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nouvel objet
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Auteur Message
tomorrow_no3
Nain(e) au biberon


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Messages: 6

MessagePosté le: Dim 20 Avr, 2003 22:54    Sujet du message: nouvel objet Répondre en citant

Bonjour

Je vous écris pour soumettre une idée d'objet.
Beaucoup d'objets permettent de mettre un max de dégâts, alor pourquoi ne pas créer des objets permettant de les diminuer ?
Par exemple, un objets qui diminuerai tous les dégâts subient par notre nains de deux, qui le protègerait de cette manière pendant un jour, et son activation coûterait 7 PA. Je done ces valeurs pour que vous ayez une idée plus précise de ce à quoi je pense, mais ces valeurs peuvent être différentes de celles que je donne.
Je pense que ça pourrait donner un aspect encore plus tactique au jeu, en nous laissant le choix entre attaquer, ou bien se protéger.
Je vous remercie de me tenir au courant, de savoir si vous avez trouvé mon idée interessante ou pas.

PS : félicitation pour ce jeu, que j'ai découvert récemment, et qui m'occupe chaque jour.
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Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)


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Localisation: Je vous en pose des questions

MessagePosté le: Dim 20 Avr, 2003 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

perso c assé souvent ke j'éssaye de proposé un mouyen de défence ton idée vo le cout ke tout le monde se penche dessus

les nombres donner sont bien et ils diminurait suivent l'intelligence
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Nain Dick
Nain-stallé(e)


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MessagePosté le: Dim 20 Avr, 2003 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Heu...
Désolé de ne pas faire entendre le même son de cloche mais je ne suis pas certain de la facilité d'utilisation d'un tel objet. Ca parait quelque peu hard à coder, surtout pour ce qui est de l'activation à durée limitée.
De plus, j'ai peur que ce genre d'objet ne donne un trop fort avantage, surtout en guilde. Imagine un nain qui recupere tous les objets de ce type detenus dans son clan, hop hop, il en a trois, il faut donc lui faire 3*(nbr de point proteges) +n degats pour qu'il ne subisse que n points de degat. Ca devient totalement desequlibré (surtout avec ses potes qui te matraquent)

Et heu.... Concernant la réponse que tu as eue... Même si ya une grosse tolérance sur les forums, svp, essayez d'écrire correctement, ca ne prends guère plus de temps et c'est tellement plus facile et agréable à lire.

Nain Dick
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Naindéchiffrable
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MessagePosté le: Lun 21 Avr, 2003 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

c sur que vue sous l'angle des guildes c tres aventageux mais moi je félicitais l'idée de base: la défencequi est absente dans le jeu mais pas indispensable je l'avoue
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moustif
tjrs 20/20 à la dictée


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MessagePosté le: Lun 21 Avr, 2003 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

IDM Laughing
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Naindéchiffrable
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MessagePosté le: Lun 21 Avr, 2003 0:30    Sujet du message: Répondre en citant

ben ca ajouterait un peus de strategie au jeu sans en faire un Jdr complexe
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moustif
tjrs 20/20 à la dictée


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MessagePosté le: Lun 21 Avr, 2003 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

fo voire pour nainwak 2 alors
paske je trouve que nainwak est deja bien comme ca moi Smile
fo arretter de vouloir tous changer Wink
enfin je dit ca moi, appres je suis sur que bocoups ne seron pas dacors avec moi mais bon j'assume Smile
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Naindéchiffrable
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MessagePosté le: Lun 21 Avr, 2003 0:37    Sujet du message: Répondre en citant

moi ca me va pour NW2.....désidément il se fait de plus en plus attendre....c koi la date approcsimative de sa sortie (g pas envie de fouiller partout pour la trouver)
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moustif
tjrs 20/20 à la dictée


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MessagePosté le: Lun 21 Avr, 2003 0:42    Sujet du message: Répondre en citant

pas de dates, on va comme meme pas se faire chier avec un delai de construction Wink
on vera bien
aller bonne nuit les petit
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biggie
Voiture des sables


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MessagePosté le: Lun 21 Avr, 2003 9:10    Sujet du message: Re: nouvel objet Répondre en citant

tomorrow_no3 a écrit:
pourquoi ne pas créer des objets permettant de les diminuer ?


ça existe plus ou moins... un beaujolais te permet d'augmenter tes PV donc il faut te taper plus pour te tuer, on en arrive donc au même résultat recherché
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tomorrow_no3
Nain(e) au biberon


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MessagePosté le: Lun 21 Avr, 2003 14:45    Sujet du message: Re: nouvel objet Répondre en citant

C'est vrazi que je n'avais pas penser aux guildes, mais dans ce cas, pourquoi ne pas limiter à 1 le nombre de boucliers, comme les véhicules ?
Et dans ce cas, on peut également augmenter le nombre de PA à utiliser pour activer le bouclier, ce qui rencrait quasiment impossible l'attaque, à partir du moment où l'on a utiliser un bouclier.
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AtlzA
aire ?


