Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

regardez ....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

alors ?
oui, oui, oui, oui, oui !!!!!!!!!
58%
 58%  [ 46 ]
mais non, mais non (toumtoum toudoum doum)
41%
 41%  [ 32 ]
Total des votes : 78

Auteur Message
moustif
tjrs 20/20 à la dictée

MessagePosté le: Mar 22 Avr, 2003 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

UNE NAINPOOOOOOOOOOOOO
wech, la c vraiement abuser la répartition des coté sur les mondes, c'est sur la meteo nainwak que c le plus flagrant !
http://www.devastatus.net/nainwakmeteo/
le gros probleme que je crain, c'est que dans les semaines a venir, on se retrouve dans la meme situation, avec les guildes qui se rasembles ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
cityhunter
Nain aux IDM

MessagePosté le: Mar 22 Avr, 2003 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy comme tu l'ecrit si bien , je demandait si les créateur voulais ou pas y crée, le debat a ete fini , apres que enfin un créateur a repondut que non , c'etait tous ce que je voulais , que enfin un créateur me disent une reponse simple et precise.

des objet crée , ce n'est pas un boulversement mondial comme une nainpo , donc je considere que c'est une idée comme une autre de nouveau objet
une nainpo , c'est plus un fantasme de nain qui son nue , qui sont pas capable de refaire un plein d'objet en 7 heure maxi (comme moi) , sans etre avec une équipe, le groupe avec qui je suis , c'ets plus demerde tes fesse toi meme , que on reste grouper.

quand je voit des frustrer de l'inventaire , qui son pret a tous pour avoir une nainpo , rien que par jalouserie , je me dit il son frapper de la tete.
si vous dite que y a trop de monde regrouper en bleu ou roug , alors faite comme nous les sadique , envahiser des monde au lieu de crée une maison , des champ, avoir une femme et des enfant dans un monde qui est tres loin de tous les frond de bataille.

franchement , quand je voit des mec comme ma cible qui a pas bouger du monde ou il est depuis 12 jour !!! bien a l'abri a 4 monde de arena, je me dit c'est sur qu'il est pas pret de mourir , quoi que a cette vitesse son monde serat envahie bientot , vue que les brave , son plus occuper a crée une maison ou vivre (vous vouler pas ma toile de tente aussi ?) , que d'aller defendre les monde qui ce font envahire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Mar 22 Avr, 2003 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

cityhunter, ne serait il pas le multi nain de galak ?

en tout cas, vous avez la meme maladie:

faire des posts super longs pour des details !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cityhunter
Nain aux IDM

MessagePosté le: Mar 22 Avr, 2003 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

bas non , mais j'aime bien preciser , comme ca on evite de me poser des question , je suis pas souvent dans le forum
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Mar 22 Avr, 2003 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

ah, oui, mais c vrai qu'au vu de la mixité brave/sadique de nainwak, je me dis kil faut faire qq chose ...

et les admins ont cas envoyer un msg à tout le monde pour savoir s'ils veulent une nainpo, un à la facon de leur qestionnaire !
Théophile
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 22 Avr, 2003 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis archi contre. Evil or Very Mad
Je pense que ce n'est pas parce que certains n'arrivent pas à réflechir sur trois jours qu'ils faut s'en remettre aux admins pour rendre le jeu "interessant".
Il n'est venu à personne l'idée de cesser de conquerir le monde qui se trouve a 10 PA mais pourquoi pas celui a 18 PA ? Y a pas une seule guilde capable de faire cela pour une fois dans leur existence : donner un peu de fun au Jeu. A ce serait un peu dur, même en étant un gros Bill mais ce serait avec les honneurs.
Ah oui tout le monde était pour la glisse dégréssive selon mes lectures des anciens posts. Mais cela n'a servi a rien.
Alors on prend la dernière solution voté pour empêcher les mondes unicolores : Glisse avec véhicule. Cela va aller jusqu'ou ? donner des armes selon ses caracteristiques à la mort ?
Si c'est le cas, comptez bien sûr sur moi pour refaire un nain 10/170/10/10. Vous savez la chose dont tout le monde se plaint !?
Je ne compte pas perdre mon armement pour quelques jeunes gens qui se sont blasé du jeu ...
Voilà le résumé de lecture intensive sur le thême Nain-pocalypse.
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Mar 22 Avr, 2003 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

t'as rien compris, t neuneu toi ...

qui a parlé d'etre blasé ou pas ?

ne lis pas ce ke les autres ont ecris si vite, mais reponds plutot à l'idee de base !

