Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Savinaud Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Dim 27 Avr, 2003 11:06 Sujet du message: Super anabolysant |
|
|
salut,
Bon je sais qu'un fois qu'on a gagne les 200 pv des super anabolysant, on ne peut pas consomer de nourriture sinon on revient à sa charge de PV max.
Mais peut t'on prendre/poser une rune qui augmente/diminue la vie ?
Merci  |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Dim 27 Avr, 2003 11:10 Sujet du message: |
|
|
oui, le compteur prend ta vie normal(runées si tu en a) et ajoute le modificateur de l'anabolisant
ex tu as 100 PV tu explose un superana tu as 300PV
tu prens une bouteille de beauj tu as 325PV |
|
|
 |
Savinaud Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Dim 27 Avr, 2003 11:16 Sujet du message: |
|
|
ok merci  |
|
|
 |
ericb7380 Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 157 Localisation: VIRGIN,FNAC...PARTOUT EN FRANCE!!
|
Posté le: Dim 27 Avr, 2003 11:21 Sujet du message: |
|
|
j aimerais bien savoir combien ont eu des nains ki se sont shooter a mort o anabo...combien de PV? |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Dim 27 Avr, 2003 11:33 Sujet du message: |
|
|
jamais assez a mon avis |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Dim 27 Avr, 2003 12:03 Sujet du message: |
|
|
ericb7380 a écrit: | j aimerais bien savoir combien ont eu des nains ki se sont shooter a mort o anabo...combien de PV? |
bodom a fait sauté 3 super-anabo, il avait donc dépassé les 700 PV (centaine de base + 3*200 PV) mais il y a surement déjà eut des cas encore plus important.
il ne faut pas oublier qu'un super anabo se coûte 90 PA à chaque fois, soit 4 jours environ. |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 27 Avr, 2003 12:45 Sujet du message: |
|
|
le plus dur etant de tous les trouver assez rapidement  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Dim 27 Avr, 2003 13:17 Sujet du message: |
|
|
Je trouve d'ailleurs assez anormal que l'on puisse les cumuler. A l'extrème limite, ça pourrait permettre à n'importe quel 10 PV de jouer les supermen, ou à un petit level 1 de se faire tranquillement un 40, en se foutant comme de l'an 40 des coups qu'il reçoit, beark! Certains font toute leur partie en consommant anabo sur anabo, ça fausse les données du jeu. A mon avis. |
|
|
 |
Sarevok59 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 27 Avr, 2003 20:14 Sujet du message: |
|
|
Perso je voit pas des anabo partout...(detection de 5) et encore moins des super anabo...
Mais c vrai que c pas normal qu'on puisse les cumulé... |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Dim 27 Avr, 2003 20:47 Sujet du message: |
|
|
yann_biel a écrit: | Je trouve d'ailleurs assez anormal que l'on puisse les cumuler. A l'extrème limite, ça pourrait permettre à n'importe quel 10 PV de jouer les supermen, ou à un petit level 1 de se faire tranquillement un 40, en se foutant comme de l'an 40 des coups qu'il reçoit, beark! Certains font toute leur partie en consommant anabo sur anabo, ça fausse les données du jeu. A mon avis. |
tt a fait d'accord avec toi,ca en deviendrai trop facil pr certains |
|
|
 |
[Dutrolls]_Shaihuld Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 27 Avr, 2003 21:22 Sujet du message: |
|
|
Sarevok59 a écrit: | Perso je voit pas des anabo partout...(detection de 5) et encore moins des super anabo...
Mais c vrai que c pas normal qu'on puisse les cumulé... |
Moi perso je suis sur un monde (comme tlm px me trouver m'en fiche c'est Nain-World euh les braves des amateurs ?) ou ca pleut des Anabo et des Super - Anabo
mais j'ai une F1 donc... non
Anabolysants (distance : x position : 19, 8)  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 17:43 Sujet du message: |
|
|
Moi j'en ai juste vu un ya 3jours (a oui....des sadiks sont demander sur Tetris....ya un arrrivage de tete a claque on dirait ) et j'ai essaye de le prendre, F1 oblige, mais pourtant...trop tard il etait deja partie... :-/ |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 17:45 Sujet du message: |
|
|
bof sur PipeWorld
avant ke les ptit sad arrive, je viens de glissé et je tombe sur anabolisants 40/100 kel chance
je vois le lendemain un xwing a 2 case lol de loul je vais le chercher
il était 100/100 !!!!!!!!
