| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Mer 30 Avr, 2003 15:09 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas en koi Nainwak et desequilibre
ya tout plein de mondes unicolores, et la balancene penche donc pas (si ptet vers les braves) |
|
|
 |
Cacao Le Grand Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 30 Avr, 2003 21:27 Sujet du message: |
|
|
| la seule chose à faire au lieu de se marcher dessus, c'est faire un nainférendum. |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 30 Avr, 2003 21:37 Sujet du message: |
|
|
tout a fait, un nain-mail du grand stchroumpf à tous les nains  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mer 30 Avr, 2003 21:38 Sujet du message: |
|
|
mdr tt ca va prendre du tps loul |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 30 Avr, 2003 22:26 Sujet du message: |
|
|
c'est bizarre mais plus on en parle et moins je vois où est le problème ! lol ! ceux qui veulent camper peuvent, ceux qui veulent défendre un monde peuvent, ceux qui veulent attaquer peuvent, c'est au choix.
Si tu meurs, tu peux vite revenir sur un des fronts pour te refaire un inventaire et c'est bon.
- c'est sûr que si ma cible reste sur un monde brave c'est pas top mais on en a déjà parlé, il faut plusieurs cibles par nain vu qu'on est plus de 6000 ce serait plus réaliste.
- pour les objets c'est sûr que 40 détecteurs à métaux sur une case c'est encombrant mais y a pas besoin de faire une nainpo pour faire le ménage.
- et quant aux permutations de cartes c'est sans doute une bonne idée, en quoi ça gêne ??? ceux qui jouent en guildes ne seront pas séparés, pas de perte d'inventaire, et ça fera plus de fronts.
donc clairement la nainpo n'est pas LA solution. |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 30 Avr, 2003 22:48 Sujet du message: |
|
|
| Usapfan a écrit: | Mais ce que tlm veut c du sang, une bonne grosse guerre comme a ceps a mon avis les braves devraient au lieu de jouer au tapis roulant revenir sur pipe et affronter les sadiks dans une guerre sanglante et féroce comme on les aime
pas besoin d'une nainpo, juste besoin de sang et de mort |
Et pourquoi ça serait pas les sadiques qui reviendraient sur Tetris ou Pouet se battre plutot ? (en plus vous avez un peu moins de map à traverser)  |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 12:15 Sujet du message: |
|
|
tout a fait d'accord avec Leohan  |
|
|
 |
Arghhhhhh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 12:34 Sujet du message: |
|
|
| est ce ke ceux ki veulent une nainpo sont à poil (ou presk) ? |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 12:51 Sujet du message: |
|
|
le post de Leohan resume tout a fait le pkoi de ne pas faire de nainpo maintenant
au fait les admins votre avis?? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 12:58 Sujet du message: Re: avis aux admins qui préparent la prochaine nainpocalypse |
|
|
au risque d'en rajouter une couche, je l'avais déjà aussi signalé
| biggie a écrit: | finalement, devant cette inertie (plus aucune modification dans nainwak depuis des mois) les guildes sadiques ET braves (si décriées et accusées de tous les maux nainwakiens ) ont pris les choses en mains et depuis 3 semaines maintenant, pas loin du tiers des mondes nainwakiens ont changés de couleur, ça bouge, tous les squatteurs bougent ou meurent.
et c'est à ce moment, ou ENFIN les choses bougent d'elles même que vous décidez de programmer une nainpo ???
M**** à la fin
|
|
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 12:59 Sujet du message: |
|
|
1500 posts biggie c historik
oui je sais ke tu l'as deja signalé d'ailleurs j'avais dit ke j'etais d'accord |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 13:02 Sujet du message: |
|
|
j'espère surtout que ce 1500ème post servira à quelquechose et que les admins en tiendront compte  |
|
|
 |
_BOISVERT_ Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 13:07 Sujet du message: |
|
|
ben ils sont plutôt absents des forums ces temps ci, les admins concernés....  |
|
|
 |
GanjaForever Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 20:37 Sujet du message: |
|
|
Nainpo totalement inutile !!!!
Dans 1 mois on retournera en l état actuel!!!! |
|
|
 |
ikki Phénix japonais

|
Posté le: Ven 02 Mai, 2003 5:01 Sujet du message: |
|
|
| GanjaForever a écrit: | Nainpo totalement inutile !!!!
Dans 1 mois on retournera en l état actuel!!!! |
donc pdt un mois, les gens qui aiment l'etat actuel vont se faire ch***, et pdt un mois les gens qui se font ch*** depuis des mois seront content... ou est le pb? Si tu appelles ca de l'egoisme biggie c d'l'abus ! (au fait merci pour ta news sur l'arbalete mais g t pas connecte merci d'avoir pense a moi c sympa )
et pour (c t qui? arghh? je c plus) qui pense que les "pro-nainpo" sont tous a poil, faut pas exagerer non plus... avec le matos qui traine partout, c dur d'etre a poil now a moins de pingponger (ou d'avoir ping ponge ya po lgtps) |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2003 9:41 Sujet du message: |
|
|
J'me suis arreté de lire à la première page.
Je ne dirais qu'une chose. On nous a pas demandé notre avis pour la première nainpo, ça c'est fait point barre, et ça a plut à la majorité des nains. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Mai, 2003 9:49 Sujet du message: |
|
|
| Gatts a écrit: | | Et ça a plut à la majorité des nains. |
ah bon !!! première nouvelle
faut pas prendre ton cas pour une généralité
comme dire que 46 "oui" à une nainpo ça représente plus que la majorité des 6500 joueurs de nainwak  |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Ven 02 Mai, 2003 11:15 Sujet du message: |
|
|
"Ca nous a plu"
Oui en effet c'est une nouvelle.
Y a eu quand meme quelques thread sur ce sujet et ils ne se nommaient pas tous "Idées géniales"  |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2003 11:35 Sujet du message: |
|
|
Oui comme toujours des gens se sont plaint, mais je ne prend pas mon cas pour une généralité (au contraire j'étais un peu dégouté car j'avais un équipement correct à l'époque, et vu que ça c'était produit un WE et que j'avais pas pu joué, je l'avais eu dans l'os).
D'accord certains ont arrêté de jouer après ça, mais ça n'a pas empêcher la majorité des nains de continué, j'en déduit donc que ça ne leur pas si déplut que ça (sinon ils auraient arrêté). |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 02 Mai, 2003 11:43 Sujet du message: |
|
|
j'en déduit donc que Nainwak ne leur déplaît pas... même après une nainpo...
pas que la nainpo leur plaît...  |
|
|
 |
|