*ouvre ses volets*
egoïste !
*referme ses volets*
cityhunter
Nain aux IDM

MessagePosté le: Mar 22 Avr, 2003 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

tien c'ets une idée de construire un nain a 10 de vie , j'y avais pas penser
Théophile
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 22 Avr, 2003 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui 10 en vie comme ça, tu as ta Nain-Pocalypse tout les jours et pour toi tout seul de plus ; et en plus quand tu te réveilles t'as 30 PA et tu tapes à 12 avec tes petits poings qu'on ne peut pas t'enlever lors de la nainpo.

Quand a Mamie Brossard :
- "Neuneu" : je me suis retenu de tous jugements de valeurs et pourtant je considère ce sondage comme infondé au possible.
- "Egoisme" : euh je crois également que dans ce post il n'y pas grand chose d'autres qui prévaut que l'égoisme.
- Jeunes gens blasés : t'as trouvé que cela de contestable dans ma réponse, je suis plutôt fier. Pas la peine d'utiliser des termes comme "neuneu".

Laughing

PS : Mélanger les cartes ( les indices de troisième dimensions du tableau ) ? ce serait dur ?
Captain Gloo
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 22 Avr, 2003 13:11    Sujet du message: Juste comme ça Répondre en citant

C'est moi ou il est VRAIMENT con le cityhunter?

Juste comme ça hein, pour savoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cityhunter
Nain aux IDM

MessagePosté le: Mar 22 Avr, 2003 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

esce que je t'est insulter ? non , alors reste coucher

je dit la veriter , si ca plait pas c'est pareille, c'est pas plus chere.

je suis casi sur que beaucoup de seux qui veule la nainpo on rien dans son inventaire , si l veule des truc son cas ce bouger , au lieu de faire leur maison dans un coin tranquil, et attendre les nain mort ailleur qui son mis a coter d'eux
normal qu'il on plus rien, si il joue comme ca , j'est pas honte de dire : tous les nain qui glande rasembler vous dans un monde unique et tous a l'attaque d'un monde adverse , en 12h vous aver gagner le monde et recolter des tonne d'objet

ca fait 3 monde que j'aide a conquerire , et c'ets pas pres de changer, je vais continuer a suivre le mouvement des sadique , et ecraser les brave dans leur maison quil on construit (homme , femme , enfant, veau , vache , cochon , rien ne survivrat dans leur petit maison confortable), car jaime pas les campeur , que ce sot dans ce jeux ou dans d'autre jeux genre cs , warcraft, ...
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 22 Avr, 2003 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Théophile a écrit:

PS : Mélanger les cartes ( les indices de troisième dimensions du tableau ) ? ce serait dur ?

Une idée que j'adore Very Happy Very Happy

Toute les nuits à une heure precise, l'ordre des mondes est changé. Tout le monde reste sur son monde avec tout son equipement mais les mondes autour du sien ne sont plus les même !!
Denichon_
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 22 Avr, 2003 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que l'idée de l'echange de cartes c'est pas mal du tout (tu crois à l'abris et paf tu te retrouve entre 2 map adverses) ou alors mettre tous les mondes à meme distances (10 pa pour glisser sur n'importe quel map, la c'est la guerre tous les jours, et au moins on a une chance d'allumer sa cible meme si elle est peinard planqué sur une map)

L'idée de la nainpo ça va emmerder pas mal de nains qu'ont rien demandé (genre le naintello qui est enfin arrivé à avoir un équipement potable apres 3 mois de jeu) pour pas grand chose au final, vu que la premiere chose que vont faire les nains c'est sans doute se reregrouper sur des map avec leur clan pour etre un peu tranquil....
J'espere en tout cas que je vais pas me faire traiter de neuneu ou de con parce que je trouve pas la nainpo super Laughing
CatLord
Chat Seigneur

