Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
overprout Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 537 Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien
|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2003 16:18 Sujet du message: A quand l'ooposition brave ? |
|
|
nian world, est vs west ,arena... demain le monde suivant... c'en est trop facile pour nos amis sadik ! |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2003 17:15 Sujet du message: |
|
|
On pourrait dire TOTALEMENT LA MEME CHOSE pour ceps a ration , riorim , fleuve , puits sans squats et bientot tetris....
Lattaque sadique d'hier était la pire attaque de l'histoire de nainwak. Les sadique on glisser completement déorganiser et a tour de role et rendu a la moitié de la glisse les autre sadique sur tetris on u trop peur de glisser pcq ILS SONT DES LACHE! |
|
|
 |
Splr Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2003 17:53 Sujet du message: |
|
|
tu as bien raison taularian...
arreter donc de ventez que les sadik sont plus fort ou que les brave sont plus fort.... sa sert a rien... sadik et brave sont chacun de leur cote distint....  |
|
|
 |
JicDude Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2003 19:56 Sujet du message: |
|
|
Je dirais a peut pres la meme chose, disons que au lieu de nous faire faces, les grosses guildes sadiques se sont sauver de l'autre bord, j'aurais bien aimer ca une vrai guerre, car en ce moment on joue au chat et a la souris,
Un C-V, faisant partit de l'alliance brave,
Jic |
|
|
 |
Loc Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 499 Localisation: A l'autre bout du forum
|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2003 22:11 Sujet du message: |
|
|
bof, c pas très encourageant quand vous etes trente par case en face en meme temps...
Citation: | Mieux vaut vivre et combattre un jou de plus que mourir de façon spectaculaire |
|
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2003 23:00 Sujet du message: |
|
|
lol ya po qqun qui peut faire une pause pr qu'on fasse un fight final ? mdr je serai fier d'etre le premier mort ahahaha  |
|
|
 |
Pantoufflard Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 551 Localisation: chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2003 23:13 Sujet du message: |
|
|
Splr a écrit: | sadik et brave sont chacun de leur cote distint.... |
mmmhh ....
çà, çà mérite réflexion .....
mm... |
|
|
 |
Naindéchiffrable Nain-stallé(e)
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
|
Posté le: Ven 25 Avr, 2003 2:24 Sujet du message: |
|
|
discimination...nous somme tous égaux....a par les braves et les sadiques |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Ven 25 Avr, 2003 6:36 Sujet du message: |
|
|
Splr a écrit: | tu as bien raison taularian...
arreter donc de ventez que les sadik sont plus fort ou que les brave sont plus fort.... sa sert a rien... sadik sont beaucoups plus forts...  |
je suis entièrement d'accord
j'en veux pour preuve la dernière confrontation entre deux guildes les célèbres [FSMSB] et les [vil-âge-people], demandez à ceux qui y ont participés  |
|
|
 |
Splr Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 25 Avr, 2003 13:10 Sujet du message: |
|
|
biggie a écrit: | Splr a écrit: | tu as bien raison taularian...
arreter donc de ventez que les sadik sont plus fort ou que les brave sont plus fort.... sa sert a rien... sadik sont beaucoups plus forts...  |
je suis entièrement d'accord
j'en veux pour preuve la dernière confrontation entre deux guildes les célèbres [FSMSB] et les [vil-âge-people], demandez à ceux qui y ont participés  |
lol.....
c pas bien de changer les quotation.... |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Ven 25 Avr, 2003 13:20 Sujet du message: |
|
|
Non
la pire attaque de nainwak ct les nain110 sur MdL
 |
|
|
 |
Splr Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 25 Avr, 2003 13:24 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas.... jetait pas sur le champ de bataille...
mais tu aurai du voire se debarquement la... sa fessais assez dure.... je ne comprend pas trop c quoi qui c passer mais les sadik nous on un peux pas mal decu......  |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Ven 25 Avr, 2003 14:58 Sujet du message: |
|
|
OK biggie tu m'a demandé mon avis (j'etais de l'assaut brave sur Vil-age) ?
Eh ben les sadiques ils n'ont fait que fuir sur Vil-age ca a retarder enormement leur eradication mais finalement on s'est bien marrer, nous, les gars de la CONFRERIE, a les exterminer jusqu'au dernier parce que les FSMSB eux ca les faisaient suer de vous poursuivre alors on s'est chargé de taper sur les soit-disant gros balezes qui ont pas resisté longtemps quand on a commencé a taper. |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Ven 25 Avr, 2003 18:30 Sujet du message: |
|
|
Ksempac du Fond du Jardin a écrit: | OK biggie tu m'a demandé mon avis (j'etais de l'assaut brave sur Vil-age) ?
Eh ben les sadiques ils n'ont fait que fuir sur Vil-age ca a retarder enormement leur eradication mais finalement on s'est bien marrer, nous, les gars de la CONFRERIE, a les exterminer jusqu'au dernier parce que les FSMSB eux ca les faisaient suer de vous poursuivre alors on s'est chargé de taper sur les soit-disant gros balezes qui ont pas resisté longtemps quand on a commencé a taper. |
"on on on"
Cache toi mon chou....
 |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Ven 25 Avr, 2003 19:24 Sujet du message: |
|
|
Ginn a écrit: |
"on on on"
Cache toi mon chou....
 |
que veut tu dire ? me reprocherais tu de jouer avec mes potes de ma guilde ? |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Ven 25 Avr, 2003 19:30 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs les vil-âge people sont de retour sur PipeWorld mais Ginn moi je te vois pas d'ailleurs je t'ai pas vu quand on a atk VilAge |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Ven 25 Avr, 2003 22:30 Sujet du message: |
|
|
vous voulez savoir ce qui c passé, a la derniere minute ils ont vu que la défense brave les attendait a l'heure convenue, les guildes ont convenu d'attaquer plus tard, mais les autres sadiques n'ont pas lu leurs messages et ont sauté sur puits, les autres ont glissé sur tetris pour assurer la défense et puis c TOUT, cela n'est du qu'a une erreur de coordination et a une mauvaise communication interne due a une trop forte motivation de la part des sadiks |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Sam 26 Avr, 2003 0:14 Sujet du message: |
|
|
Pinaize ca n'a pas changé... C'est toujours "je pisse plus loin que vous d'abord !!!" sur le forum  |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Sam 26 Avr, 2003 0:42 Sujet du message: |
|
|
He he he, Chokobo et Cyborg, aaah, ce sont eux qui, lorsque j'etais tranquille sur PG dans ma F1 jaune toute flambante neuve, ont reussi a m'en deloger pour aller combattre sur les premieres lignes de Vilage. J'avais eu beaucoup de chance car etant de petit niveau j'etais relativement epargne (j'ai dit relativement car j'avais failli y passer quand meme) et ma foi j'en ai profite pour jouer les vietcong de support quand meme. Et puis la, je suis a nouveau present a leur appel sur pipeworld. Par contre cette fois ci on va avoir du mal a se defendre. Les sadiques ont tape fort sur pipe. Mais qu'importe, la garde (moi) se meurt mais ne se rend pas... Nainchallah comme on dit. |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Sam 26 Avr, 2003 12:16 Sujet du message: |
|
|
Cuni nain gus = Epyon??? |
|
|
 |
|