| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 23:20 Sujet du message: Nouveau Concept de la Meteo |
|
|
TROP MALaDE si vs ete pas aller alez y ca vaut la peine.
Félicitation a ceux qui ont travaillé dessus exellent travail.
si vs avez pas le site ben le voici
http://www.devastatus.net/nainwakmeteo/
PS:je sais que c un topic a la derive inutile mais bon j avais rien a faire donc....
Ps2: Pt que ca fait longtemps que c comme ca je le sais pas mais bon c pour ceux qu ils ne le savaient pas.
LOL!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Naindéchiffrable Nain-stallé(e)
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2003 0:02 Sujet du message: |
|
|
vrai ke le site et trop géniale
mais je te conseille aussi spy club(c' est vraiment trop cool et c plus pratique)
mais ken je veux des truc précis (ex: nombre de nains sur une case pour savoir si c une guilde ki viens de glisser )et ben je v plutot sur nainwak météo |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2003 2:06 Sujet du message: |
|
|
| C'est vrai que c'Est fort... Mais, ca rame pas mal sur mon pc... ca doit être terrible sur les plus petit pc.. alors, si vous voulez du gros détail, allez la.. sinon, allez sur Spyclub.. plus léger sur le procéseur (G un celeron 700, faut l'ecuser le povre!!! j'aurais mieux aimé les futur, ceuzx qui sortiron avec windows 64( ce un nom code apperrment...)) |
|
|
 |
Naindéchiffrable Nain-stallé(e)
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2003 2:44 Sujet du message: |
|
|
| ca rame mais a vo le coup |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2003 6:55 Sujet du message: |
|
|
YÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ya des replie su mon topic youhou
*Siffle
 |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2003 9:24 Sujet du message: |
|
|
| tres tres joli site ! bravo aux admins ! |
|
|
 |
La Derniere Vache Nain(e) au biberon

Inscrit le: 10 Avr 2003 Messages: 11 Localisation: Pas loin des crotins de vache
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2003 12:45 Sujet du message: |
|
|
Meuhhhhhhhhhhhh mmmmmmmmmeuuhhhhhhh
Traduction
Ce monde est vraiment etrange O_o , il y a meme une meteo par rapport au nombre de sadiques et de braves ... Ce monde est vraiment etrange !
ps : Toujours aucun renseignement sur la Troisieme Derniere Vache ??? si oui, contactez moi vite ! |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 18 Avr, 2003 16:30 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas je nai jamais vu de vache a part toi ds nos contré emem si ca fait bon nombre d'années que jy vis.
Eh toi stal en as tu vu d autres vache ds tes 400 années de Skelletude? |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 815 Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom
|
Posté le: Sam 19 Avr, 2003 15:20 Sujet du message: |
|
|
Vraiment pas mal c vrai!! nikel les petites animes... non franchement CHAPO
*MODE applaudissement ON
*clap* *clap* *clap*
*MODE applaudissement OFF |
|
|
 |
|