MessagePosté le: Mar 22 Avr, 2003 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Denichon_ a écrit:
L'idée de la nainpo ça va emmerder pas mal de nains qu'ont rien demandé (genre le naintello qui est enfin arrivé à avoir un équipement potable apres 3 mois de jeu) pour pas grand chose au final, vu que la premiere chose que vont faire les nains c'est sans doute se reregrouper sur des map avec leur clan pour etre un peu tranquil....
C'est pour ca l'idée de ne perdre qu'une partie de son inventaire en fonction de l'intelligence Wink

(Allé, allez spammer dans Boite a idées maintenant Twisted Evil )

Cat
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Mar 22 Avr, 2003 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

pour repondre à theophile:

t'arrives de facon insultante, et presque méprisante, alors dis ce que t'as a dire, mais en mieu ...

sinon, une nainpo avec perte de vehicule et de detecteur, comme ca, yen a ki garderont leur armes/runes ... mais ils se deplaceront à 8 pa / case à l'aveuglette, et se sera l'avanture pour tous !

YahOu !
Saturnain
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 22 Avr, 2003 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

pfffff faut pas tenir a son invetaire comme ca les enfants... une nianpocalypse c'est pas si terrible... et si c'est pour remettre du fun c'est cool!

Faut se rendre a l'évidence: y'a plus que 2 ou 3 fronts interessants et plus un seul monde mixte...quand on meurt on est condamné a se retaper la traversé de tout les mondes pour retrouver qqchose de potable...alors que si il y avait des front partout tout le monde pourrait se marrer partout!

Moi je dit ca surtout pour les nouveaux qui arrivent et qui se demandent se que peut etre le but de nainwak : ils sont sur un monde unicolore et ne connaissent meme pas l'existance de l'autre couleur... La plupart des personnes que j'ai branché sur nainwak depuis le debut de l'année n'ont pas accroché...

et puis cityHunter arrrete de faire ton gros con! (histoire de foutre de l'huile sur le feu :p )
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mar 22 Avr, 2003 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

mdr moi g des bons trucs
et pourtant j'trouve qu'une nainpo ca serait kewl :p loul Smile allé c pa marrant de se retrouvé dispersé et de se marrer sur irc en disant : "ahh chuis tombé sur Jelly-land et ya 4 sadiques a coté de moi !! mdr c koi ca loul " et l'autre qui reponds " ahah la haine moi chuis tombé sur une F1" mdr Very Happy enfin ché pa moi j'trouve ca drole pas vous ?
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 22 Avr, 2003 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ao, clik ??? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nainspercteur derrick
Somnifère allemand

MessagePosté le: Mar 22 Avr, 2003 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pour une nainpo et pour que cityhunter apprenne le français.
Maintenant, je demande rien de plus
cityhunter a écrit:
esce que je t'est insulter

je dit la veriter , si ca plait pas c'est pareille, c'est pas plus chere.

je suis casi sur que beaucoup de seux qui veule la nainpo on rien dans son inventaire , si l veule des truc son cas ce bouger , au lieu de faire leur maison dans un coin tranquil, et attendre les nain mort ailleur qui son mis a coter d'eux
normal qu'il on plus rien, si il joue comme ca , j'est pas honte de dire : tous les nain qui glande rasembler vous dans un monde unique et tous a l'attaque d'un monde adverse , en 12h vous aver gagner le monde et recolter des tonne d'objet

ca fait 3 monde que j'aide a conquerire , et c'ets pas pres de changer, je vais continuer a suivre le mouvement des sadique , et ecraser les brave dans leur maison quil on construit (homme , femme , enfant, veau , vache , cochon , rien ne survivrat dans leur petit maison confortable), car jaime pas les campeur , que ce sot dans ce je ou dans d'autre jeux genre cs , warcraft, ...

dis moi tu fais exprès ???
SeXkapil
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 22 Avr, 2003 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais envie d'apporter ma contribution au débat :

pO bien la nain po.

Hannibal Smith, le nain le plus constructif Very Happy
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: