| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Mar 21 Jan, 2003 19:17 Sujet du message: |
|
|
| pestimerde a écrit: | Euh,excusez-moi mais je ne recrute pas a tour de bras,et puis je vais souvent des petits nettoyages,si je l'avais vraiment voulu les ABCS pourrait etre 150 aujourd'hui.Mais la moitié auraient était sadique,ma guilde fonctionne bien.
Pestimerde chef des ABCS. |
voici l'exception qui confime la regle:
[ABCS] casse bonbon (Niveau : 12 - Moucheron (nain-secte) - distance : 4 - position : 15,1) : mais non La Binocle, ce truc rose ça sert quand les grands restent longtemps aux toilettes....
 |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mar 21 Jan, 2003 19:19 Sujet du message: |
|
|
| lol parfois ya des sadiks ki se mettent ABCS pour pa se faire taper =PP |
|
|
 |
pestimerde Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 02 Juil 2002 Messages: 193 Localisation: La boucherie a sadiques
|
Posté le: Mar 21 Jan, 2003 19:21 Sujet du message: |
|
|
Oui,oui je sais il y'a des ABCS sadiques,mais ils sont indépendants et n'ont aucun liens avec la guilde!!!
D'ailleurs mes hommes vont s'occuper de ce casse-couille (lol)
Pestimerde chef des ABCS. |
|
|
 |
portnawakkkk Nain-filtré(e)

Inscrit le: 04 Déc 2002 Messages: 54 Localisation: dans le frigo d'une piole co entre des bières et un tonneau de beaujolais...
|
Posté le: Mar 21 Jan, 2003 19:33 Sujet du message: |
|
|
| vive les A&D et les nains 110!!!!!! |
|
|
 |
rougevent Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 108 Localisation: au nord, très au nord, d'une bourgade nommée belgique
|
Posté le: Mar 21 Jan, 2003 19:49 Sujet du message: |
|
|
| Dorilys a écrit: | sans aucun doute, la guilde la plus puissante, c'est... les VAMPS
Osez dire le contraire....
Slurp,
Dori |
j'ajouterai qu'en fait on est performantes car tout le monde nous idolâtre (sadiques et braves) et qu'on a qu'à claquer des doigts pour qu'une nuée de nains nous viennent en aide...
aaaahhh...quel nain ne rêverait pas de venir sauver une jolie naine en détresse...  |
|
|
 |
Dorilys Zentille cocker

|
Posté le: Mar 21 Jan, 2003 19:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas osé le formuler ainsi, par crainte de froisser la petite suceptibilité de nos nains adorés
Mais il est vrai que NOUS avons le monopole sur le jeu, .....
que ceux qui rigolent s'arretent tout de suite !!
Slurp,
Dori  |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Mar 21 Jan, 2003 19:57 Sujet du message: |
|
|
>>>>>
quel nain ne rêverait pas de venir sauver une jolie naine en détresse...
<<<<<
moi.
>>>>
que ceux qui rigolent s'arretent tout de suite !!
<<<<
Le blop, pas de guilde. |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 21 Jan, 2003 20:11 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que [VAMPS] ça m'attire, je tape toujours prioritairement les naines de cette guilde  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 21 Jan, 2003 20:23 Sujet du message: |
|
|
j'avasi parie avec un ami ayant arrete que un post comme ca finirait par sortir , j'ai perdu car ca a pris plus de temps que je pensais . je vais esayer de meme pas etre desagreable..
Pour moi: classement des clans les plus puisants du jeu :
Brave:
FSMSB (meme si ce m'ecoueure de le dire )
NT (bien que ce soit pas qu'un clan )
Sadique:
[~] pour le fun .
Nains110 pour l'efficacite
NNN |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mar 21 Jan, 2003 20:25 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | j'avasi parie avec un ami ayant arrete que un post comme ca finirait par sortir , j'ai perdu car ca a pris plus de temps que je pensais . je vais esayer de meme pas etre desagreable..
Pour moi: classement des clans les plus puisants du jeu :
Brave:
FSMSB (meme si ce m'ecoueure de le dire )
NT (bien que ce soit pas qu'un clan )
Sadique:
[~] pour le fun .
Nains110 pour l'efficacite
NNN |
ENFIN notre travail est reconnu !! lol mé pkoi on es pa qu'un clan ? |
|
|
 |
ikit Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mar 21 Jan, 2003 20:32 Sujet du message: |
|
|
mias je voulais dire clan ou guilde peu importe mais faites votre classement on evitant de dire ouis c'est [guilde] la plus puissante!!
et de dire ouarf ta mis [guilde] en 1er mais sont nul c eux le mieux resepectez l avis des autres et mettez le votre plutot.... |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Mar 21 Jan, 2003 20:32 Sujet du message: |
|
|
| Perso je prefere l'atmosphere d'un petit clan jouant tranquillement que celle d'un clan de barbare qui vide monde apres monde. Ca c mon avis mais il est surment different de celui de nombreux autres nains |
|
|
 |
moustif tjrs 20/20 à la dictée

|
Posté le: Mar 21 Jan, 2003 20:33 Sujet du message: |
|
|
hein ???
ques ce que je voie !?
et les [K2R] alors ?!
c ma guilde la + forte !
NA |
|
|
 |
Tess crème fouetteuse de Dauph-naine

