Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mer 30 Avr, 2003 15:56 Sujet du message: |
|
|
<Edit>
(je réponds à hyperbole et à overprout, des messages sont arrivés entre-temps, et ce n'est pas clair...)
</Edit>
Désolé, mais je continue de trouver anormal qu'un nain à 80 PV profite de 400, 500, 600 PV quand les copains ne parviennent pas, eux, à trouver d'anabos.
Si ça plait à ces nains de faire du surplace pendant des jours et des jours, c'est vrai, ça les regarde. Mais ce faisant, il rendent très rares des objets qui sont déjà assez peu fréquents à la base, et tant pis pour les autres.
C'est tout aussi anormal que la gestion actuelle des points négatifs qui te tient tant à coeur, asymptote (ça fait longtemps que je ne t'avais pas appelée comme ça, tiens! ): à se shooter à ce point, IRL, on finit par s'écraser sous sa barre d'épaulé-jeté et on termine sa vie sur une chaise roulante.
Si on demande une gestion "cohérente" des points négatifs, alors demandons également une gestion "cohérente" du doping, et n'autorisons qu'une seule prise au-dessus des PV de base. Il n'y a pas deux poids deux mesures.
Des anabos, je n'ai pu en attraper qu'une seule fois, jusqu'à présent, et c'était pas des super, et j'ai observé cette fois-là un "ligué" se servir sur ses copains pour refaire son stock de PV. Dans un monde où ça pleuvait. Alors que je n'en avais jamais vu avant.
Je ne suis pas contre les anabos. Je ne suis pas contre leur rareté. Mais je suis pour une répartition homogène des choses.
Merci de votre attention.
*se rassied et avale avidement une caraffe entière d'eau*
PS: overprout, je n'ai stictement rien compris à ton post! Peux-tu corriger les fautes de frappes, steup? Merci d'avance!
Dernière édition par yann_biel le Mer 30 Avr, 2003 16:02; édité 3 fois |
|
|
 |
arrakis99 Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mer 30 Avr, 2003 15:58 Sujet du message: |
|
|
il m'en reste une bonne partie !
Je suis actuellement en combat avec un rampant qui m'a attaqué sans raison, et c'est pas cette fois que je vais mourir normalement |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 30 Avr, 2003 16:02 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, le seul truc, c'est que ça devrait repasser à 100 pv quand on les pose au sol : ça éviterait le coup des "guildes" qui commencent les anabos pour les autres.
Pour le reste je ne te suis pas : y'a des mondes plein de véhicules, d'autres où trouver un tractopelle est une aubaine, on dit pas pour autant qu'il faut supprimer les F1 parce qu'elles sont rares par endroit !
Et 90 PA, c'est long, pendant ce temps tu peux voir passer des rampants à 10 pv que tu peux pas approcher parce que tu déplaces moins vite qu'une limace, tu entrevois la télécommande de tes rêves que tu troquerais bien contre ton mug utilisable trop rarement mais tu peux pas aller la chercher non plus ....
Donc si le mec dépense réellement 90 PA, je vois pas pourquoi on le priverait.
De plus, il n'y a que le nom qui a un rapport avec de vrais anabos car IRL, ça te ralentit pas et ça augmente pas ton espérance de vie donc ton argument comme quoi il faut pas en abuser ne tient pas à mes yeux. |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mer 30 Avr, 2003 16:06 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi non plus, je ne te suis pas. Les F1, tu ne les cumules pas, tu en prends une à la fois. Ca n'a rien à voir. Et l'intelligence comme la précision n'ont non plus rien à voir avec leur équivalent IRL, alors ton raisonnement ne tient pas. |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 30 Avr, 2003 16:15 Sujet du message: |
|
|
On peut cumuler les beaujols ou les plantes qui font rigoler, ce sans gaspiller un seul PA !
Les guildes qui glissent à 50 sur une même case dans un monde ennemi ça fausse le jeu si on va dans ce sens, y'a beaucoup de choses qui faussent le jeu ...
Quand je parle des caracs <0, c'est que je trouve anormal que le bilan d'une haltère soit de -3 pour moi car passer de 60 à 40 en intelligence ça m'affaiblit de même que passer de 70 à 64 en précision (puisqu'il m'arrive d'utiliser des armes à distances).
Le mec qui passe de -5 à -25 en int et de 5 à -1 en précision ne perd rien, lui !
Donc le bilan de l'haltère pour ce mec là est de +23 (alors que pour moi ça fait 8+15-6-20 = -3) : donc oui je trouve ça anormal.
