| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 14:25 Sujet du message: |
|
|
Je comptais sur son innocence pour le fraguer tanpis 
Dernière édition par Skipp le Lun 28 Avr, 2003 15:57; édité 1 fois |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 14:28 Sujet du message: |
|
|
Je ne dis pas que passer par le coté rouge serait manqué de courage, mais ce serait plus un suicide que autre chose! Et moi, j'me suis jamais suicidé. (Sauf par erreur avec un X-Wing!!!)
Et hop! 900 Post! Plus que 1100 pour te rattraper Spliff! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 14:35 Sujet du message: |
|
|
| Stalfos a écrit: | Je ne dis pas que passer par le coté rouge serait manqué de courage, mais ce serait plus un suicide que autre chose! Et moi, j'me suis jamais suicidé. (Sauf par erreur avec un X-Wing!!!)
Et hop! 900 Post! Plus que 1100 pour te rattraper Spliff! |
Ahlala la guilde des suicidés à l'insu de leur plein gré au X-Wing/Tie-Fighter (Désolé je me moque )
Pour les posts accroche toi  |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 14:44 Sujet du message: |
|
|
T'en fais pas!!! si je trouve qqchose a die après chque post que tu fais, je devrais passer les 1000 d'ici demain!!! LOL
Mais, depuis mon inscription, avant ton "départ", je me suis légrèrement calmé... 20 post par jour, ct trop pour moi! |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 15:31 Sujet du message: |
|
|
naaan, c po un suiciide
par contre, qd je dis que j'ai l'intention de tuer un sadik par monde visité, LA, c'est du n'importe nainwak... Mais c ma decision! Apres tout, on est brave (d'alignement loyal Con) ou un l'est po!
a bientot pitetre! |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 15:55 Sujet du message: |
|
|
| Si tu te rends sur PSS en passsant par le coté rouge, je t'Acceullerai en Héros! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 15:58 Sujet du message: |
|
|
Précise sans mourir
Parce que hop il meurt sur un monde sadique et bing il rescussite sur PSS Trop facile (enfin pas vraiment mais bon je me comprend )
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 16:01 Sujet du message: |
|
|
t'iniete, capture d'ecrans a l'appui... je le ferai
mais si vous voulez me mettre des baaatons ds les roues, et prevenir ts vos ptits sadiques de copains, ben allez-y!
comme disait l'autre, "a vaincre sans peril on triomphe sans gloire!
Lui |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 16:03 Sujet du message: |
|
|
Bah pas besoin de les prévenir vu le nombres impressionants de braves qu'ils doivent avoir à se mettre sous la dent...
Si tu as de la chance ce sera du 1 contre 1 mais j'en doute... Ce sera plus du style "vautours se disputant une charogne"
Enfin bon bonne chance quand même  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 23:22 Sujet du message: |
|
|
a priori, mon periple n'est pas passé inapercu... 3 sadik et un rampant m'ont pris pour cible sans me laisser le tps de dire ouf, et chui mort. Pour une autre foi, le voyage!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 23:30 Sujet du message: |
|
|
| le_schtroumpf a écrit: | a priori, mon periple n'est pas passé inapercu... 3 sadik et un rampant m'ont pris pour cible sans me laisser le tps de dire ouf, et chui mort. Pour une autre foi, le voyage!
 |
C'est pas faute de t'avoir prévenu... Je sais que j'ai réussi à rester près de 48h sur Fleuve sans être inquiéter par les braves et même en tuant un pauvre petit bleu qui ma foi avait un fort bel équipement J'ai pu tranquillement glisser ensuite
[MODE j'm'enflamme ON]
Mais mon cas doit être rare ou les braves avaient peur !!!
[MODE j'm'enflamme OFF] |
|
|
 |
Naindéchiffrable Nain-stallé(e)
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
|
Posté le: Mer 30 Avr, 2003 0:58 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je peut traverser un monde sadique...vous me pass&é un f1 verte et vous me laissez le temps d'avoir 30pas et jy v(mais je demande 2 mois de temps mort pour booster ma vie a fond)a oui j'oubliais je voudrait un peu de bouffe....o des petit truc:papillons, oeufs de dragon,champomy.....
avec ca je vous travers PSS sans probleme.....  |
|
|
 |
|