| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
base1 Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven 18 Avr, 2003 11:06 Sujet du message: De la généralisation des nainvocats... |
|
|
Tout nain lorsqu'il est accusé de multinanisme , devrait avoir le droit a un nainvocat pour l'aider à se défendre.
Or ce droit n'est jamais respecté. Alors voila ce que je propose : chaque anim en écrivant un mail à un nain doit lui faire savoir qu'il a le droit de faire appel à un nainvocat pour l'aider à se justifier et que cela est gratuit. L'anim lui passera une liste des avocats existant pour qu'il puisse faire son choix (pour l'instant on est que trois avocats o cabinet CATA).
Ceci posséde d'énormes et de très nombreux avantages pour tout le monde :
-Evite les erreurs judicières, car les avocats peuvent aider les nains à apporter la preuve de leur innocence.
-Participe à favoriser les échanges anims-joueurs de nainwak.
-Si des preuves sont trop accablantes, le nainvocat conseillera toujours au nainsuspect d'avouer sa faute pour qu'il puisse obtenir la clémence des anims, ce qui permettra de faire gagner du temps à nos braves anims qui ont beaucoup de choses à faire et d'obtenir une sanction plus favorable pour notre client.
Deja j'espere que l'on va appliquer cette règle aux cas de multinanisme ou le nainvocat a un role très utile : celui de l'investigation, il devra enquéter, parler avec son client etc... pour trouver un alibi valable et le présenter aux anims. Pour les cas d'abus, le role des nainvocats est moins évident. |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2003 11:08 Sujet du message: |
|
|
| ben voyons .. |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Ven 18 Avr, 2003 11:11 Sujet du message: |
|
|
c marrant comme trucs, mais c'est quand même une énorme perte de temps... on va avoir des procès de 3 semaines :/
surtout que y'a jamais eu d'erreur judiciaire à ma connaissance ! |
|
|
 |
base1 Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven 18 Avr, 2003 11:42 Sujet du message: |
|
|
ba evidemment que les erreurs judicières ne sont pas connus ! Vu que personne ne s'occupe du procés une fois la décision prise car c'est comme ça qu'on repére une erreur judicière, c'est par des révisions de proces mais dans nainwak on ne revient jamais sur une décision prise.
Et puis pour le problème de temps, vu que les anims ont tout les droits ils peuvent obliger les nainvocats à travailler vite : leur donner par exemple deux jours pour réunir les preuves ou faire avouer au nain sa culpabilité. C'est vrai quand deux jours on ne peut pas vraiment faire une défense très solide mais c'est toujours mieux que pas de défense du tout comme actuellement. (et n'oublions pas que les nainvocats peuvent aussi faire gagner du temps en faisant avouer leur client si il n'y a aucune chance d'apporter un alibi)
alors l'idée est acceptée ?  |
|
|
 |
Nain séminateur Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 30 Jan 2003 Messages: 113 Localisation: Si vous voullez me voir je suis en 6.8 sur East vs West..... Même pas peur!
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2003 11:51 Sujet du message: |
|
|
j'sais pas trop où on va là, mais en tout cas on y va bien 8) |
|
|
 |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Ven 18 Avr, 2003 12:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé Nainwak le jour où un copain m'a dit : "Je connais un super jeu gratuit sur internet, tu vas voir, c'est tripant !".
Je m'inscris, découvre le forum, m'y promène en attendant les PA et j'y ai passé du bon temps, mais ça tourne aujourd'hui à la prise de tête...
Nainwak est un jeu. Si certains trichent ou tentent de tricher : dehors!!! S'ils sont vraiment accrocs et de bonne foi, ils se referont un nain et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2003 12:45 Sujet du message: |
|
|
| Je démissionne de la CA.T.A, j'y étais entré pour me marrer, mais on se marre pas et Abuse c'est trop triste.. Donc j'arrète tout même le forum où les moments de rigolade sont trop rares, y a trop de donneurs de leçon, je me barre, je me casse et je me tire ailleurs.... |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 18 Avr, 2003 14:26 Sujet du message: |
|
|
reviens Duguehire on va faire partie de la nainquisition pour torturer d'office les suspects et leur faire tout avouer, Haiken a raison ça évitera une grosse perte de temps
et pour les avocats : aux chiottes le cabinet ! |
|
|
 |
EvilN1 Gros chieur du forum

Inscrit le: 03 Oct 2002 Messages: 391 Localisation: Dans sa hutte de N1
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2003 15:05 Sujet du message: Re: De la généralisation des nainvocats... |
|
|
| base1 a écrit: | | Tout nain lorsqu'il est accusé de multinanisme... bla bla bla bla ...Pour les cas d'abus, le role des nainvocats est moins évident. |
ca me fait penser aux "Freedom Fries" un peu.
---- edit : je me suis dit que le lien n'est pas forcément evident, alors je vous file un coup de main : le point commun entre ces deux concepts est la débilité profonde. |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 18 Avr, 2003 15:48 Sujet du message: |
|
|
| alors ... tout nain accusé de débilité profonde a droit de manger des french fries avec son nainvocat ?? |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2003 16:08 Sujet du message: |
|
|
g mangé des frites ya po longtps....chuis donc débile ?
loul bouirf allé restes Duguehireee loul ya encore un peu le discution libre pr s'amuser  |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 18 Avr, 2003 16:26 Sujet du message: |
|
|
| ouai je fais des efforts déespérés dans le comique. tu veux un autre concours de bides ?? j'ai plein de blagues sur les ingénieurs ??!! |
|
|
 |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Ven 18 Avr, 2003 16:56 Sujet du message: |
|
|
| Duguehire a écrit: | | Je démissionne de la CA.T.A, j'y étais entré pour me marrer, mais on se marre pas et Abuse c'est trop triste.. Donc j'arrète tout même le forum où les moments de rigolade sont trop rares, y a trop de donneurs de leçon, je me barre, je me casse et je me tire ailleurs.... |
Je crois que je vais te suivre...  |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 18 Avr, 2003 17:17 Sujet du message: |
|
|
bah y a une grande lassitude générale dans nainwak, à tous les niveaux. ça s'arrangera sûrement  |
|
|
 |
|