Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avis aux admins qui préparent la prochaine nainpocalypse
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 29 Avr, 2003 23:30    Sujet du message: avis aux admins qui préparent la prochaine nainpocalypse Répondre en citant

c'est pô une bonne idée du tout. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

tout le monde se plaignait que nainwak devenait trop statique et qu'il n'y avait plus que des mondes unicolores.

on a donné énormément de solutions pour y remédier en modifiant certaines règles (glisse par exemple) ou caractéristique... il y avait du bon et du moins bon mais au moins il y avait des idées et il suffisait de changer quelques lignes de codes.

finalement, devant cette inertie (plus aucune modification dans nainwak depuis des mois) les guildes sadiques ET braves (si décriées et accusées de tous les maux nainwakiens Rolling Eyes ) ont pris les choses en mains et depuis 3 semaines maintenant, pas loin du tiers des mondes nainwakiens ont changés de couleur, ça bouge, tous les squatteurs bougent ou meurent.

et c'est à ce moment, ou ENFIN les choses bougent d'elles même que vous décidez de programmer une nainpo ???

M**** à la fin Mad Mad Mad

une nainpocalypse a déjà eut lieu, a-t-elle changé fondamentalement quelquechose ???

Avant de commettre l'irréparable, j'aimerais que vous vous posiez les 2 questions suivantes :

1) qu'attendez-vous de cette nainpocalypse, qu'espérez vous voir changer en agissant de la sorte. en un mot, QUEL EST VOTRE OBJECTIF ?

2) pensez vous REELLEMENT que cette nainpocalypse atteindra ce but recherché, que suite à cette nainpo, quelquechose aura changé ???

le jeu en vaut-il la chandelle ? poser la question, d'après moi, c'est y répondre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 29 Avr, 2003 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

PS : à part ça, qu'en pensent les principaux intéressés, les joueurs, sont ils vraiment demandeurs ? à part quelques frustrés venus pleurer sur le forum (souvent après une mort ou un ping pong donc pour lesquels une nainpo n'aurait aucune influence)

Et si vous demandiez à TOUS les nains via un nain-mail collectif de répondre simplement à la question : POUR ou CONTRE ?

je terminerais en signalant qu'il existe toujours des quêtes et que tant bien que mal, avec plusieurs clans sadiques, nous tentons actuellement d'en réaliser 2 (je n'en dirai pas plus pour ne pas dévoiler trop de chose)

tous le monde s'accorde à dire que les quêtes sont difficile à réaliser, une nainpo demain anéantirait notre travail des 4 derniers mois Sad((
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mar 29 Avr, 2003 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

etant donne que lors d'un nainpo tu ne pers pas les objets de quetes . ca change rien a ce niveau .. moi ce que j'attends perso d'une nainpo c'est de pouvoir jouer .. oui jouer sans avoir a aller ma battre a 1 vs 25 . ou a tuer des poing pongeurs sur un monde 100 % sadiques en attendant le prochain debarquement de trosi guildes a 60 sur une case ...

Bref esperer jouer un peu ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moustif
tjrs 20/20 à la dictée

MessagePosté le: Mer 30 Avr, 2003 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

1èrement ca vas répartire les sadik et les braves sur tous les mondes, je ne sais pas si tu a vue la situation actuel ?
100% braves de vide world a puit sans squat
100% sadiques de pouet a pipe world ...
rien que pour ca je suis pour la nainpo
2èmement je te ferai remarquer que bocoups de personnes on votés pour la nainpo alors que je sais qu'ils ont des inventaires de reve, donc ne dit pas que les gens on voté pour apres une mort ou apres un ping pong ..
3èmement
votes des joueurs (du forum)
oui, oui, oui, oui, oui !!!!!!!!!
58% [ 46 ]
mais non, mais non (toumtoum toudoum doum)
41% [ 32 ]
...
et si tu veut pas une nainpo paske tu a deja fait pas mal de la quête ca peut se comprandre, mais c'est comme le mec qui veut pas de nainpo pour garder son inventaire..
et ca c'est de l'egoïse si je ne m'abuse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
ikki
Phénix japonais

