Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Super anabolysant
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Savinaud
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim 27 Avr, 2003 11:06    Sujet du message: Super anabolysant Répondre en citant

salut,
Bon je sais qu'un fois qu'on a gagne les 200 pv des super anabolysant, on ne peut pas consomer de nourriture sinon on revient à sa charge de PV max.
Mais peut t'on prendre/poser une rune qui augmente/diminue la vie ?
Merci Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Dim 27 Avr, 2003 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

oui, le compteur prend ta vie normal(runées si tu en a) et ajoute le modificateur de l'anabolisant

ex tu as 100 PV tu explose un superana tu as 300PV
tu prens une bouteille de beauj tu as 325PV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Savinaud
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim 27 Avr, 2003 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci Wink
ericb7380
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 27 Avr, 2003 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

j aimerais bien savoir combien ont eu des nains ki se sont shooter a mort o anabo...combien de PV?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Dim 27 Avr, 2003 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

jamais assez a mon avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Dim 27 Avr, 2003 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

ericb7380 a écrit:
j aimerais bien savoir combien ont eu des nains ki se sont shooter a mort o anabo...combien de PV?

bodom a fait sauté 3 super-anabo, il avait donc dépassé les 700 PV (centaine de base + 3*200 PV) mais il y a surement déjà eut des cas encore plus important.

il ne faut pas oublier qu'un super anabo se coûte 90 PA à chaque fois, soit 4 jours environ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 27 Avr, 2003 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

le plus dur etant de tous les trouver assez rapidement Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Dim 27 Avr, 2003 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve d'ailleurs assez anormal que l'on puisse les cumuler. A l'extrème limite, ça pourrait permettre à n'importe quel 10 PV de jouer les supermen, ou à un petit level 1 de se faire tranquillement un 40, en se foutant comme de l'an 40 des coups qu'il reçoit, beark! Certains font toute leur partie en consommant anabo sur anabo, ça fausse les données du jeu. A mon avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sarevok59
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 27 Avr, 2003 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je voit pas des anabo partout...(detection de 5) et encore moins des super anabo...
Mais c vrai que c pas normal qu'on puisse les cumulé...
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Dim 27 Avr, 2003 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:
Je trouve d'ailleurs assez anormal que l'on puisse les cumuler. A l'extrème limite, ça pourrait permettre à n'importe quel 10 PV de jouer les supermen, ou à un petit level 1 de se faire tranquillement un 40, en se foutant comme de l'an 40 des coups qu'il reçoit, beark! Certains font toute leur partie en consommant anabo sur anabo, ça fausse les données du jeu. A mon avis.

tt a fait d'accord avec toi,ca en deviendrai trop facil pr certains
[Dutrolls]_Shaihuld
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 27 Avr, 2003 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sarevok59 a écrit:
Perso je voit pas des anabo partout...(detection de 5) et encore moins des super anabo...
Mais c vrai que c pas normal qu'on puisse les cumulé...

Moi perso je suis sur un monde (comme tlm px me trouver m'en fiche c'est Nain-World Very Happy euh les braves des amateurs ?) ou ca pleut des Anabo et des Super - Anabo Very Happy Very Happy

mais j'ai une F1 donc... non Wink

Anabolysants (distance : x position : 19, 8) Very Happy Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sarevok59
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 28 Avr, 2003 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en ai juste vu un ya 3jours (a oui....des sadiks sont demander sur Tetris....ya un arrrivage de tete a claque on dirait Laughing ) et j'ai essaye de le prendre, F1 oblige, mais pourtant...trop tard il etait deja partie... :-/
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Lun 28 Avr, 2003 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

bof sur PipeWorld
avant ke les ptit sad arrive, je viens de glissé et je tombe sur anabolisants 40/100 kel chance
je vois le lendemain un xwing a 2 case lol de loul je vais le chercher
il était 100/100 !!!!!!!!

oué
Sarevok59
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 28 Avr, 2003 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Lol moi aussi g eu le mem genre de truc...Je suis arriver sur un monde sadik (je sais pu du tout lequel (a 2monde de Tetris vers le monde des sadik)) et le ledemain j'avais une F1 verte sur ma case Rolling Eyes
Je devait aller sur tetris donceux.....snif snif Crying or Very sad
[Dutrolls]_Shaihuld
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 28 Avr, 2003 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bin moi je devait allez boté quelques paires de fesses j'arrive sur un monde intermédiaire ( ou y avait ma cible Very Happy Very Happy ) et je regarde les objet ... OUAK une F1 vert a 2 case et la M***e que 14pa Snif ! je me dit avec un peu de chance personne n'en veut et bin je revien 2 heure après toujours la F1 cool j'y vais et hop une F1 100/100 Very Happy Very Happy Very Happy et apres je me suis fai mes deux cible Very Happy Very Happy
alors comme je le disais je devait allez boté quelques paires de fesses ( braves pour précisé Very Happy ) finalement je me suis retrouver bloquer sur le monde Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 29 Avr, 2003 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:
Je vois pas bien en quoi ça fausse plus qu'autre chose ...
Dans ce cas les runes faussent le jeu puisque 5 haltères te donnent 75 PF et 40 pv ; si tu t'en fous de la précision et de l'intelligence (puisqu'à l'heure actuelle on peut avoir des caractéristiques négatives ce qui est abérant à mes yeux) tu gagnes avec ça 23 lvls juste en ramassant des objets (certes il faut les trouver mais certains sont aidés), sans dépenser le moindre PA.

Pendant qu'on se drogue, on ne peut pas aller ramasser la télécommande qui vient d'apparaître à 4 cases de là, même si on est full-PA, on ne gagne pas d'XP, on passe vraiment 90 PA rien que pour voir ses pv augmenter, beaucoup certes mais un rampant passe par là et, pfiou, il t'enlève 120 pv en quelques minutes et ensuite, pour peu qu'un sadique pas trop con ait vu dans ses évènements que tu t'es fait taper, il fait de même espérant te finir et encore 60 pv en moins : t'es content !

Alors je vois vraiment pas en quoi c'est si anormal ou en tout cas, plus anormal qu'autre chose :.
C'est anormal que le poireau maléfique fasse 666 pv de dégat dans ce cas, ou que la formule 1 permette de se déplacer à 1PA/ case alors qu'à pied c'est 8 fois plus ....
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mar 29 Avr, 2003 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c anormal !
interdisons:
- les armes
- les runes
- les bouffes
- les points de carac négatifs
- les avatars à peau bleu
- les points de carac supérieur à 30
- les combats
- les nains
...

mais pourquoi tant de haine ???? Rolling Eyes
overprout
Nain-tégré(e)

Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien

MessagePosté le: Mer 30 Avr, 2003 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

là yann biel , c vrai q je suis pas ok ac toi....

en effet dans ce cas interisons ous les unes...

en plus , si c le cas, le mec qui serait supermen ac n nivo 1 se seait superbien motiver por trouver les 9 super ana et donc mériterait d'être à 15800PV, odnc bon...

Et je rois aussi qu si le problème des supernainman se trouvait ca feait lgtps qu'il y auarit u des post des plintes àce sujet vu la rapidité avec laquel les joueurs se plaignent de tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
arrakis99
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 30 Avr, 2003 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

suis monté à 493 PV sur 112 max initial
trouvé 2 superanabo et 1 anabo en une semaine plus un combat qui m'a fait descendre entretemps
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Mer 30 Avr, 2003 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

et tu as fini par mourir ou pas??
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum