| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Naindéchiffrable Nain-stallé(e)
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
|
Posté le: Mer 30 Avr, 2003 1:25 Sujet du message: |
|
|
nainwak2 va devenir un mite une légende
j'ai fait mes calcul il va paraitre vers aout je crois......ca semble si loin....je pensais a un autre probleme quesqon va faire quand les admins nous annoncerons:<<la mointier des idées proposé n'ont pas pu etre réalisé sur nainwak2 il va faloir attendre nainwak3>>
*soupir*  |
|
|
 |
moustif tjrs 20/20 à la dictée

|
Posté le: Mer 30 Avr, 2003 3:10 Sujet du message: |
|
|
| I.D.M |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mer 30 Avr, 2003 3:22 Sujet du message: |
|
|
| Naindéchiffrable a écrit: | nainwak2 va devenir un mite une légende
j'ai fait mes calcul il va paraitre vers aout je crois......ca semble si loin....je pensais a un autre probleme quesqon va faire quand les admins nous annoncerons:<<la mointier des idées proposé n'ont pas pu etre réalisé sur nainwak2 il va faloir attendre nainwak3>>
*soupir*  |
bah c normal que tte les idées proposés ne soient pa réalisées heureusement d'ailleurs
fodrait pa que ca soit trop fouillu
yen a pleins qui disent oué attendons nainwak 2 mé bong lol jcrois que peu de ces trucs vont etre pris en compte
en fait que tu lis ca fo surtout se dire que selon eux, le jeu comme il est maintenant serait trop bouleversé par un changement pareil, enfin c comca que j'comprends lol |
|
|
 |
Naindéchiffrable Nain-stallé(e)
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
|
Posté le: Mer 30 Avr, 2003 15:31 Sujet du message: |
|
|
| de toute facon meme si je suis pressé de voir paraitre nainwak2 le 1er me satisfait emplement et je me tappe de super tripes(comme un peu tout le monde) |
|
|
 |
|