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tomorrow_no3 Nain(e) au biberon
Inscrit le: 20 Avr 2003 Messages: 6
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Posté le: Dim 20 Avr, 2003 22:54 Sujet du message: nouvel objet |
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Bonjour
Je vous écris pour soumettre une idée d'objet.
Beaucoup d'objets permettent de mettre un max de dégâts, alor pourquoi ne pas créer des objets permettant de les diminuer ?
Par exemple, un objets qui diminuerai tous les dégâts subient par notre nains de deux, qui le protègerait de cette manière pendant un jour, et son activation coûterait 7 PA. Je done ces valeurs pour que vous ayez une idée plus précise de ce à quoi je pense, mais ces valeurs peuvent être différentes de celles que je donne.
Je pense que ça pourrait donner un aspect encore plus tactique au jeu, en nous laissant le choix entre attaquer, ou bien se protéger.
Je vous remercie de me tenir au courant, de savoir si vous avez trouvé mon idée interessante ou pas.
PS : félicitation pour ce jeu, que j'ai découvert récemment, et qui m'occupe chaque jour. |
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Naindéchiffrable Nain-stallé(e)
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
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Posté le: Dim 20 Avr, 2003 23:18 Sujet du message: |
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perso c assé souvent ke j'éssaye de proposé un mouyen de défence ton idée vo le cout ke tout le monde se penche dessus
les nombres donner sont bien et ils diminurait suivent l'intelligence |
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Nain Dick Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Juil 2002 Messages: 374 Localisation: Lyon, ville des lumières et des paillettes
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Posté le: Dim 20 Avr, 2003 23:39 Sujet du message: |
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Heu...
Désolé de ne pas faire entendre le même son de cloche mais je ne suis pas certain de la facilité d'utilisation d'un tel objet. Ca parait quelque peu hard à coder, surtout pour ce qui est de l'activation à durée limitée.
De plus, j'ai peur que ce genre d'objet ne donne un trop fort avantage, surtout en guilde. Imagine un nain qui recupere tous les objets de ce type detenus dans son clan, hop hop, il en a trois, il faut donc lui faire 3*(nbr de point proteges) +n degats pour qu'il ne subisse que n points de degat. Ca devient totalement desequlibré (surtout avec ses potes qui te matraquent)
Et heu.... Concernant la réponse que tu as eue... Même si ya une grosse tolérance sur les forums, svp, essayez d'écrire correctement, ca ne prends guère plus de temps et c'est tellement plus facile et agréable à lire.
Nain Dick |
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Naindéchiffrable Nain-stallé(e)
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
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Posté le: Lun 21 Avr, 2003 0:21 Sujet du message: |
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c sur que vue sous l'angle des guildes c tres aventageux mais moi je félicitais l'idée de base: la défencequi est absente dans le jeu mais pas indispensable je l'avoue |
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moustif tjrs 20/20 à la dictée

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 383
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Posté le: Lun 21 Avr, 2003 0:25 Sujet du message: |
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IDM  |
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Naindéchiffrable Nain-stallé(e)
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
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Posté le: Lun 21 Avr, 2003 0:30 Sujet du message: |
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ben ca ajouterait un peus de strategie au jeu sans en faire un Jdr complexe |
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moustif tjrs 20/20 à la dictée

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 383
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Posté le: Lun 21 Avr, 2003 0:34 Sujet du message: |
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fo voire pour nainwak 2 alors
paske je trouve que nainwak est deja bien comme ca moi
fo arretter de vouloir tous changer
enfin je dit ca moi, appres je suis sur que bocoups ne seron pas dacors avec moi mais bon j'assume  |
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Naindéchiffrable Nain-stallé(e)
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
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Posté le: Lun 21 Avr, 2003 0:37 Sujet du message: |
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moi ca me va pour NW2.....désidément il se fait de plus en plus attendre....c koi la date approcsimative de sa sortie (g pas envie de fouiller partout pour la trouver) |
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moustif tjrs 20/20 à la dictée

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 383
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Posté le: Lun 21 Avr, 2003 0:42 Sujet du message: |
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pas de dates, on va comme meme pas se faire chier avec un delai de construction
on vera bien
aller bonne nuit les petit |
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biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
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Posté le: Lun 21 Avr, 2003 9:10 Sujet du message: Re: nouvel objet |
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tomorrow_no3 a écrit: | pourquoi ne pas créer des objets permettant de les diminuer ? |
ça existe plus ou moins... un beaujolais te permet d'augmenter tes PV donc il faut te taper plus pour te tuer, on en arrive donc au même résultat recherché |
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tomorrow_no3 Nain(e) au biberon
Inscrit le: 20 Avr 2003 Messages: 6
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Posté le: Lun 21 Avr, 2003 14:45 Sujet du message: Re: nouvel objet |
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C'est vrazi que je n'avais pas penser aux guildes, mais dans ce cas, pourquoi ne pas limiter à 1 le nombre de boucliers, comme les véhicules ?
Et dans ce cas, on peut également augmenter le nombre de PA à utiliser pour activer le bouclier, ce qui rencrait quasiment impossible l'attaque, à partir du moment où l'on a utiliser un bouclier. |
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AtlzA aire ?