MessagePosté le: Mer 30 Avr, 2003 1:55    Sujet du message: Répondre en citant

si ya juste les mecs qui ont un inventaire de ouf qui veulent pas de nainpo, il suffit de garder un objet aleatoire de son inventaire (sauf vehicule). comme ca ils sont content et on peut faire une nainpo Smile
ceux qui n'ont pas d'items se verront attribuer un item au hasard dans la liste des items... et hop Smile tout le monde est content.

c vrai que les mondes sont divises en 2 , et ca pousse des 2 cotes dans le meme sens donc qd les sadik prennent un monde les braves aussi (en gros). Une nainpo permettrait de changer ca au moins un mois avant que les mondes ne se recolorent et que les guildes ne se reforment. Mais au moins y'aura un mois de thrill !

Sinon s'il doit y avoir une nainpo pourquoi pas l'associer avec une quete en meme temps? pour profiter de l'effet de mondes multicolores ?

bref chuis pour , mais c cool de voir aussi les avis des joueurs a ce sujet (ca pourrait aider les admins pour NW2 Wink )
moustif
tjrs 20/20 à la dictée

MessagePosté le: Mer 30 Avr, 2003 3:06    Sujet du message: Répondre en citant

j'oubliai, pour les objets aussi, exemple mon monde :

Tractopelle (x8 )
Petit train (x5)
Tripes de poulet (x16)(!!)
Détecteur de métaux (x8 )
Seringue à l'EPO (x5)
Catapulte (x10)
4-5 bouffes perimer a coups sur
quel diversiter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
dramover
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 30 Avr, 2003 6:00    Sujet du message: Répondre en citant

ce serait un peu abuser une nainpo les gars
vu tous les gens ki sont en train de se bastonner ce serait pas très drôle pour eux (et j'en fait partie, sur tetris !)
c'est vrai k'au nivo de la répartition d'objet par monde c'est un peu n'importe koi mais fo faire avec et pis c tt
(oui bon j'avoue j'ai un inventaire pas trop mal, mais ça ne veut pas dire gd chose étant donné la frékence de mort dans ce jeu [pas ke pr moi])

donc fodrait être psychopathe pr faire une nainpo Smile
cityhunter
Nain aux IDM

MessagePosté le: Mer 30 Avr, 2003 6:36    Sujet du message: Répondre en citant

bon les frustrer de la vie , vous pleure pour avoir une nainpo , mais vous etes meme pas foutue de proteger vos monde les brave , on prend des monde brave en maxi 5 jour , ca devien lassant , donc areter de pleurer , et au lieu de dire nainpo , nainpo , nainpo ,aller conquerire un monde , au lieu de priere pour que 4 altere vous tombe tous cuit dans les main, voir meme 4 desert aigle Sad

areter de croire au miracle , ca sert a rien les nainpo , quand je meurt en 7 h , j'est a nouveau la complete en inventaire , vous croyer pour quoi ? je vais dans les monde en guerre pardi , je fait pas comme ma cible (il est a son 19 jour sur ville !!!! baleze le type , (il tape que des nain qui font du ping pong) , y a toujour eu des campeur , et y en aura toujour , c'est pas une nainpo qui changera ca.

ca vas peut etre changer quelque chose pandant 2/3 semain , mais apres ca redeviendra identique a maintenant, vous vouler du changement , laiser nous gliser avec les vehicule , et je vais dire bonjour a mon campeur professionel qui est ma cible, je lui foux la racler , et ca le ferat reflechire, il recommancerat plus jamais a camper.

sur ce a plus , moi et ma grande bouche on a deja etes interdit de section tribunal (ca me dit j'est pas le droit de poser , je suis pas modo) , pas envie d'etre virer de cette section la aussi
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 30 Avr, 2003 6:48    Sujet du message: Répondre en citant

ça me fait TRES (sic Wink ) mal de dire ça mais cityhunter a raison !!!

[GND]Arwall a écrit:
etant donne que lors d'un nainpo tu ne pers pas les objets de quetes . ca change rien a ce niveau ...

ok, autant pour moi, j'aurai au moin appris une bonne nouvelle aujourd'hui.