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MessagePosté le: Lun 21 Avr, 2003 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

moustif a écrit:
pas de dates, on va comme meme pas se faire chier avec un delai de construction Wink
on vera bien
aller bonne nuit les petit



Euh juste pour info, dans le forum nainwak2 (tiens donc) c ecrit vers aout...

mais moi je dis ca comme ca.... apres j'en sais pas plus que ca...

pour la defense sinon je pense que perso... y a les runes et ca suffit....


par contre en moyen de transport je propose un lanceur de nain!!!
c vrai c super connu le lancer de nain... ca lance loin .... y a meme des concours...

alors 2pa et tu t'envoles a des distances folles....

lol

ok... IDM
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nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)


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MessagePosté le: Mar 22 Avr, 2003 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

nonon c pas une IDM le lancer de nain

faudrait juste rendre le lieu d atterissage aleatoire

la distance rendrait compte des PF et des PP
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ChoKobo
Nain au biberon


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MessagePosté le: Mer 23 Avr, 2003 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

plutot ke d'augmenter/ donner une défense aux nains vaudrait mieux augmenter l'importance de la vie je m'explique
- le beaujolais c naze (Vous discuterez cette affirmation en vous appuyant sur les nains ke vous avez massacreé)
- la vie coute cher à monter et 1 pv de plus oude moins ne va pas changer grand chose, il est préférable de monter d'autre carac
- pour monter significativement la vie : beauj, plante ki fait rigoler, anabo et super anabo

donc pour augmenter l'importance de la vie, je pense kil faudrait diminuer la cout pour la faire augmenter (genre la moitié de l'XP requise pour faire monter une autre carac, tout ca évidemment arrondi au supérieur)

On n'a donc des nains plus résistant et c moins dur a programmer
cependant ca avantagerait les nains bourrins je pense
Ils commencent avec 10PV et l'augmente ensuite pour moitié -
donc il faudrait aussi changer ca dans la création du nain

En espérant avoir été constructif 8)
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Loc
Nain-tégré(e)


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Messages: 499
Localisation: A l'autre bout du forum

MessagePosté le: Mer 23 Avr, 2003 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

bof, je trouve que augmenter un pv c largement aussi (in)interessant que 1 PF ou 1 PP. 1 PI, par contre ça change directement le cout de la réparation, du moins jusqu'à un certain stade.
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ThArGos
Nain-bitué(e)


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Messages: 48
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MessagePosté le: Ven 20 Fév, 2004 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

nain-croya-bleu a écrit:
nonon c pas une IDM le lancer de nain

faudrait juste rendre le lieu d atterissage aleatoire

la distance rendrait compte des PF et des PP


roh ca serait excellent, un peu comme une punition, comme les giffles. On rajoute une option lancer le nain si le nain a, par exemple 50 points de ridicule de plus que toi.
On pourrait faire un classement du nain qui se fait le plus lancer.
et chaque lancer de nain lui enleverai 25 points de ridicule.

le nain partirait plus ou moins loin de toi selon ta force.
Ce qui serait encore plus excellent, ah oui ca serait mais alors ENORME, ca serait plutot de faire perdre 25 PV
et on pourrait jeter du 10 PV dans tous les sens et faire des frags comme ca!
il y aurait beaucoup moins de 10PV avec ca je suis sûr!
Ou alors a l'atterrissage, il perd un nombre proportionel de point de vie par rapport a la force avec laquelle il a été jeté.

Je pense que c'est a exploiter tout ca, parce que ca me fenderait bien la gueule de jeter du nain =)
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ibris
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 07 Avr 2003
Messages: 23
Localisation: Northrend

MessagePosté le: Ven 20 Fév, 2004 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

roh enorme enorme ton idée ThArgos !!!Twisted Evil moi je dis pour !!! Very Happy

et pourkoi pas des degat de zone, en fonction de ta preecision il tombe + ou - la ou te veux qu'il tombe, la force te permet de lancer plus loin et de faire + mal et tu fais mal ! franchement enorme !

Othon Von Salza
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Taularian
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1203

MessagePosté le: Ven 20 Fév, 2004 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

y'a des regle;

on touche pas au PA

on cré pas d'arme super bourrin

et pas d'armure!
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Castor
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 06 Déc 2002
Messages: 60
Localisation: Hollywood

MessagePosté le: Sam 21 Fév, 2004 2:36    Sujet du message: Répondre en citant

Taularian a écrit:
y'a des regle;

on touche pas au PA

on cré pas d'arme super bourrin

et pas d'armure!

tout a fait d'accord
c'est largement suffisant comme ca
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Funeral
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Juil 2003
Messages: 637

MessagePosté le: Sam 21 Fév, 2004 2:57    Sujet du message: Répondre en citant

IDM Biggie !!!!!!
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