oué |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 17:53 Sujet du message: |
|
|
Lol moi aussi g eu le mem genre de truc...Je suis arriver sur un monde sadik (je sais pu du tout lequel (a 2monde de Tetris vers le monde des sadik)) et le ledemain j'avais une F1 verte sur ma case
Je devait aller sur tetris donceux.....snif snif  |
|
|
 |
[Dutrolls]_Shaihuld Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 20:18 Sujet du message: |
|
|
Bin moi je devait allez boté quelques paires de fesses j'arrive sur un monde intermédiaire ( ou y avait ma cible ) et je regarde les objet ... OUAK une F1 vert a 2 case et la M***e que 14pa Snif ! je me dit avec un peu de chance personne n'en veut et bin je revien 2 heure après toujours la F1 cool j'y vais et hop une F1 100/100 et apres je me suis fai mes deux cible
alors comme je le disais je devait allez boté quelques paires de fesses ( braves pour précisé ) finalement je me suis retrouver bloquer sur le monde  |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 29 Avr, 2003 15:32 Sujet du message: |
|
|
yann_biel a écrit: | Je trouve d'ailleurs assez anormal que l'on puisse les cumuler. A l'extrème limite, ça pourrait permettre à n'importe quel 10 PV de jouer les supermen, ou à un petit level 1 de se faire tranquillement un 40, en se foutant comme de l'an 40 des coups qu'il reçoit, beark! Certains font toute leur partie en consommant anabo sur anabo, ça fausse les données du jeu. A mon avis. | Je vois pas bien en quoi ça fausse plus qu'autre chose ...
Dans ce cas les runes faussent le jeu puisque 5 haltères te donnent 75 PF et 40 pv ; si tu t'en fous de la précision et de l'intelligence (puisqu'à l'heure actuelle on peut avoir des caractéristiques négatives ce qui est abérant à mes yeux) tu gagnes avec ça 23 lvls juste en ramassant des objets (certes il faut les trouver mais certains sont aidés), sans dépenser le moindre PA.
Pendant qu'on se drogue, on ne peut pas aller ramasser la télécommande qui vient d'apparaître à 4 cases de là, même si on est full-PA, on ne gagne pas d'XP, on passe vraiment 90 PA rien que pour voir ses pv augmenter, beaucoup certes mais un rampant passe par là et, pfiou, il t'enlève 120 pv en quelques minutes et ensuite, pour peu qu'un sadique pas trop con ait vu dans ses évènements que tu t'es fait taper, il fait de même espérant te finir et encore 60 pv en moins : t'es content !
Alors je vois vraiment pas en quoi c'est si anormal ou en tout cas, plus anormal qu'autre chose :.
C'est anormal que le poireau maléfique fasse 666 pv de dégat dans ce cas, ou que la formule 1 permette de se déplacer à 1PA/ case alors qu'à pied c'est 8 fois plus .... |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mar 29 Avr, 2003 15:38 Sujet du message: |
|
|
ouais c anormal !
interdisons:
- les armes
- les runes
- les bouffes
- les points de carac négatifs
- les avatars à peau bleu
- les points de carac supérieur à 30
- les combats
- les nains
...
mais pourquoi tant de haine ????  |
|
|
 |
overprout Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 537 Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien
|
Posté le: Mer 30 Avr, 2003 13:17 Sujet du message: |
|
|
là yann biel , c vrai q je suis pas ok ac toi....
en effet dans ce cas interisons ous les unes...
en plus , si c le cas, le mec qui serait supermen ac n nivo 1 se seait superbien motiver por trouver les 9 super ana et donc mériterait d'être à 15800PV, odnc bon...
Et je rois aussi qu si le problème des supernainman se trouvait ca feait lgtps qu'il y auarit u des post des plintes àce sujet vu la rapidité avec laquel les joueurs se plaignent de tout |
|
|
 |
arrakis99 Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mer 30 Avr, 2003 15:54 Sujet du message: |
|
|
suis monté à 493 PV sur 112 max initial
trouvé 2 superanabo et 1 anabo en une semaine plus un combat qui m'a fait descendre entretemps |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

|
Posté le: Mer 30 Avr, 2003 15:55 Sujet du message: |
|
|
et tu as fini par mourir ou pas?? |
|
|
 |
|