Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Sam 26 Avr, 2003 21:55 Sujet du message: |
|
|
Pour le 1200 e post de notre taverne, j'offre un verre ( un tonneau, une brouette, une barre tendre.. enfin, ce que vous voulez!) a tous le monde!
Et de plus, je souhaite une chaleureuse bienvenue a Lailand. Je lui sert le cidre de la bienvenue, le même que Pistachou affectionne tant! |
|
|
 |
JDTulkas Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Sam 26 Avr, 2003 22:52 Sujet du message: |
|
|
Bravo pour les nombreux postes de votre taverne !!! |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Dim 27 Avr, 2003 1:26 Sujet du message: |
|
|
J'offre la tournée pour mon ami JDTulkas!  |
|
|
 |
gemini Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 23 Nov 2002 Messages: 162 Localisation: roupillant au fond d'un tonneau
|
Posté le: Dim 27 Avr, 2003 3:26 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi je propose une petite tisane à Laïland pour lui souhaiter la bienvenue
pour ma part j'aimerais bocoup Stal que tu me passe ces deux tonneaux plein que j'apercois la bas t'inkiete je te les rend tout de suite  |
|
|
 |
pegasus Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 108 Localisation: Aux cotés de mon frere pour l'aider à balayer la racaille nommé "sadique"
|
Posté le: Dim 27 Avr, 2003 11:18 Sujet du message: |
|
|
Espece d'alcoloo gemini. 2 tonneaux tu croit pa que ca fait beaucoup non. enfin si tu m'en donne je dirait rien.
*peg un nain qui fait du chantage |
|
|
 |
pegasus Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 108 Localisation: Aux cotés de mon frere pour l'aider à balayer la racaille nommé "sadique"
|
Posté le: Dim 27 Avr, 2003 13:39 Sujet du message: |
|
|
Comme je vous l'ai dit je suis au niveau 40. Donc pour feter cet evenement je vous offre à tous chevaliers , ecuyers , braves .... sauf sadiques un tonneaux de B-F .
Allez buvez enfin avec moderation.
*gloups gloups |
|
|
 |
Cacao Le Grand Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 27 Avr, 2003 13:45 Sujet du message: |
|
|
eh bien, je passe pas souvent dans notre taverne, mais pour l'occaz, je m'en boit une bien bonne !
Bravo pegasus !
*glou glou glou* |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Dim 27 Avr, 2003 14:40 Sujet du message: |
|
|
Moi j'offre pour Lailand pour son arrivé une B-F
Si bien sur pistachou le veut car ca ma fait mal la fois ou jai forcé qqn
HIHIHIHIHIHIHIHIHI. |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Dim 27 Avr, 2003 17:25 Sujet du message: |
|
|
Eh Seif le j aimais mieux ton avatar le yoshi noir il etait plus beau mais ca c juste mon opinion  |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Dim 27 Avr, 2003 20:10 Sujet du message: |
|
|
Feragoner a écrit: | Je prend environ 4 personne de la guilde mais je en els nommerai point héhéhéhéhé. |
*pret a parier tt son ekipement k'il n'en fait pas partie!*
héhé
par contr feg,pas la peine de me rejouter en tant ke mandiant juste pr dire ke suis dedans!! mdr
et encor bonjour o 'ti nv!!!
Mak,nainbitué des chiottes de la taverne
*beuah* |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim 27 Avr, 2003 20:42 Sujet du message: |
|
|
Je ne dis pas les personne alors arreter de m'énarver hihihihihihihihihihihihi.
Donc euh c ca.
Feragoner Floodeur de hihihihihihihi. |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Dim 27 Avr, 2003 20:47 Sujet du message: |
|
|
Feragoner a écrit: | Eh Seif le j aimais mieux ton avatar le yoshi noir il etait plus beau mais ca c juste mon opinion  |
Je lai deja mis le yoshi noir sur le forum de nainwak? Je pense pas! A moins que tu sois aller sur emunova? Je me trompe? |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 1:23 Sujet du message: |
|
|
Bon mon histoire avance tjs mais la je vais arreter d'en parler ca l'Air qu ca fait bcp jaser lol!!!!!!!!.
Et celui qui dit que l'avatar du yoshi noir a seif est alid je le mange Ilico-Presto ok!!!!!!!!!!!!!
Feragonner Chevalier Protecteur d'avatar HOT!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 10:46 Sujet du message: |
|
|
Il est sexy mon avatar?  |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 13:37 Sujet du message: |
|
|
Garath, j'accepte de te passer les tonneau. Bien sur, je doute fort qu'il me revienne contenant encore une goutte du précieux liquide! Mais, t'en fais pas, ca me fais plaisir!
Et seifen, il est super ton avatar de yoshi noir. |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 14:27 Sujet du message: |
|
|
Comme demander je viens me faire payer un coup à la taverne
* se méfie ça pourrait être un piège de braves * |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 14:30 Sujet du message: |
|
|
Ben voila! Ya pas de pièges, parce que c'est probablement le seul endroit neutre de tout nainwak. On accèpte Sadik, brave (qui sont en majorité), et les rampants, bien, yen a po encore eu ouvertement.
Fais gaffe par contre, si tu déclenche une baston, Feragoner se fera un plaisir de gouter a de la momie! (il a essayé le squelette(moi) mais s'est retrouvé carbonnisé...)
Tiens, vla ta bière! et fais po atttention au soulon perché sur le lustre... c'est un habitué... |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 14:36 Sujet du message: |
|
|
OK merci !
RHHHHOOOOOOOOOOOOOO !!!!
Pardon  |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 14:42 Sujet du message: |
|
|
Chui certain que l'on a rien entendu, puisque presque tous les nains font ca! |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 15:08 Sujet du message: |
|
|
Les euls que lont peut entendre c'est les mienns LOL!!!!!!!!
Mais le problemem c'est le souffle de Glace qui s'en suit. Don cje ne conseille a personne d'etre en avant meme si j 'Essaie de me retenir.
 |
|
|
 |
|