Inscrit le: 17 Juin 2002 Messages: 745 Localisation: Au fond de l'eau...
|
Posté le: Mar 21 Jan, 2003 21:06 Sujet du message: |
|
|
| Mamie Brossard a écrit: | ils sont 60 certe, mais ils sont où ??!!
| Morts à nos pieds Mamie
Pour moi le classement ça serait plutôt
Sadiks :
1. [-nain110-] (forcément
2. FENJ
3. A&D
Braves
1. FSMSB (suffit de regarder les classements de braves, y'en a une patate sur la première page)
2. euuuuuuuuuh...CdB
3. euuuuuuuuuuuuuuuuh (15 minutes de reflexion) disons NT, j'en vois aucune autre  |
|
|
 |
...L'Eternel... Nain-tégré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 424 Localisation: au McDo des arcades
|
Posté le: Mar 21 Jan, 2003 23:35 Sujet du message: |
|
|
| Tess a écrit: | | Mamie Brossard a écrit: | ils sont 60 certe, mais ils sont où ??!!
| Morts à nos pieds Mamie
Pour moi le classement ça serait plutôt
Sadiks :
1. [-nain110-] (forcément
2. FENJ
3. A&D
Braves
1. FSMSB (suffit de regarder les classements de braves, y'en a une patate sur la première page)
2. euuuuuuuuuh...CdB
3. euuuuuuuuuuuuuuuuh (15 minutes de reflexion) disons NT, j'en vois aucune autre  |
on va voir .......  |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Mer 22 Jan, 2003 2:13 Sujet du message: |
|
|
Juste pour rappeler que quelque soit la puissance d'un clan, suffit de se faire attaquer pour se faire exploser en trois minutes chrono.
C'est l'abvantage de nainwak, un clan peut etre aussi fort qu'il veux, s'il se fait sauter dessus, il a peu de chances de survivre.
Meme si c'est un clan de 50 nains.
Quant à savoir qui est puissant ou ne l'est pas... personne ne prend en compte l'aspect stratégique et diplomatique de ce jeu?? je me mefie bien plus d'un petit level qui connait plein de monde, que d'un gros bourrin qui sait pas jouer autrement qu'en balancant ses poings les premiers. |
|
|
 |
DaMagikPrincess auburn avec des reflets

|
Posté le: Mer 22 Jan, 2003 3:46 Sujet du message: |
|
|
| pestimerde a écrit: | Et en effet là j'ai des gars qui sont éparpillé pour l'otage,mais après on va se rassembler.
Mais bon là ça va bien.
|
C'est vrai?
T'as arrêté d'envoyer la moitié de ta guilde à la boucherie en laissant l'autre moitié pépère à l'abris?
-------------------------
Moi, je dirais: CdB, FSMSB et NT pour les braves
Nain110 (bah ,vi ), FENJ et A&D pour les sadix |
|
|
 |
Nainry Taupins Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mer 22 Jan, 2003 8:55 Sujet du message: A&D |
|
|
Sachez les amis que les nains 110 sont bien mieux organisés que nous (les A&D). Et pour votre gouverne, pour les petits nains qui croient que les 2 satans sont un seuls joueurs. Pour preuve, étant moi même Nainry Taupins et Nainthom étant ma femme (dans la vraie vie). Donc on peut aisément coordoonner nos attaques. On ne connait pas vraiment tous les A&D physiquement, mais tout le monde s'entend bien. Donc on est assez efficace quand on est réunit.
Voilà je tenais à mettre au point certaine choses pour qu'il n'y est pas de bruit qui cours nous concernant.
@ bientôt pour de nouvelles aventures
Nainry Taupins |
|
|
 |
zimzim de l'espace

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 2317 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Mer 22 Jan, 2003 10:14 Sujet du message: |
|
|
| Wharg a écrit: | | Perso je prefere l'atmosphere d'un petit clan jouant tranquillement que celle d'un clan de barbare qui vide monde apres monde. Ca c mon avis mais il est surment different de celui de nombreux autres nains |
lu wharg !!
bon, chez les fsmsb, c pas complique, on glisse en masse, on nettoie, on se reequipe, on glisse, on nettoie etc....
quel est l'interet de rester tout le temps sur le meme monde ?
vu le nivo des membres de fsmsb, a part les cibles et les rampants, y'a plus grand chose qui nous permet de faire de l'XP !
et si on reste sur le meme monde tout le temps, je parie qu'aucun sadique ne glissera sur notre monde.... , c meme pas la peine de parier, d'ailleurs !
desole si nos methodes ne plaisent pas a tout le monde...  |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Mer 22 Jan, 2003 10:37 Sujet du message: Re: A&D |
|
|
| Nainry Taupins a écrit: | Sachez les amis que les nains 110 sont bien mieux organisés que nous (les A&D). Et pour votre gouverne, pour les petits nains qui croient que les 2 satans sont un seuls joueurs. Pour preuve, étant moi même Nainry Taupins et Nainthom étant ma femme (dans la vraie vie). Donc on peut aisément coordoonner nos attaques. On ne connait pas vraiment tous les A&D physiquement, mais tout le monde s'entend bien. Donc on est assez efficace quand on est réunit.
Voilà je tenais à mettre au point certaine choses pour qu'il n'y est pas de bruit qui cours nous concernant.
@ bientôt pour de nouvelles aventures
Nainry Taupins |
ouh, c tout mimi !!!
mais c l homme qui prend le nick de fille, et vice versa !
mmh, cest rigolo ca dis donc !! |
|
|
 |
|