| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 15:05 Sujet du message: |
|
|
| Ah opk, une bd. Merci quand même, mais je doute que faire le voyage pour trois numéro de bd me soit utiles! (Remarque, ca le serait, puisque j'ai toujours mes bonbons au Rhum a donenr a Sphaks... EH NON! J'ai po oublier!) |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 15:09 Sujet du message: |
|
|
| LOL les bonbons au rhum c pas avant 2-3 ans qd on va avoir fini nos etudes LOL!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 15:13 Sujet du message: |
|
|
| Je sais, inutile de me le rappeler.... beuheuheu... j'espère que d'ici la, yaura toujours nainwak! LONGUE VIE A NAINWAK |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 15:16 Sujet du message: |
|
|
Meme si ya pu nainwak on s en fou on le fait pareil on contacteras Az pour qu il trouve toute la guilde qu'on avait(hyp comprise).
Etk le prob c que ca va surment me prendre plus de temps que prévu je crois que je coule des cours
Mais c pas un post pour sa donc...... |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 15:23 Sujet du message: |
|
|
Tu es sérieux? Ah ben merde! Je vais peut-être y aller seul alors.... LOL C'est tant mieux, je vais pouvoir faire la fête sans avoir peur que feragoner le dise a ma mère!!!!LOL!!!!!  |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 15:39 Sujet du message: |
|
|
| di ttes facons, y'a po a dire, c'est l'avatar de nounou le mieu! |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 19:47 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Ah opk, une bd. Merci quand même, mais je doute que faire le voyage pour trois numéro de bd me soit utiles! (Remarque, ca le serait, puisque j'ai toujours mes bonbons au Rhum a donenr a Sphaks... EH NON! J'ai po oublier!)
|
surtout que a priori tu les trouveras plus facilement dans ton pays que chez nous ....
héhé snoopy suffit de lire en VO .... ( mais effectivement meme si j'ai un peu decroché j'ai encore une bonne base en comics et graphics novels ..) |
|
|
 |
moustif tjrs 20/20 à la dictée

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 23:12 Sujet du message: |
|
|
| je vais aller me dechirer toute la nuit pour avoir le mieu avatar |
|
|
 |
moustif tjrs 20/20 à la dictée

|
Posté le: Mar 29 Avr, 2003 1:56 Sujet du message: |
|
|
| nan ba j'arrive pas. |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Mar 29 Avr, 2003 8:28 Sujet du message: |
|
|
| Va falloir ke j'écume les Albums pour trouver ces Comics là |
|
|
 |
|