[GND]Arwall a écrit:
.. moi ce que j'attends perso d'une nainpo c'est de pouvoir jouer .. oui jouer sans avoir a aller ma battre a 1 vs 25 . ou a tuer des poing pongeurs sur un monde 100 % sadiques en attendant le prochain debarquement de trosi guildes a 60 sur une case ...
Bref esperer jouer un peu ..

on en revient à ma 2ème question, tu pense réellement que cette nainpo va tout solutionner comme par miracle ? la manière de jouer des nains ne changera pas. tu vas peut être t'amuser pendant 1 mois (ce qui es assez égoïste de ta part car pour moi ce sera totalement l'inverse, je vais galérer pendant 1 mois le temps de retrouver mes potes de ma guilde et me refaire un matos acceptable et ENSUITE je recommencerai à m'amuser Evil or Very Mad ) et puis tout redeviendra comme avant. pourquoi. parce que les règles du jeu n'ont PAS CHANGE, donc pourquoi les nains changeraient leur manière de jouer.

Ce qui m'étonne arwall, c'est que ta remarque est typique de celle d'un squatteur de monde 100 % de sa couleur or tu es tout sauf un campeur Confused

moustif a écrit:
2èmement je te ferai remarquer que bocoups de personnes on votés pour la nainpo
votes des joueurs (du forum)
oui
58% [ 46 ]
non
41% [ 32 ]

Moustif, tu trouve réellement que 46 personnes sur 6500 joueurs c'est beaucoup ??? Shocked 78 votant ce n'est pas ce que j'appellerais un échantillons représentatif Evil or Very Mad

j'en reviens donc à ma remarque : que le Grand Stchroumpf demande par nain-mail l'avis de TOUS !!! avant de prendre une décision.

moustif a écrit:
j'oubliai, pour les objets aussi, exemple mon monde :

Tractopelle (x8 )
Petit train (x5)
Tripes de poulet (x16)(!!)
Détecteur de métaux (x8 )
Seringue à l'EPO (x5)
Catapulte (x10)
4-5 bouffes perimer a coups sur
quel diversiter.

cityhunter t'a donné la solution parfaite. BOUGE TOI !!! va sur des mondes en guerre et du matos, tu en trouveras. pour te donner un exemple, je me suis fait en 5 jours sur pipe du matos que même en 6 mois sur un monde unicolore peinard je n'aurais jamais pu ramasser !

Dernière édition par biggie le Mer 30 Avr, 2003 7:03; édité 3 fois
cityhunter
Nain aux IDM

MessagePosté le: Mer 30 Avr, 2003 6:54    Sujet du message: Répondre en citant

iooooooo j'aurais jamais crut que un jour tu serait de mon avis Laughing

tien je suis aussi banni de la section abuse cool, peut meme pas repondre a des connerie que l'on a ecrit sur moi la bas.
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mer 30 Avr, 2003 7:54    Sujet du message: Répondre en citant

pour info: les NTs se rangent des glisses-boucheries à 110 000.

et la nainpo (même sans perte d'objets si vous voulez!) c'est encore ce qu'il y a de meiux pour remettre le jeu en état que les grosses guildes on a tout cassé Embarassed Crying or Very sad
Captain Gloo
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 30 Avr, 2003 8:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh ben c'est coll alors, t'as peut être une chance de récupérer mes naincyclos du coup gouniaf si y'a une nainpo. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mer 30 Avr, 2003 8:12    Sujet du message: Répondre en citant

je m'en fous, je veux des beaujols et des supers anabos moi, now, je tanke !!!
je glisse sur MDS demain Wink
Phénix
Nain-dispensable

Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Mer 30 Avr, 2003 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

mouais...
de toute façon, une nainpo, ça ne change pas grand chose pour ls grosses guildes.... cela ne les empêche pas de stocker que de très bonnes armes et très bonnes runes... et de les échanger juste avant de taper....

genre je me débrouille pour recupe 5 visées et un boom ou 5 haltères.... je frappe et je les rends.... donc sur une grosse guilde disons de ne serait-ce 20 nains... il suffit qu'on ait l'équivalent de 3 très bons inventaires, irc et hop on est de killers.... alors la nainpo, à mon avis cela risque de pénaliser seulement les joueurs en petites guildes ou isolés qui ont mis un mois à avoir un inventaire potable....
nainspercteur derrick
Somnifère allemand