Inscrit le: 15 Juil 2002 Messages: 1013 Localisation: Madrid
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Posté le: Lun 21 Avr, 2003 14:57 Sujet du message: |
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moustif a écrit: | pas de dates, on va comme meme pas se faire chier avec un delai de construction
on vera bien
aller bonne nuit les petit |
Euh juste pour info, dans le forum nainwak2 (tiens donc) c ecrit vers aout...
mais moi je dis ca comme ca.... apres j'en sais pas plus que ca...
pour la defense sinon je pense que perso... y a les runes et ca suffit....
par contre en moyen de transport je propose un lanceur de nain!!!
c vrai c super connu le lancer de nain... ca lance loin .... y a meme des concours...
alors 2pa et tu t'envoles a des distances folles....
lol
ok... IDM |
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nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

Inscrit le: 15 Juin 2002 Messages: 661
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Posté le: Mar 22 Avr, 2003 9:44 Sujet du message: |
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nonon c pas une IDM le lancer de nain
faudrait juste rendre le lieu d atterissage aleatoire
la distance rendrait compte des PF et des PP |
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ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
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Posté le: Mer 23 Avr, 2003 18:14 Sujet du message: |
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plutot ke d'augmenter/ donner une défense aux nains vaudrait mieux augmenter l'importance de la vie je m'explique
- le beaujolais c naze (Vous discuterez cette affirmation en vous appuyant sur les nains ke vous avez massacreé)
- la vie coute cher à monter et 1 pv de plus oude moins ne va pas changer grand chose, il est préférable de monter d'autre carac
- pour monter significativement la vie : beauj, plante ki fait rigoler, anabo et super anabo
donc pour augmenter l'importance de la vie, je pense kil faudrait diminuer la cout pour la faire augmenter (genre la moitié de l'XP requise pour faire monter une autre carac, tout ca évidemment arrondi au supérieur)
On n'a donc des nains plus résistant et c moins dur a programmer
cependant ca avantagerait les nains bourrins je pense
Ils commencent avec 10PV et l'augmente ensuite pour moitié -
donc il faudrait aussi changer ca dans la création du nain
En espérant avoir été constructif 8) |
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Loc Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 499 Localisation: A l'autre bout du forum
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Posté le: Mer 23 Avr, 2003 23:11 Sujet du message: |
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bof, je trouve que augmenter un pv c largement aussi (in)interessant que 1 PF ou 1 PP. 1 PI, par contre ça change directement le cout de la réparation, du moins jusqu'à un certain stade. |
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ThArGos Nain-bitué(e)

Inscrit le: 31 Aoû 2003 Messages: 48 Localisation: I am a man who walks alone and when I'm walking a dark road at night or strolling through the park
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Posté le: Ven 20 Fév, 2004 18:16 Sujet du message: |
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nain-croya-bleu a écrit: | nonon c pas une IDM le lancer de nain
faudrait juste rendre le lieu d atterissage aleatoire
la distance rendrait compte des PF et des PP |
roh ca serait excellent, un peu comme une punition, comme les giffles. On rajoute une option lancer le nain si le nain a, par exemple 50 points de ridicule de plus que toi.
On pourrait faire un classement du nain qui se fait le plus lancer.
et chaque lancer de nain lui enleverai 25 points de ridicule.
le nain partirait plus ou moins loin de toi selon ta force.
Ce qui serait encore plus excellent, ah oui ca serait mais alors ENORME, ca serait plutot de faire perdre 25 PV
et on pourrait jeter du 10 PV dans tous les sens et faire des frags comme ca!
il y aurait beaucoup moins de 10PV avec ca je suis sûr!
Ou alors a l'atterrissage, il perd un nombre proportionel de point de vie par rapport a la force avec laquelle il a été jeté.
Je pense que c'est a exploiter tout ca, parce que ca me fenderait bien la gueule de jeter du nain =) |
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ibris Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 07 Avr 2003 Messages: 23 Localisation: Northrend
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Posté le: Ven 20 Fév, 2004 20:14 Sujet du message: |
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roh enorme enorme ton idée ThArgos !!! moi je dis pour !!!
et pourkoi pas des degat de zone, en fonction de ta preecision il tombe + ou - la ou te veux qu'il tombe, la force te permet de lancer plus loin et de faire + mal et tu fais mal ! franchement enorme !
Othon Von Salza |
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Taularian Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Mai 2002 Messages: 1203
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Posté le: Ven 20 Fév, 2004 23:35 Sujet du message: |
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y'a des regle;
on touche pas au PA
on cré pas d'arme super bourrin
et pas d'armure! |
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Castor Nain-filtré(e)

Inscrit le: 06 Déc 2002 Messages: 60 Localisation: Hollywood
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Posté le: Sam 21 Fév, 2004 2:36 Sujet du message: |
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Taularian a écrit: | y'a des regle;
on touche pas au PA
on cré pas d'arme super bourrin
et pas d'armure! |
tout a fait d'accord
c'est largement suffisant comme ca |
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Funeral Nain-tégré(e)

Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 637
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Posté le: Sam 21 Fév, 2004 2:57 Sujet du message: |
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IDM Biggie !!!!!! |
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