Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contre les mondes unicolores...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle solution adopter pour contrer les mondes unicolores ? (càd inciter les joueurs à glisser)
Autoriser de glisser avec son véhicule
44%
 44%  [ 52 ]
Ne pas empêcher de glisser lorsqu'on vient de se faire frapper
6%
 6%  [ 7 ]
Faire un quota sur chaque monde, empêchant de glisser sur un monde tendant trop vers sa propre couleur
21%
 21%  [ 25 ]
Perdre petit à petit des points de vies après être resté trop longtemps sur un monde
27%
 27%  [ 32 ]
Total des votes : 116

Auteur Message
Nain des Likas
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 19 Avr, 2003 18:25    Sujet du message: Bon... Finalement Répondre en citant

je comprends ceux qui ont un super inventaire et qui ne veulent pas glisser...

Je viens de me ballader pendant 3 jours en Formule 1 verte (le pied cette caisse !).
1 PA le déplacement, 3 PV d'usure et un coût de réparation ridicule.
En fait, là je dis que le problème est peut-être dans la toute puissance de certains véhicules !

Quand on voit une différence de 1 à 9 entre les véhicules (F1 / Anabolysants), je trouve que ça fait beaucoup trop !

Avant de parler de glisser avec son véhicule, peut-être faudrait-il tout simplement diminuer le coût du déplacement sans véhicule, et du coup, le coût de déplacement avec certains véhicules pour faciliter les choses ?
(genre sans véhicule à 5 PA pour une case...) Evidemment, ce coût ne s'appliquerait que pendant 48 heures après une glisse (histoire de ne pas donner envie de trop squatter !)

On va me répondre que ça favorise les guildes. Certe. Mais au moins, les guildes bougent !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 19 Avr, 2003 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

ben c pas une tres bonne idée parceke a ce moment le fodrait baisser le cout de déplacement de certain vehicule sinon certain préfererai se promener a pied plutot ke de prndre un vehicule k'il fodra réparer........ouai une f1 verte c cool j'en ai eu une ..maintenent j'en ai une jaune c plus cher a réparer et ca s'use plus vite mais c pas mal.....enfin eyh on s'égar ce n'est pas le sujet du post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nain des Likas
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 19 Avr, 2003 18:37    Sujet du message: Justement Répondre en citant

Si tu glisses régulièrement, tu as un coût de déplacement moindre pendant 48 heures après ta glisse, ce qui te permet de trouver un véhicule correct.
Si tu ne glisses pas, ou si tu dépasses les 48 heures qui suivent ta glisse, tu redeviens comme tout le monde, à 8 points par case.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
turtle_of_the_death
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 19 Avr, 2003 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le quota est pas mal c vrai! la mini nainpo aussi mais il fodrai prevenir les joueurs avant... On une glisse aléatoire prenant les PA mais pas les obg pas mal aussi Smile

Enfin bon le tout c qu'au debut ca risque d'etre le bordel les nains risquent de glisser sur les deux meme monde pour avoir leur "glisse obligatoire" donc c pas evident en fait!! une glisse aleatoire pour tout le monde a des heures fixent... mais du coup pour s'organiser ca devint impossible

Tortue se rendant cpte du probleme... Confused Vraiment tres delicat tout ca!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 19 Avr, 2003 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

pffff. moi g pas trop d'avis sur la question des monde unicolore c une des grande kestion ki restera sans reponse(apres les femme bien sur)moi perso je trouve ke c sa ossi nainwak:des mondes unicolore on peut etre pénard juskask'une guilde arrive pour tout exploseret en plus c pratique pour les nouveaux de nivo1 juska 5
moi patr exemple ken g commencé le jeu g t bien content de me planker dans miroir pour tapper les ennemi isolé ayant parfois recour o "vol de frague" Embarassed c ki m'a pas enpeché de mourir 2 fois depuis ke je joue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: