| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 16:46 Sujet du message: pipe world a cédé aux mains des sadiques ! |
|
|
Vous êtes sur Pipe-World et vous voyez:
4 nain-décis
27 braves
192 sadiques
20 rampants
chui pile au centre avec un detecteur 6 cases ...voila ...
il a bien fallu ke la CdB cesse pour kon puisse enfin y aller sans danger !
parceque la derniere fois, ya Ao ki me tapait et ki m'enlever 30 pv par jour, ct relou ... et yavait surtout ma cible =)
et spliff ki a survecu chépakomment !
et zga aussi !
haaalalala ....
maintenant, vous pouvez venir sans danger !! |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 17:41 Sujet du message: |
|
|
loul jcrois que yen a encore dans les coins enfin jesper..mdr ca le ferait pas trop une extermination si rapide loul |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 17:58 Sujet du message: |
|
|
Sadiks Rulez cf signature
* tiens 2000 posts aussi * |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 18:55 Sujet du message: |
|
|
| Lol 2003 maintenant Spliffooonet!! |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 19:35 Sujet du message: |
|
|
| Qu'et-ce que tu fais dans la vie Spliff? tu a posté over 30 message aujourd'hui... moi, j'ai eu 5h de libre a l'école, ca se comprends. Mais toi! LOL J'me demande si il ferais po de L'overtime au bouleau de cette facon!!! |
|
|
 |
JDTulkas Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 20:17 Sujet du message: |
|
|
La loie des plus forts est toujours la meilleure !!!
C'est pour cela que les sadiks dominent Pipe-World. |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 20:19 Sujet du message: |
|
|
vide-world, nous voici  |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 21:06 Sujet du message: |
|
|
Mamie tu est laid ns on se prépare tous on vs attend
MUHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Brave RULEZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 21:25 Sujet du message: |
|
|
| Stalfos a écrit: | | Qu'et-ce que tu fais dans la vie Spliff? tu a posté over 30 message aujourd'hui... moi, j'ai eu 5h de libre a l'école, ca se comprends. Mais toi! LOL J'me demande si il ferais po de L'overtime au bouleau de cette facon!!! |
Je suis kelk'un en vacances et pas scolaires  |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 29 Avr, 2003 11:55 Sujet du message: |
|
|
| Feragoner a écrit: | Mamie tu est laid ns on se prépare tous on vs attend
MUHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Brave RULEZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
mouarf, après la conquête de nain-world, on avait déjà entendu ça, après east Vs West aussi, et Arena itou, et maintenant pipe-world....
mais on voit toujours pas venir la "contre-attaque-de-la-mort-qui-tue-qui-va-tous-nous-laisser-sur-le-cul" |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Mar 29 Avr, 2003 12:01 Sujet du message: |
|
|
Ne tinquiete pas Biggie! Un jour la contre-attaque viendra, un jour vous serez sur le cul.....  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Avr, 2003 12:05 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Seifen a écrit: |
Ne tinquiete pas Biggie! Un jour la contre-attaque viendra, un jour vous serez sur le cul
|
mouarf, après la conquête de nain-world, on avait déjà entendu ça, après east Vs West aussi, et Arena itou, et maintenant pipe-world....
mais on voit toujours pas venir la "contre-attaque-de-la-mort-qui-tue-qui-va-tous-nous-laisser-sur-le-cul" |
tu vois !!! qu'est-ce que je disais... là aussi ça marche
ON VEUX DES FAITS !!! PAS DES PAROLES  |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Mar 29 Avr, 2003 16:55 Sujet du message: |
|
|
LA marde les fait on se prepare et vs aller en baver!!!!!!!!!!!!!
MUAHAHAHAHAHA  |
|
|
 |
Zou ca sera plus simple Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 29 Avr, 2003 17:45 Sujet du message: |
|
|
| c a dire ke vs allez pa ds le bon sens pour rencontrer la contre attake ossi............ |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Mar 29 Avr, 2003 18:44 Sujet du message: |
|
|
lol
pis toute facon moi je suis un peu fatigue des braves ki vienne meme pas sur le front pffff |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Mar 29 Avr, 2003 19:16 Sujet du message: |
|
|
| LOLOLLOLOLOL les paroles sont des paroles! Ma technique a moi c le bluff! LOL on arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Naindéchiffrable Nain-stallé(e)
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
|
Posté le: Mer 30 Avr, 2003 1:09 Sujet du message: |
|
|
on va attendre que les sadiques soient répendu dans les mondes et on va repsser derriere pour reprandre le monde occupé par les sadiques ki se croi pénard
niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark niark  |
|
|
 |
_BOISVERT_ Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 30 Avr, 2003 12:15 Sujet du message: |
|
|
| Le manque de coordination des braves nous semble patent entre pipe world et village, il faut resserer les rangs voire attaquer par équipes réduites mais mobiles et surtout groupées... Nous appellons donc les anciens qui sont pas loin à venir se créer un petit groupe ultra mobile pour sillonner une carte et éviter la débandade. |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Mer 30 Avr, 2003 13:27 Sujet du message: |
|
|
on n'appelle pas ca devoiler ses technik a l'ennemi???
rien a foutre, moi g combattu sur Pipe jusk a dimanche mais ya absolument personne ki est venu de Videworld ke de vilage et ca quand meme c pas de la bravoure c de l'oisivete paresse inaction totale
et puis ya le cas MOULINSART aussi c petit voleur d'objet (beaujolais) ki passe se servent et se casse et reponde meme pas aux messages |
|
|
 |
_BOISVERT_ Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 30 Avr, 2003 14:24 Sujet du message: |
|
|
La technique pour l'instant elle est plûtot inexistante alors, sauf si dévoiler du vent mêne l'adversaire à quelque chose je doute leur avoir appris quoi que ce soit.
Je cheche juste à réunir des gens pour un petit groupe de braves. la technique, t'inquète pas, se ferait en mp.
PS : si t'as RIPERT des escrocs, on les évite et puis c tout. Je suis motive, moi et je savais pas pour l'attaque dont tu parles. |
|
|
 |
|