| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2003 13:22 Sujet du message: |
|
|
Euh, Azharh, je suppose que tu n'a jamais bu de bière étant mineur toi?(je veux dire ici n'étant pas majeur, c'est à dire 18 ans au canada. Je précise, parce que je doute fort que Az soit en fait un chercher de minerai... comme l'homonyme du mot pourrait le laisser à supposer)
Bon, je crois que tu a saisi! LOL
Mais, sinon, depuis quelques jours, Ferag est très philosophe!!! |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2003 17:25 Sujet du message: |
|
|
Eh Az oublie pas que le B-F c moi qui a le controle dessus donc surveille ce que tu dit je peut creer une penurie si je veut.
PS: si je fais une penurie jai la guilde sur le dos donc pt qu on va oublier ca. Mais on sait jamais |
|
|
 |
pegasus Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 108 Localisation: Aux cotés de mon frere pour l'aider à balayer la racaille nommé "sadique"
|
Posté le: Sam 19 Avr, 2003 16:59 Sujet du message: |
|
|
Bien joué ez tu est enfin chevalier.
Je suis content pour toi.
* peg s'apitoyant sur son sort car il voudrait etre chevalier lui aussi. |
|
|
 |
La_Pistachou Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Fév 2003 Messages: 303 Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire
|
Posté le: Dim 20 Avr, 2003 10:12 Sujet du message: |
|
|
/me arrive précipitemment dans la salle de cérémonie et voit que plus personne n'est là ....
Bon ben ils doivent être dans la Taverne alors ... mais comme je suis pas en mesure d'y aller, une petite pensée pour Ez qui a rejoin les Chevaliers maintenant ( je vais plus pouvoir le vanner sur ça! M**** alors !) Félicitations Ez !!! |
|
|
 |
pegasus Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 108 Localisation: Aux cotés de mon frere pour l'aider à balayer la racaille nommé "sadique"
|
Posté le: Mar 22 Avr, 2003 7:55 Sujet du message: |
|
|
Donc je te dit au revoir hyp mais si je suis triste de devoir le dire
mais je voudrait toujours t'aider si tu en as besoin.
j'ai été heureux de faire partie de la mem guilde que toi.
au revoir |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Mar 22 Avr, 2003 9:39 Sujet du message: |
|
|
Je suis du même avis que notre charmante pistachou, a savoir que Hyperbole sera toujours considérée comme notre alliée.
Alors, si vous l,embètez, surtout en notre présence, vous risquez d'avoir plus de 20 nains a vos trousse!
Tout ca pour dire que: Hyp, tu vas nous manquer à tous! |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Mar 22 Avr, 2003 17:08 Sujet du message: |
|
|
Et comme Stal la dit Hyp peut revenir si elle veut. Mais je devras la manger avant!!!!!!!!!!!
Mais non je niaise comme tjs.  |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Mar 22 Avr, 2003 18:59 Sujet du message: |
|
|
bon,bah,je vais te devoir te souhaiter une bonne route le long de ton chemin
bonne chance a toi hyp <Ox0 |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Mar 22 Avr, 2003 21:27 Sujet du message: |
|
|
('ti mess ki n'a rien a voir
vs les 'sieurs : stal(ki m'a lachement tue apres ke je l'ai attake hihi) az et eventuellement d'otr ki iront jouer a un jeu ki s'appelle walachia
ca vs tente de refaire une guilde ts ensembl ou alors,je vais devoir me joindre o otrs nainwakiens faisant partie de c't'aventure???) |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

|
Posté le: Mer 23 Avr, 2003 0:10 Sujet du message: |
|
|
Ah bon? je savais même po que tu m'avais atqué... Bon, vous devez vous en doutez, je joue a Walachia. Ca me prends que 5-6 minutes par jour, puisque je dirige po de guilde la bas, et que je post po sur le forums....
Je n'avais po l'intention de faire un version Walashienne de notre guilde. Nainwak me prends beaucoup de temps, alors, j'ai envie que Walachia reste pour moi, un jeu de détente...
PAr contre, ca empèche po que vous pourriez vous partir une guilde dans le même genre! (pt juste changer le nom... lol!) |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 23 Avr, 2003 1:40 Sujet du message: |
|
|
En passant je me suis inscrit a Walachia vu que tut le monde jouait
JE suis un Drow necromancien Faire revivre les mort et ma profession LOL!!!!!!!!!!
Jai pas trop compris comment jouer mais bon jai essayer de me batte pis je nai arracher je sais meme pas comment bouger c louche un epu leur affair etk faudrait qie je me penche plus en detail un jour prochian pas tres lointain |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Mer 23 Avr, 2003 9:03 Sujet du message: |
|
|
Félicitations Ez! (sorry i'm late, je viens pas tres souvent sur les forums de nainwak en ce moment! )
Je suis triste que Hyp nous quitte! Ca restera une onne amie a qui chater!
Voili voila!
Buh bai! |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 23 Avr, 2003 18:08 Sujet du message: |
|
|
ouias au cas ou on a un prob de MATH ET MDR je fais encore en bacver par Stal moi aller je me sauve.
*Se sauve loin loin loin loin.......... |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 23 Avr, 2003 20:17 Sujet du message: |
|
|
pr se deplacer,en fait,c vachement salaud,fo kliker directement sur la carte apres tu klik sur kkn pr l'attaker (on pe pas etre 2 sur la meme case==>ca va etre le bordel plus tard avec des guildes ki vont bloke des acces!!!) et puis tu attend ke ca se passe!!! lol!!! |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

|
Posté le: Mer 23 Avr, 2003 21:30 Sujet du message: |
|
|
*Craquement de doigt sonore...
"Merde, mon doigt a tombé!"
Feragoner, tu va souffrir a PSO! (Dès que j'ai ma cube... LOL) |
|
|
 |
pegasus Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2003 17:18 Sujet du message: |
|
|
Stal t'as de la chance tu vas avoir ta cube j'aimerait bien l'avoir moi aussi.
kel chance c koi com jeu PSO.
*peg s'pitoyant sur son ordre ce demandant quand est ce qu'il aura sa cube. (ds tres tres longtemps enfin) |
|
|
 |
La_Pistachou Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Fév 2003 Messages: 303 Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire
|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2003 18:51 Sujet du message: |
|
|
C'est une salle de cérémonie ici !!
Si vous voulez parler, c'est dans la Taverne, merci !
Qui a dit que j'étais chiante?! |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 25 Avr, 2003 13:10 Sujet du message: |
|
|
moi ! moi! moi!
ms remark,c normal
pis stal montr l'exemple! tu ns disait l'otr fois d'arreter de parler de sais plus koi,et pis v'la k tu parle de cube,alors forcement ...  |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

|
Posté le: Ven 25 Avr, 2003 13:37 Sujet du message: |
|
|
Allez, tous le monde dehors! Et je sors aussi!
On continuera cela dans la taverne!
(J'imagine po ce qui se produirais si Parcifal était toujours modo ici... Chui certain qu'il ne resterais po grand chose du forum RP. Il était vraiment un maître dans l'art du RP.) |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 25 Avr, 2003 15:01 Sujet du message: |
|
|
| oauis si parcifal serait la on serait tous mort en enterrer LOL!!!!!! |
|
|
 |
|