Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Mer 23 Avr, 2003 13:36 Sujet du message: LA GUERRE VA ECLATER !!! |
|
|
Non j'ai pas crié...
Bon, faut se rendre à l'évidence... les sadiques courent après les braves et les braves courent après les sadiques... mais dans le même sens... on est donc pas près d'en voir la fin (même si on prends de l'avance ).
Voilà donc ce que je propose :
On se donne RDV tous les sadiques et tous les braves sur un monde et on se tape dessus allègrement !!!
La date : Mercredi 14 mai 2003 à 20h tapantes
Le monde, deux propositions :
1) Un seul monde (Pipe-World) ou tout les nains se regroupent sans se taper dessus et à l'heure H... FIGHT !!!
2) Les braves sur Pipe-World et les sadiques sur Arena, et à l'heure H tout le monde glisse et se tape dessus !!!
Perso je préfère la première solution.
Qu'en pensez vous ???
Dernière édition par Quasimodo le Mer 23 Avr, 2003 13:45; édité 1 fois |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Mer 23 Avr, 2003 13:43 Sujet du message: |
|
|
Je peux lui dire hein je peux hein hein je peux lui dire hein !!! dites
hum
IDM
merci |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Mer 23 Avr, 2003 13:49 Sujet du message: |
|
|
Hum pourquoi pas... mais tu pourrais argumenter ???
Parce que là c'est un peu court, non ? |
|
|
 |
ericb7380 Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 157 Localisation: VIRGIN,FNAC...PARTOUT EN FRANCE!!
|
Posté le: Mer 23 Avr, 2003 13:59 Sujet du message: |
|
|
j trouve ca cool moi!!  |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Mer 23 Avr, 2003 14:04 Sujet du message: |
|
|
les braves supporteront mal qu'un de leur monde soit mis a prix, pour nous c tout bénef mais pour les vilains bleus c pas cool
ou est le coté stratégie là ???? si tous les sadiques attaquaient en disant "gné casser tout, caca le bleu, gnéééé tout détruire" on s'amuserait pas bcp
dans ton idée il y aura bien une guilde de gros debs qui attaqueront avant les autres
des guildes finaudes glisseront plutot sur le monde adjacent a l'heure H et l'autre monde sera envahi sans résistance car les high levels seront tous partis et quand ils seront revenus ils auront entre 0 et 10 PA
Ne fais confiance a personne sur NW c la loi de la jungle, tant qu'on peut fragger peut importe le moyen utilisé on fragge |
|
|
 |
Naindéchiffrable Nain-stallé(e)
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
|
Posté le: Mer 23 Avr, 2003 15:20 Sujet du message: |
|
|
idm car la moitier ne va pas y allé (moi par exemple)et de toute facon ils vont réssuciter ailleur |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 23 Avr, 2003 15:47 Sujet du message: |
|
|
pipe-world sera sadique depuis bien longtemps le 14/05  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Avr, 2003 15:52 Sujet du message: |
|
|
Usapfan a écrit: | les braves supporteront mal qu'un de leur monde soit mis a prix, pour nous c tout bénef mais pour les vilains bleus c pas cool |
Boarf... on en a plus que vous des mondes, je veux bien vous en prêter un... et puis si ça vous chagrine on peut le tirer au sort...
Usapfan a écrit: | ou est le coté stratégie là ???? si tous les sadiques attaquaient en disant "gné casser tout, caca le bleu, gnéééé tout détruire" on s'amuserait pas bcp |
J'ai jamais parlé de stratégie... mais depuis un mois, les deux camps tournent dans le même sens, je trouvais fun l'idée de se taper dessus à qui mieux mieux.
Quant à s'amuser je pense le contraire... une bataille comme celle là va durer au max 24h et peut apporter un stress certain aux joueurs
Usapfan a écrit: | dans ton idée il y aura bien une guilde de gros debs qui attaqueront avant les autres |
Ouaip, ça c'est le problème
Usapfan a écrit: | : des guildes finaudes glisseront plutot sur le monde adjacent a l'heure H et l'autre monde sera envahi sans résistance car les high levels seront tous partis et quand ils seront revenus ils auront entre 0 et 10 PA |
Autre problème aussi...
