| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
darthvador Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2003 15:43 Sujet du message: encore plus fort : la nainpo permanente sans perte d'objets |
|
|
le problème de la nainpo, c'est qu'elle désavantage les snipers (le bourrin a toujours son poing terrible, le sniper n'a qu'un tout petit poignet minuscule)
le problème de la nainpo sans perte d'objet, c'est que ça ne va pas durer longtemps : les mondes vont se recolorer rapidement
DONC je propose : chaque joueur est changé de monde tous les 15 jours : chaque 15 jours après sa dernière délocalisation, mort ou glisse : il y aurait chaque jour au moins un nain sur quinze (l'équivalent de deux mondes) qui serait délocalisé, avec ou (mieux) sans son véhicule, plus les morts et les glisses.
48 heures et 24 heures avant la délocalisation, on est prévenu.
on pourrait retarder le truc si on est en train de taper sa cible ou de se faire taper par son chasseur, mais le déplacement suivant en serait rapproché (à débattre)
Le problème c'est le suivi de cible, mais quand spy club n'existait pas, c'était encore plus rare de la trouver, alors ça compense. Et puis toute amélioration a ses désavantages, mais là, je trouve que ça améliorerait globalement. |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2003 16:39 Sujet du message: |
|
|
IDM, pas de nainpo, même partielle !!!  |
|
|
 |
darthvador Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2003 16:51 Sujet du message: euh? |
|
|
idm ou juste tu n'as pas envie?
c'est pas pareil... |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2003 17:03 Sujet du message: |
|
|
Ca se tient comme idée mais comme toujours Va programmer ca mettre un compteur sur tous les nains etc, les faire virer tous les 15 jours hum hum, dis moi ta jamais lagger de ta vie? c atroce!!
(2 sec de lag et on me tue le gars sous le nez, bon sa va etre dur avec ma taille mais bon vous me comprenez) |
|
|
 |
titan91 Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 166 Localisation: sur le cadavre d'un brave fraichement abattu ÷Þ
|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2003 17:55 Sujet du message: |
|
|
bah ca va etre marrant ca...
ca empechera pas 2 camps de se former et ca alimentera en cibles les gros planques
ils auront juste eux aussi a subir un peu de ping pong (sans meme s etre battu avant)
IDM |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2003 20:26 Sujet du message: |
|
|
ouais superbe...IDM !!!!
1-Pour chercher ta cible sauf chance tu mets au moins 20 jours le temps de faire toutes les glisses et d'aller le chercher sur sa case donc tu la choppes jamais !!!
2-Comme tu veux qu'on perde notre vehicule et vu le peu de temps qu'on a pour agir plus personne ne glisserais ou bougerais de plus d'un monde ou 10 cases ca couterais trop de PA donc de temps qui serait vraiment limité...
3-T'es avec un pote 15 jours plus tard tu degages le temps de le retrouver et...tu refais un tour de manege !!! Resultat : nainwak devient un jeu solo...
4-Actuellement si on mettait ca enplacedes gars arriveraient aleatoirement sur des mondes unicolores juste pour permettre aux gars sur ce monde de s'amuser (car les nouveaux seraient evidemment pas organisés pour resister)
VIVE LES NAINPOS TOTALES !!! |
|
|
 |
nainspercteur derrick Somnifère allemand
Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 953 Localisation: Je suis perdu
|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2003 22:01 Sujet du message: |
|
|
je suis pour une nainpo quelqu'en soit la forme.
Et je suis sur que ce qui sont contre une nainpo sont ces putains de campeurs qui ont cassé l'ambiance du jeu depuis qu'ils sont là. putain, sortez de vos maps, où vous êtes bien au chaud.
Franchement vous êtes trop cons (pour être gentil). |
|
|
 |
rydou Nain-tégré(e)

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 592 Localisation: Dans sa Rydoumobile !
|
Posté le: Ven 25 Avr, 2003 2:42 Sujet du message: |
|
|
Ouais, le plaisir de voyager de monde en monde avec son sac à dos et une bonne vieille musique de road movie derrière....
Non, mais c'est vrai!!! c'est ennuyeux à mourir de rester tout le temps sur le même monde...
bouge ton corp! |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Ven 25 Avr, 2003 2:59 Sujet du message: |
|
|
lol voui visitez de nouvelles horizons lol moi chuis a la moitié de mon tour du monde avec les NT il s'acheve véritablement a Jelly-land ( lol car la ou on nais et on respawn jles compte pa  |
|
|
 |
Naindéchiffrable Nain-stallé(e)
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
|
Posté le: Ven 25 Avr, 2003 3:14 Sujet du message: |
|
|
ouai c vrai il faut bouger c'est plus marrant...je vous dis ca car a mes début j'était un peu campeur mais maintenent je bouge beaucoup plus meme si a cause de la guilde on a scooaté un peu pour attendre les autres mais c marrant de voir le "paysage"c plus marrant que de le faire a partir de spyclub de plus qu'il n'affiche pas tout les fond de niveau |
|
|
 |
rydou Nain-tégré(e)

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 592 Localisation: Dans sa Rydoumobile !
|
Posté le: Ven 25 Avr, 2003 3:22 Sujet du message: |
|
|
| Je propose qu'on enfourche nos harleys et qu'on taille la route!!! |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 25 Avr, 2003 10:51 Sujet du message: Re: encore plus fort : la nainpo permanente sans perte d'obj |
|
|
| darthvador a écrit: | | DONC je propose : chaque joueur est changé de monde tous les 15 jours : chaque 15 jours après sa dernière délocalisation, mort ou glisse : il y aurait chaque jour au moins un nain sur quinze (l'équivalent de deux mondes) qui serait délocalisé, avec ou (mieux) sans son véhicule, plus les morts et les glisses. | En y réfléchissant mon darthounet, je trouve pas que ce soit une bonne idée en l'état : cela rendrait les guildes injouables, tout le monde finirait par jouer en solo.
En revanche, pourquoi pas une nainpo sans perte d'objets et sans toucher au nombre de pv tous les 4 mois, une date fixée à l'avance que tout le monde soit prévenu, ça ferait perdre une petite semaine aux guildes pour se regrouper mais sur 4 mois je trouve que ça reste très jouable.
Si on ne perd absolument aucun objet (pas même le véhicule) et qu'on est en plus prévenu de la date, ça permet, sans désavantager qui que ce soit, de remélanger tout ça. |
|
|
 |
|