Les anabos ont le même effet sur tous les joueurs, eux ! |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mer 30 Avr, 2003 16:25 Sujet du message: |
|
|
Eh! bien! Nous trouvons tout-les-deux quelque-chose d'anormal. Continuons de précher pour nos propres paroisses...
L'un dans l'autre, rien de ceci n'a d'importance: les règles sont les règles, et on demande un peu trop souvent de les changer, je trouve, au grès de l'envie de chacun... |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 30 Avr, 2003 17:39 Sujet du message: |
|
|
Bof cumuler les anabo ça donne pas tant d'avantages que ça, le mec s'emmerde à les faire peter (45 pa pour en eclater un quand meme !), je trouve qu'il les a bien merité ces points de vie en plus (surtout s'il laisse tomber sa F1 pour ça) et 50 pts de vie ça part vite.
Bon apres cumuler les super anabos ça donne peut etre un peu trop d'avantage, mais faut deja les trouver, et les eclater ensuite (90 pa pour s'en peter un faut y aller quand meme) par contre l'idée de les remettre à 100 quand on les pose par terre c'est pas bete ça. |
|
|
 |
Cacao Le Grand Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 0:03 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai déjà eu 2 super anabos (ya pas longtemps) :
J'avais 497pv mais je suis monté en niveau et ai été jusqu'a 503pv.
Ya trois jours, je me suis pris un nain 10pv dans les dents qui ma retiré 113pv...... Je l'ai bien nargué :
> Waouh !!! tu m'as niqué 113 points de vie !!!
>
> Allez courage ta presque fait la moitié du chemin !
>
> Cacao Le Grand.
>
>
> PS : T'es mort !
et il m'as répondu :
Pas mal quand même en 5 coups non !
Souvent ça marche : je tombe pas très souvent sur des nains qui ont 200 PV
Bon, j'étais quand meme un peu dégouté, mais pas plus tard qu'hier j'ai encore pris un nain 10pv en pleine poire..... Dans les 125pv dans les dents...
Bon, je suis allé sur tetris ensuite..... et là catastrophe, je me replie car j'en prends plein dans ma face... (j'ai fait une méga glisse qui sert à rien en ratant mes attaques...)
Me voilà maintenant à 32pv........
Je doit dire que ça ma bien servi tout de même, car je serais mort aujourd'hui (surtout contre les 10pv qui commencent à se multiplier comme des microbes) mais j'aurais bien voulu me friter avec un niveau 50 ou alors allez faire un coucou à ma cible sur le monde des sadiques...
Voilà, c'était l'histoire de cacao... |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 0:06 Sujet du message: |
|
|
LOL ton histoire mais ce que je comprend pas c'st comment t'as pu glissé si plusieurs sad t'attaquaient ? aurait tu vendu ton ame au diable en echange de la clemence de ses suppots  |
|
|
 |
Cacao Le Grand Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 0:14 Sujet du message: |
|
|
Ksempac du Fond du Jardin a écrit: | LOL ton histoire mais ce que je comprend pas c'st comment t'as pu glissé si plusieurs sad t'attaquaient ? aurait tu vendu ton ame au diable en echange de la clemence de ses suppots  |
Je suis toujours sur tétris mais dans le coin tout en bas à gauche. |
|
|
 |
[Dutrolls]_Shaihuld Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 13:04 Sujet du message: |
|
|
Pas besoin d'anabolysants ni de super ana pour tué un brave ou un 10pv  |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 13:06 Sujet du message: |
|
|
C sur kevac un anabolisants tu va avoir du mal à les tuer  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 13:25 Sujet du message: |
|
|
ChoKobo a écrit: | C sur kavec un anabolisant tu vas avoir du mal à les tuer  |
Meuh non
trop facile !
avec les deux bras attachés dans le dos et un fourchette entre les dent je me fait des braves
MouhAhAHAha *rire satanique*  |
|
|
 |
Sebismad Nain-filtré(e)
|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 17:27 Sujet du message: |
|
|
Viens faire un petit tour sur tetris dans ce cas... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 17:41 Sujet du message: |
|
|
MOUHAHA pitoyable la provocation !
Je suis oqp a boter quelques fesses de gens pas très gentils sur NAIN-WORLD mais si tu vx faire un petit tour je te boterai bien les tiennes
héhé
en plus j'ai un exelent véhicule (pour une foi !) alors non qd je meurt tu je te tien au courant !
en plus ca met mm po le nom de son nain ! mdr
si tu nvx me trouver dq le classement moi c 'Shaihuld' ! |
|
|
 |
|