Usapfan a écrit: | :Ne fais confiance a personne sur NW c la loi de la jungle, tant qu'on peut fragger peut importe le moyen utilisé on fragge |
C'est nul... encore une fois c'est le comportement des joueurs qui est déplorable.  |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Mer 23 Avr, 2003 15:54 Sujet du message: |
|
|
les sadiques vont glisser sur pipe ....
les braves sur arena ....
comme ca, pipe sera sadique, et arena brave sans kil y ai la moindre goute de sang !!
victoire !
vive la nainpo ! |
|
|
 |
titan91 Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 166 Localisation: sur le cadavre d'un brave fraichement abattu ÷Þ
|
Posté le: Mer 23 Avr, 2003 19:11 Sujet du message: Re: LA GUERRE VA ECLATER !!! |
|
|
Quasimodo a écrit: |
Le monde, deux propositions :
1) Un seul monde (Pipe-World) ou tout les nains se regroupent sans se taper dessus et à l'heure H... FIGHT !!!
2) Les braves sur Pipe-World et les sadiques sur Arena, et à l'heure H tout le monde glisse et se tape dessus !!!
Perso je préfère la première solution.
|
1/ les braves avec 30PA
les sadik avec 20PA
2/ pipe world 100% sadik
arena 100% brave |
|
|
 |
Phoo_master Nain-tégré(e)

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 467 Localisation: Le trou du cul du monde
|
Posté le: Mer 23 Avr, 2003 19:28 Sujet du message: |
|
|
IDM car tu a oublier que les sadiques sont des sadiques, et ils ne sont pas loyaux
sans compter les braves qui sont plus des RAMPANTS qu'autre chose  |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Mer 23 Avr, 2003 19:34 Sujet du message: |
|
|
sur puit c'est la fete du slip  |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Mer 23 Avr, 2003 20:02 Sujet du message: |
|
|
Usapfan a écrit: | ou est le coté stratégie là ???? si tous les sadiques attaquaient en disant "gné casser tout, caca le bleu, gnéééé tout détruire" on s'amuserait pas bcp
|
Quelle bonne blague usapfan !
comme si les sadiques faisaient autre chose !
La stratégie vous savez ce que ca veut dire?  |
|
|
 |
etud Nain(e) au biberon
|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 15:31 Sujet du message: |
|
|
OKpour le rendez vous mais sur tétris...
Les sadiks y sont déja et les braves arrivent!!! |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 15:52 Sujet du message: |
|
|
Je serais tenté de crier FAUSSE RUMEUR... les sadik la bas n'ont pas grand chose d'apeurant. Yan encore des NT sur PSS alors, si vous voulez faire diversion pour nous attirer sur Vill ou au environ, bien essayé! Chui un brave qui pense!!! contrairment a ce que vous pensez! |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 16:00 Sujet du message: |
|
|
si les NTs sont sur tetris !!!
on en compte une multitude de ... 1
même pas peur !!
TAIAUT !
VIVE LA FOURCHETTE !  |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 16:04 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Saint gougniaf a dit: si les NTs sont sur tetris !!!
on en compte une multitude de ... 1
même pas peur !!
TAIAUT !
VIVE LA FOURCHETTE ! |
ha... et si j'ai vu juste, ti te fait latter par tt ton entourage suite une... comment t'as appellé ca? une "trahison"? lol, faut pas m'ecouter, j'dis n'importe quoi... encore un post inutile, en somme.
lui |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 16:08 Sujet du message: |
|
|
non non !!
je suis le seul brave du coin à être en pacte d'agression avec les sadiques, ce que je trouve normal, mais apparemment non
mais je n'ai jamais parlé de trahison !! Honni soit qui déforme ma pensée ! juste une surprise désagréable...
heureusement qu'il y a les zoux qui me redonnent 5000PV à chaque fois  |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 16:12 Sujet du message: |
|
|
looooooool |
|
|
 |
La Derniere Vache Nain(e) au biberon

Inscrit le: 10 Avr 2003 Messages: 11 Localisation: Pas loin des crotins de vache
|
Posté le: Mar 29 Avr, 2003 17:45 Sujet du message: |
|
|
meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Traduction
moi je men fou chui un rampan :p |
|
|
 |
|