MessagePosté le: Mer 30 Avr, 2003 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="biggie"]
la manière de jouer des nains ne changera pas. tu vas peut être t'amuser pendant 1 mois [quote]

c'est déjà mieux que ne pas s'amuser comme en ce moment.
Et stp biggie tu ne dis pas si tu t'amuses en ce moment avec des mondes soit que brave soit que sadik

et cityhunter sache que tous les nains ne savent pas à l'inverse de toi quel monde est en guerre et quel monde est brave ou sadik. donc pense à eux qui lorsqu'ils glissent c'est soit un monde dominé par leur côté et là ils se font chier, soit un monde de l'aut' côté et là c'est la mort assurée.
et c'est très rarement un monde en guerre.

dans les personnes que je connais qui joue à nainwak, mais qui ne connaissent pas spy club et qui ne vont jamais sur le forum, ils sont tous pour une nainpocalypse.
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 30 Avr, 2003 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
laiser nous gliser avec les vehicule

Va poster encore une idm sur IDEE ou prends la peine de lire ce forum avant de dire n'imp ..

pfff on en revient toujours au meme :

oh non zetes degeulasse j'ai un bon inventaire ..
oh non laisser les rampants ; ils sotn nuls mais ils font plein d'xp ..
oh npn pas de nainpo suffit d'aller su un modne en guerre a 60 nains pour se fair eun gros inventaires ..

parce que quand meme faut le dire monde en guerre c'est tres souvent monde en train de mourir pour un cote ou l'autre ... je suis aller sur un monde en guerre ou soi diant . ca a fait quoi .. rush de 6 braves et mort ..

Arwy désespéré
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 30 Avr, 2003 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

nainspercteur derrick a écrit:

c'est déjà mieux que ne pas s'amuser comme en ce moment.
Et stp biggie tu ne dis pas si tu t'amuses en ce moment avec des mondes soit que brave soit que sadik

mais SI JE M'AMUSE, car je suis sur pipe-world, on a débarqué à plusieurs et on s'est super bien marré pendant 1 semaine. maintenant que ce monde est devenu tout rouge, et bien on glisse sur le monde suivant!!!

ceux qui veulent une nainpocalypse, qu'ils viennent sur vide-world et au bout d'un moment, il mourront et se retrouveront tous nu sur un autre monde pris au hasard.... parce que c'est ça en fait une nainpo, tous le monde meurt au même moment Evil or Very Mad

et si on suit ton raisonnement, lorsque tout sera redevenu comme avant (parce que ça redeviendra forcément comme avant) on refera une nainpo, encore, encore et encore... une tous les mois.

PERSONNE NE REPOND A MES ARGUMENTS AVEC AUTRE CHOSE QUE "ON S'AMUSE PLUS"... ET BIEN LAISSEZ CEUX QUI S'AMUSENT TRANQUILLE ET ALLER JOUER A WALACHIA !!!!
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 30 Avr, 2003 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:

parce que quand meme faut le dire monde en guerre c'est tres souvent monde en train de mourir pour un cote ou l'autre ... je suis aller sur un monde en guerre ou soi diant . ca a fait quoi .. rush de 6 braves et mort ..
Arwy désespéré

ben oui, dans ton cas, va plutôt sur un monde que les sadiques envahissent...

et mon argument à moi c'est : une nainpo ne résoudra aucun des problèmes que vous voulez combattre tant que les règles du jeu n'auront pas été changées....
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mer 30 Avr, 2003 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

l'argument pro-nainpo c'est:
comment jouer sans camper ni débarquer à 150000 sur un monde de l'autre couleur ?
Eki
kissonlaisnorkies

MessagePosté le: Mer 30 Avr, 2003 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

avec mon zolie inventaire (haltérophilie quand tu nous tiens ), je reste joueur !!!
Nainpo a fond les ballons Wink ... ca va remettre du stress a tout le monde Laughing et pis comme ca j'ai peut être une chance de revenir sur vilage sans utiliser un seul PA 8)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: