis la bataille d'anarchy ct assez enorme aussi
souvenir, souvenir..... |
Biiiiiiruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Content de te revoir! ))
Clair
La belle epoque
 |
|
|
 |
Bigbadaboum Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim 04 Mai, 2003 15:24 Sujet du message: |
|
|
J'veux pas faire mon Cabrel, mais c'était mieux avant!
Enfin même si je ne suis arriver un peu avant les 2000 nains, j'en ai beaucoup entendu parler par mon entourage...
J'suis natif de "vide world" et au début je croyais que tout ressemblait a ca.
A comme j'étais jeune et candide a cette époque. 
Dernière édition par Bigbadaboum le Dim 04 Mai, 2003 19:02; édité 1 fois |
|
|
 |
Gatchachan Nain-filtré(e)

Inscrit le: 25 Oct 2002 Messages: 59 Localisation: dans la lune
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2003 18:58 Sujet du message: |
|
|
rohhh lalala c'est beau d'entendre les vieilles histoires d'antan
pour les 2000 joueurs on avait eu 10 XP je crois?? |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2003 21:48 Sujet du message: |
|
|
et le jour ou j'ai tue 500 nains d'un coup de pied au cul bien place (arme qui fut inb=ventee par la suite )!!!! (ca c'est vieux, c'est vers le 15 mai) quand il y avait a peine 500 joueurs !! hihi !
le blop |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2003 22:01 Sujet du message: |
|
|
| Ginn a écrit: | | cityhunter a écrit: | C'est vrai que c'etait bien les debut, je suis ariver lorsqu'il y avais 15xx nain et javais peur en voyant des gros nain niv. 5/6 de partout.
a l'epoque de memoir le plus gros que javais vue c'etait un niv. 14 , et croyer moi j'etait partie dar dar avec mon petit level.
a cette epoque y avais pas encord des monde reserver bleu ou rouge , suf 1 ou 2 maxi , cetait vraiment trop bien, que donnerai je pour retourner a cete epoque , administrateur , detruiser tous les nain , que l'on recomance tous a level 1
je me rapelle de mon premier vehicule , un super anabolisant , que je reparait des que je le pouvais, le jour ou il ma exploser a la tete , javais pas piger que ca redonnait la vie a fond !!! (a cette epoque je depassait pas les 80 PV) j'etait super heureux.
Heu
hum
LOL |
t'es resté poli là mon ginnou  |
|
|
 |
cityhunter Nain aux IDM

|
Posté le: Dim 04 Mai, 2003 22:39 Sujet du message: |
|
|
je voit pas ce qu'il y a de grosier , qui a jamais partie en courant , en voyant une montagne d'adversaire plus gros ?
a mes debut je pensait meme que les objet ce cachait dans les arbre (au debut je pensait que c'etait des buison ), alais j'y allais et je fesait des clic droit, gauche, ... et c'est apres que j'est comprit en prenant mon premier detecteur , et la revelation mais venut  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2003 23:40 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis né sur clairiere....
Avant et encore maintenant, je me baladais sur un lointain ng dans les souterrains d'un autre monde, j'étais pas beau, tout laid, poilu et hirsute, je buvais pas de lait et j'étais pas poli... Et puis le grand Sam Sahagasse est venu et nous a parlé d'un monde de nains où on se battait à coups de biberons à répétition, alors je suis venu voir.... |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Lun 05 Mai, 2003 0:46 Sujet du message: |
|
|
| bodom de neige a écrit: | | Ginn a écrit: | | cityhunter a écrit: | C'est vrai que c'etait bien les debut, je suis ariver lorsqu'il y avais 15xx nain et javais peur en voyant des gros nain niv. 5/6 de partout.
Heu
hum
LOL |
t'es resté poli là mon ginnou  |
Bha heureusement
LOL! |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Lun 05 Mai, 2003 0:47 Sujet du message: |
|
|
| cityhunter a écrit: | je voit pas ce qu'il y a de grosier , qui a jamais partie en courant , en voyant une montagne d'adversaire plus gros ?
a mes debut je pensait meme que les objet ce cachait dans les arbre (au debut je pensait que c'etait des buison ), alais j'y allais et je fesait des clic droit, gauche, ... et c'est apres que j'est comprit en prenant mon premier detecteur , et la revelation mais venut  |
Bodom a dis ca car je me suis retenu pour pas rire de ta gueule
MMOUAHAHAH !  |
|
|
 |
|